AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal




 

 [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 15:42

Bonjour  à tous et à toutes! Comme vous le sasavez probablement,  aujourd'hui est le jour ou on peut enfin appappercevoir légèrement ce que va donner ROSA.  En effet,  la démocratie est sortie aujourd'hui! Et on peut donc obtenir les codes pour les avoir dans des concours sur certains sites pokemon. Or,  j'ai participé à 4 concours,  comme le fairait un charognard affamé,  afin d'avoir mmon passe pour visiter Hoenn.  Je pensais, au vu de ma malchance habituelle,  n'en gagner aucun,  or j'en ai gagné deux,  et un concours n'a pas encore donné les résultats...  Chance level 1000, donc.  Du coup,  je sais pas quoi faire de l'autre, alors je le donne à la premiere personne qui en fera la demande.
Par contre,  pour éviter les rapaces,  je le donne uniquement à des membres rouges ou plus.
Je me réserve aussi le droit de ne pas le donner à une personne si elle ne respecte pas les règles elementaires de politesse eet de grammaire.  J'enverrai en mp.
[EDIT]Nom de Dieu,  j'ai gagné un troisième code, du coup,  comme promis,  je vais le donner. Le premier répondant jujuste à cette question sur l'actualité pokemon rosa gagné le code,  probablement le dernier que j'aurais:
QUESTION
Dans quel pays à ton mega  Steelix dans la démo à la place de mega oniglali?
Répondez dans les commentaires !
Les deux codes ont été remportés,  bravo aux gagagnants. Je ne demande pas le lock du topic, car je compte bien participer aux autres concours de manière à avoir plein de codes puis dominer le monde les distribuer sur ce topic pour les personnes qui n'ont pas pu participer aux concours.
Cordialement,  soleil noir et Kame no Oni

[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Img_2010


Dernière édition par soleil noir le Jeu 16 Oct - 17:55, édité 7 fois
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 15:46

Salut ! Je serais ravi d'en avoir un :D Merci d'avance !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 15:48

Moi aussi stp [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha 3875001007 [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha 3875001007 [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha 3875001007
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 15:51

Si jamais il y en a assez, j'aimerai beaucoup tester cette version ! :D
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 15:56

Idem <3
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 15:57

Du coup, c'est Darkaxx qui aura le code, surveille tes mps!
Les autres, je distriburais l'autre si je le gagné (j'en ai gagné un sur un concours en distribuant 25, alors sur un concours en donnant 800, peut-etre que... ), en attendant, je met une balise terminé, je l'enleverais si j'en ai un autre
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 15:57

Merci beaucoup <33
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 16:00

Dommage espérons que tu en ai un autre [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha 122691405
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 16:22

Dommage ^^
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 17:15

Geeeeenre j'ai manqué ça :(
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 20:01

bonsoir si il te reste le code pour rosa la reponce est que steelix est distribuer aux japon ;)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 20:02

Effectivement, Flaayvon remportremporte le code! Surveille tes mps !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 20:58

snif, trop tard pour moi, mzas c'est une très belle action, je te felicite
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 21:00

De rien,  et tu sais, surveille le topic,  j'ai encore un code en réserve,  et il reste un max de concours,  alors...
En fifait, j'essaie juste ddetrouver un moyen equitable de distribuer des codes, parceque le fiesta c'est pas ultra equitble...
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 21:05

Okey!
Mais tu sais, t'es vraiment un mec sympa!
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 21:09

Ben de toutë façon j'ai deja une demo,  elles me servent à rien,  et puis je trouve la méthode de distribution de nintendo un peu putassière...
En histoire,  soit t'a un bol monstre, soit tu vas à la PGW,  soit t'attends un mois et t'achet t'achetes le journal de mickey (???!!...)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 22:54

J'ai la démo mais je veut bien que tu donne la réponse à ta question du coup, pour ma simple culture :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Mer 15 Oct - 22:55

C'est le japon
Et de toute façon le concours à été gagné
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Jeu 16 Oct - 2:03

Euh...au cas où, les gens qui veulent un code pour la démo ROSA, aller voir sur cette page: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-988464-1-0-1-0-methode-amazon-codes-demo-rosa.htm
Le mec explique comment faire, j'ai eu mon code de démo comme ça car je n'espérais jamais avoir un code pour la démo en tentant les concours vue ma chance mais grâce à Azkul qui a partagé l'info sur un topic du forum je tenais à informer les gens de cette astuce
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Jeu 16 Oct - 17:18

je l'ai aussi eu comme ça ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Jeu 16 Oct - 17:24

C'est vrai que c'est cool, mais c'est illégal...
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Jeu 16 Oct - 17:31

ça n'est pas illégal, on profite simplement de l'offre amazon!
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Jeu 16 Oct - 17:37

Ben si tu entre une information fausse, comme une adresse au Royaume-Uni, alors que tu n'y habites pas vraiment, c'est de l'usurpation d'identité.
Membre Bleu
flav.i1 
Membre Bleu 
flav.i1

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Dim 30 Nov - 15:50

CC
Membre Bleu
flav.i1 
Membre Bleu 
flav.i1

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty - Dim 30 Nov - 15:51

Le Méga est trop classe
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha Empty -

[À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir
» [Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis
» [Résolu] Transfert Pokemon Y à Saphir Alpha
» [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga
» [Fini] code demo ROSA / A lock

 :: Wifi :: Echanges-