AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Quels sont vos 3 Pokémons préférés?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Jeu 16 Juil - 19:55

1: Évoli
2: Mentali
3: Diancie
4: Jirachi
5: Melloetta

violo
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Jeu 27 Aoû - 18:06

Je dirais Mentali, Noctali chromatique et Arcanin tant pour leur efficacité en combat que leur allure.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Jeu 27 Aoû - 18:46

Joliflor femelle (que je choisirai comme 1er pokemon)
Kirlia femelle
et soit Rattatac soit Cupcanaille
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Jeu 27 Aoû - 20:51

Ecremeuh chevroum et noadkoko
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Ven 28 Aoû - 15:03

Pour ma part :
1- Pharamp (ce truc m'inspire)
2- Gallame (c'est un ninja. Juste ça)
3- Grosse hésitation entre pingoleon (PAPA PINGOUIN PAPA PINGOUIN LE PAPA LE PAPA LE PAPA PINGOUIN... ok je sors ) et Chevroum (une chevre MADAFAKA)
Membre Argent
FlasT 
Membre Argent 
FlasT

Messages : 55

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Sam 29 Aoû - 0:09

Moi ça varie, en ce moment je SURKIFFE DE OUF MON POTE Bisharp le thug life ♥️
Bon, restons sérieux.
1/ Bisharp (J'TE FAUCHE AU DECAPSULEUR !)
2/ Keldeo (PONEY)
3/ Goodra ? Noacier ? Grodoudou ? tss...... Un pokémon avec un chapeau marron... Grainipiot ! Il est trop chou Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 2020584153
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Sam 29 Aoû - 3:41

dimoret
mamochon
et j'hésite entre noctali et zoroak
Membre Rouge
VictiniFR 
Membre Rouge 
VictiniFR

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Dim 30 Aoû - 22:41

moi en image Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 494Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 648Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 346 j'ai enormement hésiter
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Mar 1 Sep - 9:07

Laggron , Blindépique et Zorua ! Hésitation au max Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 1467154275
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Mar 1 Sep - 17:22

Moi mes trois Pokémons préférés sont Méga lockpin J'adore les lapins Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 3736269006
Azumarill car c'est un lapin ! :3
Et togetic car il est trop kawaî !!! :3 :3 :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Mar 15 Sep - 22:56

En premier...hesitation entre branette et cornebre mais...NON EN FAIT JE SURKIFFE CORNEBRE DE LOIN,suivit de branette et aprèèès...C'est dur de choisir,je trouve absol beau mais il est vraiment trop populaire...On vas dire que j'ai que deux pokémon favori XD..Mais en fait y'a des pokemon ni ténebres ni spectre que j'aime bien comme:yanméga lianja et ninjask,mais en général j'aime BEAUCOUP le dark donc je les aimes moin


Dernière édition par branette123 le Dim 18 Oct - 18:14, édité 1 fois
Membre Rouge
Alpha-Rosario 
Membre Rouge 
Alpha-Rosario

Messages : 16
Age : 30

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Dim 20 Sep - 15:12

Pour moi ca serais.

-Tyranocif
-Voltali ( Mon petit Raijin )
-Phyllali
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty - Dim 18 Oct - 17:59

Pour ma part:

1) Evoli (mon bb d'amour);
2) Majaspic (tempérament un peu froid);
3) Très dur à choisir, mais je préfère Chevroum.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 8 Empty -

Quels sont vos 3 Pokémons préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Quels sont vos "cris" de Pokémons préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Quels sont les starters que vous aimez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-