AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 13:57

Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, il me manque trois pokémon pour compléter le Dex régional et obtenir mon charme Ovale :) (et j'ai pas trop le temps de chercher à faire des oeufs, des évo ou autres avec mes exams, je demande de l'aide à vot' bon coeur <3 )

Ces pokémon sont lui [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Sprite_6_x_296, lui [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Sprite_6_x_463 et elle [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Sprite_6_x_238

En échange je peux faire l'AR de certains légendaires qui pourraient vous manquer ou autre dites moi :)

Je suis dispo une bonne partie de cette aprèm, je vous remercie d'avance ! :D


Dernière édition par Kajiaotori le Dim 7 Juin - 17:28, édité 1 fois
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 13:58

je peux te passer le premier
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 14:00

Merci ! Comme c'est un aller-retour, tu veux quelque chose de particulier ? :)
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 14:01

Je veux bien un meleotta ou un mew [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! 3649157069
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 14:02

Si tu veux, je te file les deux autres gratuitement vu que tu m'aides sur ma boutique^^ Et je peux cloner enfin le Braségali :)

Par contre, ce sera aussi de l'AR, mais je pense que ça ne te dérange pas vu que c'est pour ton Charme Ovale.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 14:03

Narukan > En aller retour je veux bien (tu me le rends après quoi x))

Dénébola > grand merci ! le brasegali aussi du coup ? t'as récup le férosinge ? :)))
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 14:07

ah ok je viens de comprendre ( AR = allée retour et pas Action Replay ^^" )
bah je veux surtout avoir le pokemon mais bon tant pis je t'offre le miens contre n'importe quoi ^^
je t'ai ajouté et je suis connecté la
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 14:09

Moi aussi je t'ai ajouté :) oki je te demande l'échange de suite ! (oui désolée pour la confusion ^^')

EDIT : Merci beaucoup :) Dénébola c'est quand tu veux pour Brasegali + les 2 autres :)
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 14:13

bah c'est pas grave, ça me fais quand même plaisir d'aider quelqu'un dans le besoin (ce forum m'a pas mal aidé déjà donc c'est pas mal d'aider moi aussi de temps en temps :D )
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 14:14

Je te comprends ^^ Merci beaucoup en tout cas :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 14:19

Alors moi, c'est le contraire, j'ai compris Action Replay. Mais je peux quand même te les faire ! Et sinon, oui j'ai récupéré mon Férosinge sur Noir 2 tout à l'heure, faut que je l'envoie via le Pokétransfer et que je fasse quelques oeufs, donc on a qu'à se faire l'échange et le clonage ce soir si tu es là.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 14:25

Je serais là, et si tu me les génère par AR m'en fout hein x)) c'est pour le charme ovale, après j'ai dis Aller-Retour si la personne avait pas envie de se séparer de son bébé strart ou autre quoi :))
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 14:32

Honnêtement, je n'aime aucun des trois que tu demandais, donc je doute d'en breed un jour, à moins que Game Freak n'invente encore un nouveau truc qui les rendent carrément abusés :)

A ce soir !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 16:18

Moi non plus tu sais, mais faut bien faire c'qu'on me demande pour ce charme ovale !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 16:38

J'ai ton Lipoutti, Coudl'langue et ton Férosinge DW. On peut se faire l'échange maintenant si tu veux. J'en profiterai pour cloner Braségali.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 16:57

Okii super je me co tout de suite ! :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 17:27

Désolé d'avoir refusé l'échange, j'étais occupé avec quelqu'un d'autre, après je suis allé sur Y pour tenter de saisir son safari avec ses DW avant qu'il se déco.

Et merci pour le Elekid DW, je l'avais pas :)

PS: on voit bien que Braségali est un Pokémon de Rubis, quand je vois à quel point son set est pourri. J'étais pas le seul à être nul en strat à cette époque^^

PS2: j'ai finalement mis des spoilers sur ma boutique, comme tu me l'avais conseillé. C'est vrai que c'est un peu moins surchargé^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 17:28

Ah oki je comprends ;)

Oui c'est sur xDD il date de quand j'avais quoi, 8-9 ans ? c'est un trophée :3

C'est mieux comme ça :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 17:30

Si jamais t'as des Poké qui viennent de Johto (celui de OAC), ça m'intéresse ! Comme je peux pas faire d'échange inter-génération (heureusement que j'ai toujours le Poké-transfer^^)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 17:37

Je sais même pas si c'est possible ! Et en plus, j'ai jamais eu ce jeu, j'ai toujours RBJ, mais OAC j'y ai JAMAIS joué x))
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 17:38

Eh bien franchement, tu as tord de ne jamais y avoir joué ! La 2G est pour moi la meilleure, et le remake avec HGSS est le meilleur jeu Pokémon !
Il faut que tu rattrapes ce sacrilège^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 17:40

J'ai joué à HG/SS, et effectivement j'ai regretté ^^' faut que j'essaie de trouver une cartouche à une convention :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 17:49

J'espère pour toi que tu vas en trouver une^^
Par contre, fais attention à l'état de la pile interne, ça peut être problématique pour l'heure et la date (ce serait dommage que tu ne profites pas à fond du jeu).
Après, tu peux aussi en trouver sur Amazon ou Priceminister où t'as quand même un contrôle et une garantie si jamais c'est pas conforme (mais certains abusent sur les prix).

Ou alors, il y a les traditionnels Easy Cash ou Cash Converters (j'y ai par exemple dénicher un Pokémon Bleu dans sa boite d'origine, complet et en très bon état, il y a pas longtemps^^).
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 18:04

Merci pour tous ces conseils, faut vraiment que j'en trouve une :D

Ah la pile interne pose le même problème que pour RSE ? J'y ferais attention alors ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty - Dim 7 Juin - 18:22

Oui sauf que dans RSE, ils avaient mis un système en complément avec RFVF pour la recharger. Sur OAC, à part jouer sans ou démonter la cartouche pour la remplacer, il y a rien pour palier au problème...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ![Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional ! Empty -

[Echange AR][Résolu à clore] 3 Pokémon pour finir le Dex régional !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-