AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis


AuteurMessage
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis[Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis Empty - Jeu 8 Jan - 1:03

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je recherche un pokémon ayant été transférer à partir d'une cartouche Pokémon rubis ou saphir, je suis prêt à donné un pokémon DW, ou même avec 4-5IV si cela vous interresse, merci. Je suis dispo casiment 7j/7 et 24h/24.
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis[Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis Empty - Jeu 8 Jan - 16:20

Salut, j'ai un Mew venant de Cartouche pokémonRubis/saphir si tu veux :)
J'aimerais bien avoir la liste de tes pékémon ivs en mp :)
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis[Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis Empty - Sam 17 Jan - 16:07

Je re-up le topic, étant toujours intéresser par un pokémon venant de Rubis/Saphir, étant donnée que Goara ne donne plus signe de vie ^^.
Membre Rouge
R3mington 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis[Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis Empty - Dim 18 Jan - 9:30

Salut. J'ai un ronflex de l'époque qui traine si ça te dit.

Perso, je cherche un écrémeuh herbivore ou un rondoudou battant.
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis[Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis Empty - Dim 18 Jan - 11:15

Re-up, je suis en vie '-'

M'as tu ajouté ? on peut faire sa aujourd'hui si tu le souhaites.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis[Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis Empty - Dim 18 Jan - 22:23

Quand tu veut, je suis prêt et je t'es add. =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis[Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis Empty -

[Recherche] Un pokémon ayant été transférer à partir de Saphir/Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir
» [manga] Pokémon la grande aventure Rubis & Saphir : Tome 2 disponible !
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha
» [Terminé] Recherche un pokémon ayant Voeu

 :: Wifi :: Echanges-