AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 11:40

Bonjours à tous !
Alors voilà, du temps que je connaissais rien à la stratégie, au IV, Ev etc ... j'avais fait (Je ne peut pas vraiment dire breed :P) quelques pokémons pour les combats. Cependant, j'ai désormais les même pokemons mais en strat, je souhaite donc me débarrasser trouver un propriétaire à ces pokémons "semi strat"
Tous on déjà leurs EV et sont lvl 100 ,ils sont donc tout à fait utilisable, même si ils sont légèrement moins fort que leurs version en strat.
J'insiste sur le fait que je donne ces poké, je ne demande vraiment rien en retour !
Donc voilà les pokémon que je propose :
- Drakkarmin brave
- Cryptéro timide
- Mygavolt pressé
- Cizayox rigide (Réservé)
- Noacier calme (Réservé)

Si les pokémons ne trouvent pas de propriétaire, je serais contraint de les relâcher dans l'échange miracle, j’espère donc qu'ils trouveront quelqu'un pour les accueillir.
N'hésitez pas a demander des informations sur les sets des pokémons, EV ou autre si besoin ^^

Pseudo : Woodball  CA : 0619-5888-1030


Dernière édition par Woodball le Jeu 9 Juil - 19:09, édité 7 fois
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 11:56

Ooooooooooooooooooooooh !!! =D C'est super sympa de ta part ! :D J'aimerais tellement avoir un Kabutops ! *o* Et si jamais on a le droit à plusieurs, je prendrai le gentil Voltali, le modeste Sorbouboul, le malin Serpeng et le calme Hexagel.

Je m'arrête là car sinon je les prendrai tous et je dois en laisser à mes camarades ! ^^

T'es super gentil ! *o*

Edit : Serpang* pas Serpeng xD


Dernière édition par DarkPibu le Dim 5 Juil - 12:04, édité 1 fois (Raison : Faute)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 12:40

Salut ! Content que ça te plaise :)
Je te réserve Kabutops, Voltali, Sorbouboul, Serpang et Hexagel !
Si certains ne trouveront de propriétaire, je me ferais un plaisir de te les donner :)
Si tu est disponible tout de suite, je peut te les passer sinon dit moi quand tu est/sera dispo (Je pense être dispo une grande partie de la journée).

Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 13:17

Je suis libre ! :D Et un grand merci ! ^^Je te donne des restes de breed ! :)

Edit : C'est moi Chris et qui vient de proposer l'échange :3
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 13:25

J'aimerais un insolourdo [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" 3313589440

Non juste si tu pouvais me faire un oeuf de Funécire ca serait super sympa [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" 3875001007

(Par ccontre je te promets pas de te donner de supers Pokémon,t'aura minimum un Zigzaton de la route 1 [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" 3313589440 )

Si oui (parce que je suis un gros exploiteur) je serais dispo à partir de demain,je te donnerais également mon CA et l'heure où je serais dispo(parce que j'ai eu SA et ma 3ds hier [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" 3736269006 )

Par contre pour les autres pokémon tu te débrouilles [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" 3313589440

Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 14:28

DarkPibu : Arg désolé, je t'avais ajouté en ami et là vu que c'était un passant je savais pas que c'était toi :S
Je relance l'échange !
Merci d'avoir pris ces pokés :)

Karasu : Oui, je peut te faire un oeuf Funécire si tu le souhaite.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 14:32

Merci !!! :D Je serai ravi d'en prendre d'autres si besoin est ! :3 Genre Mygavolt ou Lugulabre notamment ou comme ça t'arrange ! :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 14:48

Je verrais si les autres pokémons intéressent des gens qui n'ont encore rien pris. Si personne ne les veut, je te les passerai avec plaisir :)
Membre Rouge
Quartos 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 15:01

Oh mais que c'est gentil!
Je veux bien accueillir le Pyrax pressé si tu ne trouve pas d’intéressé ;)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 15:05

Pas de souci, je te réserve le Pyrax :)
Je suis disponible tout de suite si tu veut !
Membre Rouge
Quartos 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 15:07

Eh bien je le suis aussi, je t'ajoute et on fait ça? ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 15:16

Oui !
Merci, prend bien soin de ce pyrax :)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 15:16

C'est hyper gentil Woodball [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" 3875001007

Comme je t'ai dit,je ne pourrais rien faire avant lundi.(C'est à cause d'un problème avec mon chargeur...)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 15:23

D'accord Karasu, je te prépare ça pour Lundi !
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 17:00

Salut ^^
Si Noacier et Cizayox sont encore dispos, je les veux bien :3
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Dim 5 Juil - 17:28

Oui, ils sont encore dispos, je te les réserves ^^
Je suis dispo maintenant pour te les passer si tu veut, sinon communique moi une heure, je verrais si je pourrais :P
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Lun 6 Juil - 11:29

Salut , je suis intérrèsé par ton lugulabre Dw est-il encore dispo ?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Lun 6 Juil - 11:50

Yo Woodball!

J'ai plus d'infos et normalement
on pourra faire cet échange aux alentours de 18 h si le Funécire(ou l'oeuf)est pret.Encore désolé de t'offrir de la merde en échange mais mon jeu est frais [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" 2275789063

Mon pseudo IG:Elamine

P.S:
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Lun 6 Juil - 16:29

Tenshi : Oui, le lugulabre est encore dispo. Donne moi une heure de RDV (Je préfére le soir mais je peut m'arranger sinon) et je te le passe ^^
Karasu : Ton œuf est prêt (Je lui ai même mis la nature timide et des ivs plutôt bon ^^). Je suis dispo dés maintenant.
Je viens de remarqué que tu n'a pas mis ton CA sur ton profil, il faudrait donc que tu me le passe pour que je t'ajoute.


Dernière édition par Woodball le Lun 6 Juil - 16:38, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Lun 6 Juil - 16:35

Je suis dispo toute la journée et la soirée donc c"est quand tu veux.
En échange de ton Lugulabre choisie un de mes pokémon Dw :

Mes Pokémon Dw:
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Lun 6 Juil - 16:42

On peut donc faire l'échange tout de suite si tu est dispo. (Je t'ai ajouté)
En échange, j'aimerai bien un Maracachi DW mais si tu n'en a pas en réserve, n'importe quoi fera l'affaire ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Lun 6 Juil - 16:46

Je n'en ai pas en reserve alors ce sera un autre Dw ^^ je me co.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Lun 6 Juil - 16:56

Je peux as te donner mon CA pour l'instant :/

(Un problème technique)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Lun 6 Juil - 16:59

Pourquoi tu a quité l'échange ? Kaiminus Dw ne va pas ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty - Lun 6 Juil - 17:00

Attend 2 minutes, je l'ai perdu, je crois qu'il est à la pension :S Je lance l'échange dés que je le retrouve !
EDIT : C'est bon, il était bien à la pension.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" Empty -

[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-