AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sera le thème de ma prochaine distribution? :)
Les mastodontes
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 907364voterca2150%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 378724votercap1
 50% [ 10 ]
Les merlans frits
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 907364voterca2110%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 378724votercap1
 10% [ 2 ]
Les Boos
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 907364voterca2140%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 378724votercap1
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 17:46

Merciii beaucoup beaucoup ! :D
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 17:47

je t'en prie^^
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 17:47

je suis disponible si tu veut Novoxy



Dernière édition par Breeon le Lun 20 Avr - 17:58, édité 2 fois
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 17:48

je t'attends^^
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 17:59

Merci beaucoup Novoxy pour ces Pokémons !!
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 18:00

je t'en prie, prends-en soin
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 19:45

Bonjour je serais interresé par les 4 premieres évolitions!(pyroli,aquali,voltali,et mentali)
CA:3866-9332-8858
Nom IG:Axel
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 19:56

je suis co, propose-moi l'échange quand tu seras là^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 8:37

Distribution vraiment top, franchement très cool ! Surtout que les évolitions sont trop kawaii :3

Pour ma part, je suis intéressé par Phyllali, Givrali, Noctali et Mentali, et je ne sais pas si c'est possible que tu me les échange tous en fait x). Eclaire ma lanterne s'il te plait ^^

C-A : 5215-0968-2671
IG : Kaerys

Merci d'avance [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 3736269006
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 11:17

Sympa cette distribution! Malheureusement, je ne fais pas encore partie du Club Distrib. Etant arrivé il n'y a pas longtemps sur le site, je ne remplis pas toutes les conditions pour y accéder, mais si jamais il t'en reste quelques-uns, j'aurais bien été intéressés par Voltali (d'autant que j'en avais besoin un pour ma première équipe strat que j'ai présenté sur le site pour conseil) mais le set ne me convient pas. Donc je choisis Mentali, Noctali, Pyroli et Aquali.

Toutes les infos sont dans ma signature. Je peux être dispo cette après-midi de 14h à 17h et ce soir à partir de 21h.
Merci d'avance en tout cas :)


Dernière édition par Dénébola le Mar 21 Avr - 11:33, édité 1 fois
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 11:32

Dénébola , tu remplis les conditions pour bénéficier de cette distribution car depuis hier ( 20/04) Novoxy a ouvert sa distrib au personne non membre du club , encore merci a lui d'ailleurs
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 14:44

Dénébola a écrit:
Sympa cette distribution! Malheureusement, je ne fais pas encore partie du Club Distrib. Etant arrivé il n'y a pas longtemps sur le site, je ne remplis pas toutes les conditions pour y accéder, mais si jamais il t'en reste quelques-uns, j'aurais bien été intéressés par Voltali (d'autant que j'en avais besoin un pour ma première équipe strat que j'ai présenté sur le site pour conseil) mais le set ne me convient pas. Donc je choisis Mentali, Noctali, Pyroli et Aquali.

Toutes les infos sont dans ma signature. Je peux être dispo cette après-midi de 14h à 17h et ce soir à partir de 21h.
Merci d'avance en tout cas :)

pas de soucis, la distrib' est ouverte depuis hier à tous. J'ai encore ce que tu recherches. Dis-moi quand tu seras co^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 16:38

novoxy a écrit:
Dénébola a écrit:
Sympa cette distribution! Malheureusement, je ne fais pas encore partie du Club Distrib. Etant arrivé il n'y a pas longtemps sur le site, je ne remplis pas toutes les conditions pour y accéder, mais si jamais il t'en reste quelques-uns, j'aurais bien été intéressés par Voltali (d'autant que j'en avais besoin un pour ma première équipe strat que j'ai présenté sur le site pour conseil) mais le set ne me convient pas. Donc je choisis Mentali, Noctali, Pyroli et Aquali.

Toutes les infos sont dans ma signature. Je peux être dispo cette après-midi de 14h à 17h et ce soir à partir de 21h.
Merci d'avance en tout cas :)

pas de soucis, la distrib' est ouverte depuis hier à tous. J'ai encore ce que tu recherches. Dis-moi quand tu seras co^^

Du coup c'est bon pour ma demande ou pas ? ^^
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 16:40

oui, c'est bon pour toi aussi^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 16:52

novoxy a écrit:
oui, c'est bon pour toi aussi^^

Parfait, alors je suis dispo quand tu veux :P
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 16:59

je suis connecté^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 17:05

Merci beaucoup Novoxy, j'avais demandé les autres aussi mais bon c'pas grave tqt ^^
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 17:09

MLKaerys a écrit:
Merci beaucoup Novoxy, j'avais demandé les autres aussi mais bon c'pas grave tqt ^^

Si tu avais lu les règles, tu saurais que j'en échange maximum 4 des 7, donc j'avais déjà répondu à ta question avant même que tu ne la poses.^^'

et je t'en prie, prends-en soin et regarde bien les règles à l'avenir^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 17:11

novoxy a écrit:
MLKaerys a écrit:
Merci beaucoup Novoxy, j'avais demandé les autres aussi mais bon c'pas grave tqt ^^

Si tu avais lu les règles, tu saurais que j'en échange maximum 4 des 7, donc j'avais déjà répondu à ta question avant même que tu ne la poses.^^'

et je t'en prie, prends-en soin et regarde bien les règles à l'avenir^^

Ah j'avais lu de 4 à 7, au temps pour moi :D ! Je les chouchouterais :)

Bonne continuations
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 17:28

Salut, si la distrib est ouverte à tous je veux bien toute les évolitions sauf voltali ^^.
En plus j'avais foiré ma mentali donc ça m'arrange... ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 18:11

Salut Novoxy =)
C'est ultra sympa d'ouvrir cette distrib à ceux qui n'ont pas le badge ^^
Pour ma part, je prendrai Mentali, Noctali, Givrali et Phylali.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 18:23

Ten_Yasha a écrit:
Salut, si la distrib est ouverte à tous je veux bien toute les évolitions sauf voltali ^^.
En plus j'avais foiré ma mentali donc ça m'arrange... ^^

Je sais bien que c'est ouvert à tous, mais tu pourrais au moins lire les règles...

Pas plus de 4 pokémons par personne.

Corbossy: daccus, je suis en ligne^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 18:27

Je dois faire un truc, du coup, je serais dispo seulement vers 20h30.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 18:29

Corbossy a écrit:
Je dois faire un truc, du coup,  je serais dispo seulement vers 20h30.

Je devrais être dispo à cette heure-là^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 18:54

bravo novoxy (escuse moi j'etai pa dispo au pire tant pis) si ta besoin d'aide n'hésite pas [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 2981382511 un talen ou un truc comme ca... ou meme un pokemon si a peut t'aider, meme si il est hacké parque les events... voila et j'ai pas la patience pour breeder (si tu veut un shiny ou quoi) voili voilou hésite pas
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 3 Empty -

[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"
» [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir

 :: Wifi :: Echanges-