AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sera le thème de ma prochaine distribution? :)
Les mastodontes
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  907364voterca2150%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  378724votercap1
 50% [ 10 ]
Les merlans frits
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  907364voterca2110%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  378724votercap1
 10% [ 2 ]
Les Boos
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  907364voterca2140%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  378724votercap1
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Dim 12 Avr - 22:09

Bonsoir, comme dit dans le titre je déclare ouvert ma première distribution. Elle se terminera dans 2 semaines.


La thème de la prochaine distribution sera les mastondontes, ca enverra du lourd et les quelques défenses ( il y en a peu^^)


A lire impérativement

Les règles du topic:

Soyez poli et courtois

Vous pourrez choisir jusqu'à 4 des 7 pokémon proposés

Vous devez être membre du club Distrib' ( Vous serez prioritaires par rapport aux demandes des personnes n'en faisant pas partie dès que ces derniers auront le droit de participer également)

Donnez vos CA ainsi que vos noms IG dans votre demande

Si jamais votre demande a été oubliée et qu'elle se situe quelques pages avant, veuillez la refaire une nouvelle fois( ça ne devrait pas arriver mais on est jamais trop prudent^^)

j'ai reproduis ces pokémon moi-même, je les ai également Evés et lvl-upés jusqu'au niveau 100, et je les ai moi-même clonés.^^

Il y aura un nombre infinis de pokémon de chaque sorte, je clonerai en fonction de la demande^^

La distribution se finira le lundi 27 avril.

La distribution sera également ouverte aux personnes ne faisant pas partie du club distrib' à partir du lundi 20 avril

Détail important: les échanges se feront soit l'après-midi, soit le soir à cause de mes disponibilités (sauf le week-end).

Maintenant les pokémon en question:
Pokemon 1: pyroli
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  136
Détails Pyroli:

Pokemon 2: Aquali
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  134
Détails Aquali:

Pokemon 3: Voltali
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  135
Détails Voltali:

Pokemon 4: Mentali
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  196
Détails Mentali:

Pokemon 5: Noctali
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  197
Détails Noctali:

Pokemon 6: Givrali
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  471
Détails Givrali:

Pokemon 7: Phyllali
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  470
Détails Phyllali:


Dernière édition par novoxy le Mar 28 Avr - 5:57, édité 14 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Dim 12 Avr - 23:14

Belle distribution novoxy c'est un sacré taff la
Content que je ne sois plus le seul à faire des distribs d'une telle ampleur
J'ai posipite pour l'occasion
Je serais dispo demain . Mon ca et ig sont dans ma signature
je prendrais noctali grivrali et phyliali du coup
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Dim 12 Avr - 23:55

slt je voudrais bien : pyroli phylaly givrali voltali.
Pseudo IG : Valentin
Ca : 0387-9687-9264
je ne reviens que mardi soir je suis désolé .
Merci d'avance .
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 0:44

Salut novoxy je serais intéressais par plusieur pokémon de ta distribution dont voici la liste:
- Pyroli
- Mentali
- Givrali
- Phyllali

Voici mes coordonnées bien que je crois qu'on a déjà fait un échange une fois:

nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Bonne nuit si tu est encore debout et à demain pour l'échange.[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  2981382511
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 6:22

Salut novoxy très belle distribution
Je voudrais Aquali , Pyroli , Voltali et Grivali s'il te plait

Nom IG : Théo
CA : 4012-5031-5528
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 8:08

Bouki: excellents choix. Est-ce que par hasard tu aurais encore un zèbre électrique strat?^^
Darknova: Je prends note
Montes: Itou
Théobg77: Ithree
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 8:20

salut novoxy super distrib.
j'ai toujours voulu me faire tous les evoli strat mais j'ai la flemme lol

je te prendrais pyroli, noctali, givrali et phylalli.

Mon pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

posipi.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 10:05

J'aurais une petite question vers qu'elle heure environ peut ton faire les échanges ?
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 11:38

Je dirais au plus tard vers 17:00 ce soir jusqu'à 00:00
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 12:03

Je ne peux que Posipiter cette distribution. Je ne demande rien, je te souhaite juste un bon courrage ^^

(PS : tu sembles aimer jouer défensivement, vu le set de Girvrali et de Voltali, personnellement je les joue beaucoup plus agressif :3)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 14:08

CC novoxy moi je voudrais tt simplement phyllali :3
Mon ca:1392-7040-6522
Pseudo in game :Lola
Belle distrub posipi et bon courage!!!!!!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 16:07

Re novoxy je suis actuellement connecter sur le jeux et je t'attend pour l'échange.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 16:18

je me connecte à l'instant^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 16:19

Moi aussi novo ^^^ le temps que je t'ajoute ^^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 16:24

Merci encore pour ta distribution et à la prochaine.

J'espère que mes petits cadeaux te plairons.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 16:25

je t'en prie^^

je regarderai tes pokémon de plus près^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 16:34

Merci novo ^^^^^
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 16:35

Je t'en prie, prends-en bien soin^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 16:49

Merci pour les pokes Novoxy
bonne continuation a toi :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 16:50

Merci bouki :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 17:02

Novoxy t'est disponible pour l'échange ?
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 17:15

Oui, je me connecte dans deux minutes
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 17:20

Merci de ta belle distribution. Spiritomb Infiltration DW que j'offre
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 17:23

je t'en prie et merci^^

Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty - Lun 13 Avr - 17:28

Salut !
je prendrai un noctali mentali aquali pyroli
mes coordonees dans ma signature
merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  Empty -

[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"
» [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir

 :: Wifi :: Echanges-