AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sera le thème de ma prochaine distribution? :)
Les mastodontes
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 907364voterca2150%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 378724votercap1
 50% [ 10 ]
Les merlans frits
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 907364voterca2110%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 378724votercap1
 10% [ 2 ]
Les Boos
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 907364voterca2140%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 378724votercap1
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 19:02

célia2312 a écrit:
bravo novoxy (escuse moi j'etai pa dispo au pire tant pis) si ta besoin d'aide n'hésite pas [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 2981382511 un talen ou un truc comme ca... ou meme un pokemon si a peut t'aider, meme si il est hacké parque les events... voila et j'ai pas la patience pour breeder (si tu veut un shiny ou quoi) voili voilou hésite pas

Pas de soucis.

Merci beaucoup pour l'offre mais j'aime bien breeder mes pokémon^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 19:18

ok dac ;) cétait au cas ou t'a pas trop le temps
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 19:29

Je me co :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 19:33

je suis co, propose-moi l'échange quand ca va pour toi^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 19:38

Merki =)
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 19:40

Je suis co on fait ca quand tu veux!^^
Edit:Merci beaucoup!


Dernière édition par axzan le Mar 21 Avr - 19:47, édité 1 fois
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 19:47

voilà, prends-en soin^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 20:04

Désolé, j'avais pas lu les règles mea-culpa ^^[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 1523053860

Alors je voudrais bien Pyroli, noctali, givrali (n'empêche... tu me poses une colle pour le dernier choix [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 1467154275 ) et pour finir phyllamentali (si ça existe!! [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 3875001007 ). Non, on arrête de plaisanter, soyons sérieux! Pour le dernier je dirais mentalphyllali! (mais si ça existe je te juuure!). Bref, c'est dur... Je dirais phyllali aller! [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 3295746686

Pour mentali je peux connaître tes recherches? C'est pas en tant que distribution que je te la demande mais en tant qu'échange ^^.

Ps: tutankafer c'est l'un de mes préférés, t'as des bon goûts ;) et excuses-moi pour ce post de timbré ^^et merci pour cette distrib' c'est super gentil de ta part :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 20:45

Ten_Yasha a écrit:
Désolé, j'avais pas lu les règles mea-culpa ^^[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 1523053860

Alors je voudrais bien Pyroli, noctali, givrali (n'empêche... tu me poses une colle pour le dernier choix [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 1467154275 ) et pour finir phyllamentali (si ça existe!! [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 3875001007 ). Non, on arrête de plaisanter, soyons sérieux! Pour le dernier je dirais mentalphyllali! (mais si ça existe je te juuure!). Bref, c'est dur... Je dirais phyllali aller! [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 3295746686

Pour mentali je peux connaître tes recherches? C'est pas en tant que distribution que je te la demande mais en tant qu'échange ^^.

Ps: tutankafer c'est l'un de mes préférés, t'as des bon goûts ;) et excuses-moi pour ce post de timbré ^^et merci pour cette distrib' c'est super gentil de ta part :)

joli message^^.
ok pour les 4 évolitions choisies :)

mes recherches: les pokémon strats que je ne possède pas dans ma boutique ( lien dans ma signature)^^

Je me co maintenant si tu es dispo pour les échanges^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 20:52

Salut, je suis disponible à partir de maintenant et jusqu'à minuit. Autrement, je serai disponible demain de 12h à 14h et à partir de 21h30.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 20:54

je suis co, propose l'échange quand tu veux^^ ( d'ici 5 minutes, que mon o-aura éclosion soit utilisée de manière optimale^^)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 21:17

Je t'ajoutes, je suis connecté aussi ^^

Par contre désolé mais ta liste est tellement longue, c'est un truc de fou! Je verrais ça plus tard ^^


Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 21:31

voilou, prends-en soin^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 21:45

Yeap, merci et ne t'inquiètes pas pour ça ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 22:04

Merci beaucoup pour ces pokémon, ils vont m'être bien utiles ! Il y a eu quelques ratés au début, je sais pas si c'est ma connexion, mais en tout cas, désolé pour le désagrément.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mer 22 Avr - 13:06

je t'en prie, et pas de soucis pour les problèmes de connexion :)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mer 22 Avr - 13:27

Salut^^

Sympa cette distrib' !
Je prendrai pyroli et noctali si possible !
Mon CA: 3153-3371-3442
Mon IG: Antoine

Merci d'avance!
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mer 22 Avr - 13:54

ca marche.

Je ne peux cependant pas procéder à l'échange de suite, mais seulement à partir de 17h ce soir^^'
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mer 22 Avr - 17:57

Je suis dispo mtn si tu veux.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Mer 22 Avr - 18:01

dis-moi quand tu m'auras ajouté et que tu seras en ligne^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Jeu 23 Avr - 18:29

Hello novoxy^^
Premièrement je te remercie pour la distribution^^
Deuxièmement je te posipite
Troisième je te passe commande (je t'échangerai des strat^^)

Je prendrais volontiers:

Je t'ai ajouté et suis disponible toute la soirée.
Mon CA est dans ma signature^^
Bon moment sur Never Used,
Poképosipi^^
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Jeu 23 Avr - 19:08

Poképosipi a écrit:
Hello novoxy^^
Premièrement je te remercie pour la distribution^^
Deuxièmement je te posipite
Troisième je te passe commande (je t'échangerai des strat^^)

Je prendrais volontiers:

Je t'ai ajouté et suis disponible toute la soirée.
Mon CA est dans ma signature^^
Bon moment sur Never Used,
Poképosipi^^


Merci beaucoup^^

je t'ai ajouté et je serai dispo une bonne partie de la soirée, donc je devrais te croiser:)

Une question m'a traversé l'esprit: où as-tu trouvé ces sprites animés? Merci :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Jeu 23 Avr - 19:10

Les sprites animés viennent de Pokéstrat^^ (#placementdeproduit)
Et je suis connecté et a hâte de recevoir tes Evolitions^^
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Jeu 23 Avr - 19:22

merci pour les pokémon^^
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty - Ven 24 Avr - 18:52

coucou novoxy,

la dernière fois tu m'a donnés noctali et mentali.

serait-il possible de rajouter phyllali et givrali please? [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 3295746686
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 4 Empty -

[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-