AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Quels sont vos 3 Pokémons préférés?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Mar 30 Déc - 12:35

Membre Rouge
Malgrim 
Membre Rouge 
Malgrim

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Mar 30 Déc - 13:00

1-mygavolt
2-voltali
3-laggron
voila voila
Membre Rouge
Sati 
Membre Rouge 
Sati

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Mar 30 Déc - 13:56

3: Givraliii. :3
2: Ectoplasmaaa. c:
1: MOMARTIKKKKK. <3
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Mar 30 Déc - 14:07

N°1 : SMOGO ( trop la classe Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 2374743742 )
N°2 : Solaroc
N°3 : Fouinar ( ou Momartik j'hésite )
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Dim 4 Jan - 19:35

1. Altaria (swagg)
2. Pichu (kawaii)
3. Mangriff ((thug) oui ce mot est moche et inutile)
Membre Vert
Croa 
Membre Vert 
Croa

Messages : 3
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Dim 4 Jan - 22:00

Alors pour moi :
1 Nymphali
2 Fragilady
3 Spectrum

Je les préfère plutôt quand ils sont mignons (mais efficaces !) et pour spectrum c'était celui que je préférais quand j'étais môme :)
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Lun 5 Jan - 0:55

Caratroc
Scorvol
Pasmilla
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 20:39

- Noctali (SoDark)
- Cyzayox
- Raichu ou Ectoplasma (lol le choix est trop dure)
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 21:05

Skitty
Celebi
Lugulabre
Membre Bleu
Keneda 
Membre Bleu 
Keneda

Messages : 33
Age : 42

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Ven 9 Jan - 11:50

Salut à tous : pour moi c'est

Prismillon design pokeball (car j'ai fais 2h de queue dans le froid pour l'avoir légit)
Darkrai car il déchire :)
Mewtwo Y car il est trop stylé
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 13:16

Dialga (la classe incarnée)
Mégapagos (le style vieux loup de mer pour une tortue est juste énorme)
Tengalice (il me fait penser à Usopp)
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Votre objet préféré ?...Nan sérieux.Votre pokémon ULTIME ! >_< Bon chance pour faire votre choix :3Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Lun 2 Fév - 19:34

Personnellement.....C'est......Lockpin the best <3 FAKE OUT in the face avec le plus Swag le plus cool de tout le monde de pokemon #Lockfini
Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Tumblr_mze6inu5921s2i16to1_500

J'en ai trop pris gros :o

Ps:mon objet à moi c'est la lockpinite évidemment ^w^
Membre Rouge
major dee 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: quel est votre pokemon préféréQuels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Mer 24 Juin - 22:51

Pour moi c'est ursaring je le trouve marrant ,on dirait un nounours qui n est pas content
Membre Rouge
major dee 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Mer 24 Juin - 22:56

Ursaring / grolem / scalproie
Membre Rouge
Melonakia 
Membre Rouge 
Melonakia

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Mer 24 Juin - 23:09

Au risque de ne pas du tout être originale : Dracaufeu est à la tête de tous les pokémons dans mon coeur, suivi non loin par Arcanin et Absol.
Il faut croire que j'aime bien les pokémons canins !
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Mer 24 Juin - 23:13

"Surskit rules the world"
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Mer 24 Juin - 23:16

ce n'est pas la place du topic, et en plus:
neverused.1fr1.net/t2094-quels-sont-vos-3-pokemons-preferes
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Mer 24 Juin - 23:28

5: Feunard
4: Méganium
3: Voltali
2: Lokhlass
1: Bruyverne

Bon après, la liste est assez longue, si je continuais, j'aurais pas fini^^
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Jeu 25 Juin - 10:23

Alors perso ce sera :
3- Mew
2- Mentali
1- Reptincel

voilà !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Jeu 25 Juin - 17:28

Pour ma part c'est :
#3 : Togekiss :3
#2 : Noctali shyni *-*
Et pour finir le magnifique et cheveuresque
#1 : M-Pharamp :D
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Ven 26 Juin - 11:20

Moi, c'est (en ce moment, parce que ça varie ) :

3 - Tarpaud (en shiney <3)
2 - Cizayox
1 - Corboss
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Lun 29 Juin - 22:38

Moi, c'est selon les pokés les plus forts (et beaux) que j'ai eu quand j'étais plus petit '-'

1 - Mentali
2 - Voltali
3- Cupcanaille

D'accord, Cupcanaille est nouveau mais je l'aime un peu plus que Cizayox, qui est du coup 4ème '-' Sans ça derrière y'a toutes les évolitions SAUF nymphali.
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Ven 10 Juil - 13:28

perso j'adore Ptéra (sa méga est au moins aussi cool), rapion et zorua.
Membre Rouge
Rogue Titan 
Membre Rouge 
Rogue Titan

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Jeu 16 Juil - 11:46

Mon favori est sans conteste Grahyena (c'est pas le meilleur en strat, mais il a la classe et mériterait d'avoir des améliorations quitte à avoir une Méga-Evolution (des pokémons comme naméouie en ont bien eu))
Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Mega_mightyena_by_mr_tiaa-d6ll7ml
Après j'aime beaucoup Demolosse et Groudon qui a été l'un de mes premiers légendaires.
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty - Jeu 16 Juil - 17:11

Shaymin Sky ( méga) Absol et CANINOS !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 7 Empty -

Quels sont vos 3 Pokémons préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos "cris" de Pokémons préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Quels sont les starters que vous aimez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-