AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution


AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution[Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution Empty - Jeu 18 Juin - 22:49

Bonjour à tous ! Je prépare actuellement ma première tombola (ou une distribution, je sais pas encore, je verrai quand j'aurai fini le breed), et dans ce cadre, je serai à la recherche d'un Lakmécygne ou d'un Couaneton avec leur talent DW Hydratation, qu'importe les IV et la nature.

J'offre en échange n'importe quel pokémon de ma boutique ! Merci d'avance pour le coup de main !


Dernière édition par Dénébola le Ven 19 Juin - 21:42, édité 4 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution[Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution Empty - Ven 19 Juin - 1:54

Je te conseille de faire une distribution.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution[Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution Empty - Ven 19 Juin - 2:33

Tout bien réfléchi, je pense faire comme tu me conseille Diddy, ce sera plus accessible pour plus de gens, plutôt que de donner un petit nombre de lot à quelques personnes :).
Du coup, je ferai une distribution, mais surement en deux étapes.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution[Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution Empty - Ven 19 Juin - 12:44

Yo Dénébola, je peut te fournir un Couaneton DW Hydratation si tu veut. Si tu peut cloner, je peut te le passer shiny avec 6 iv. (Sinon je ferais un oeuf). En échange donne moi ce qu'il te reste, je n'ai plus le temps de breed de toute façon.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution[Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution Empty - Ven 19 Juin - 13:07

Je peux te le cloner sans problème, j'ai acquis une Powersave il y a pas longtemps. Je serai dispo ce soir normalement vers 21h, j'en ai pour deux minutes à cloner.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution[Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution Empty - Ven 19 Juin - 15:39

Okay pas de soucis, à ce soir. (J'ai oublié de préciser qu'il manque juste les EV ^^)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution[Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution Empty - Ven 19 Juin - 16:28

Pas grave, de toute façon, il faudra surement que je le breed, ne serait-ce que pour avoir la bonne nature.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution[Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution Empty -

[Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-