AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir


AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir[Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir Empty - Dim 31 Mai - 21:36

Bonjour -ou Bonsoir- à tous ! Je suis à la recherche d'un Pokémon provenant des versions Rubis et Saphir, afin d'obtenir le Poster Voyage pour ma Base Secrète. Bien sûr, ça peut être aussi en aller-retour. Je propose en échange tout ce qui se trouve dans ma boutique.

Par la même occasion, je recherche aussi le Ectoplasma Shiney Event Halloween avec Cradovague.


Dernière édition par Dénébola le Dim 7 Juin - 11:30, édité 2 fois
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir[Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir Empty - Lun 1 Juin - 5:31

Je peux te fournir très rapidement ton Ectoplasma :D Au pire ce soir en même temps que le Kangourex je te le passe ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir[Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir Empty - Lun 1 Juin - 11:44

OK pour le Ectoplasma ! A ce soir alors :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir[Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir Empty - Mar 2 Juin - 6:00

Yo ! Possédant moi même une version du jeu, j'ai des Pokémon de RSE. Je peux te proposer en AR (le temps que tu obtiennes ton poster) mon Brasegali lvl 100 ^^ (je n'ai pas la console sous la main, si tu veux garder un pokémon de RSE je ne sais pas si j'ai bcp à proposer.)

Je regarde ta petite boutique et te dit ça plus tard, je serais dispo que demain soir :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir[Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir Empty - Mar 2 Juin - 13:10

Ah génial ! Je désespérais de trouver quelqu'un qui puisse m'en passer un. Je serai ravi de te filer quelques trucs de ma boutique. Après, j'ai aussi acquis il y a quelques jours une Powersave, je peux toujours cloner Braségali (faut juste que je regarde comment on fait, car je débute avec la Powersave^^).

Pour ma part, j'ai aussi les versions de RSE, mais manque de bol, je peux pas importer de poké jusqu'à ROSA. Si j'arrivais à pouvoir faire de l'échange entre la 4G et la 5G, j'aurais tout plein de trucs géniaux.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir[Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir Empty - Mar 2 Juin - 19:37

Aha, je vois, il te manque un bout du pont ! ^^ Pas de 2e ds ? :p

Je serais grandement interressée par ton férosinge DW !
Pas de souci pour le clone, tu peux aussi le garder qqls temps puis me le rendre après ^^

J'ai aussi vu que tu cherchais qqn pour faire ta banière, éventuellement je peux m'en charger, de même pour t'aider à mettre en place le design de ta boutique (un conseil, rajoute au moins des spoilers pour les gen, ce que tu cherches etc. car ça fait super long et on s'y perd :/)
Je propose, par contre va me falloir du temps avec le bac qui approche et que je prépare ^^ comme tu le sens donc

Toujours dispo qu'à partir de demain soir pour l'échange (ça te laisse le temps de breed, pas besoin d'un parfait ^^)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir[Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir Empty - Mar 2 Juin - 19:51

En fait, mon frère a une vieille DS (la première sorti en fait) mais je sais même pas si j'arriverais à faire un échange avec ma 3DS

Pas de soucis pour le Férosinge, mais le truc c'est que j'ai au moins 3-4 personnes qui me l'ont demandé, alors que je l'ai pas encore dispo (il vient de la Quête de l'Objet Trouvé sur Noir 2 si tu connais, mais manque de bol, je peux obtenir qu'un seul Poké par jour, et j'ai pas fini tous les échanges).
Donc, oui, je peux te le faire, mais l'échange, ce sera dans une semaine. Après, je fais ça rapidement, avec une O-Aura, si c'est pas parfait, je fais ça en 10 minutes (si je manque pas de chance pour transmettre le DW).

Pour la Bannière, ça m'intéresserais grandement ! Merci pour tes conseils :) Après, ma boutique est en construction, je vais rajouter notamment des tableaux pour que ce soit plus beau et plus ordonné (d'autant que la boutique est bien fournie).
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir[Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir Empty - Mar 2 Juin - 20:05

Ah ouais, essaie qd même sait-on jamais.

Pas de soucis, ça presse pas pour moi, c'était surtout pour toi ^^ Pas de parfait, t'embête je vais le rebreed après ^^

Bah écoute dis moi ce que tu veux dessus, si le dessin crayon de couleur te dérange pas (pn préfère en général le oakaki (dessin ordi) mais je maitrise vraiment pas x)) Je peux aussi de très belles choses en juste N&B, voire en tri color B&W + autre couleur aux feutres/marqueurs ^^

Les tableaux c'est pas mal, mets les qd même dans un spoiler pour alléger le message de prez ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir[Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir Empty -

[Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"
» [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution
» [Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis
» [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional !
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha

 :: Wifi :: Echanges-