AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aimeriez-vous connaître les Pokémons qui se trouvaient dans les Pokéballs à la fin de la Distribution?
Oui, je suis curieux
[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés 907364voterca2196%[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés 378724votercap1
 96% [ 23 ]
Non, cela m'importe peu
[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés 907364voterca214%[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés 378724votercap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:06

[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés 311Première distribution![SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés 311

I) Les règles
Il s'agit d'une distribution un peu spéciale. Je m'explique^^
Je vais proposer 3 duos et 2 trios de Pokémon.
Seulement, vous ne verrez que des Pokéballs (les Pokémons ont un lien mais vous ne les découvrirez qu'une fois l'échange effectué.
Vous ne pourrez choisir qu'une Pokéball par Duo/ Trio
Je procéderai aux échanges lorsque je serai connecté (il n'y aura aucune réservation, c'est-à-dire que je ne veux recevoir aucun message ressemblant à: "J'aimerais recevoir le pokémon de la pokéball x, c et v; je suis disponible le vendredi à 17H00").


Il existe un Pokémon chromatique dans une Pokéball! Si vous l'obtenez, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires^^(cependant, ne dîtes pas de quel Pokémon il s'agit^^)
/!\ Seuls les membres du club distrib peuvent participer à cette distribution.
La distribution se terminera le samedi après-midi à 14h30.


Il se pourrait que je ne vois pas votre commande, si vous n'avez pas de réponse après un certain temps, n'hésitez pas à la reposter^^




II) La commande
Pseudo sur X Y/ ROSA: xxxxx
Pokéball désiré: la pokéball x, c, v
Votre Code Ami: 0000-0000-0000
Le moment jusqu'auquel vous êtes disponibles^^




III) Les duos et trios


Promenons-nous dans les bois...:
Pokéball Halloween     OU     Pokéball Maléfice




Les cadeaux de Pokétopia:
Pokéball Braise     OU     Pokéball Etincelle




Les Dinosaures de la Lune:
Pokéball Roi     OU     Pokéball Reine   




Les combattants:
Pokéball Attaque     OU     Pokéball Défense     OU     Pokéball Equité




Saveurs féériques:
Pokéball Sucrerie(Attaque)   OU   Pokéball Arôme   OU   Pokéball Sucrerie(Attaque Spé


PS: Ces Pokémons sont tous stratégiques. Les EVs/ IVs/ Natures ont été réglées via la Powersave (je me dois de vous le dire^^). Mon CA est dans ma signature.

PSS: Un grand merci à Dénébola qui m'a permis de breeder le Pokémon de la
        Pokéball Reine^^


Bonne distribution^^


Dernière édition par Poképosipi le Dim 3 Mai - 10:30, édité 6 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:19

J'aime beaucoup cette concepte, dommage que je ne puisse pas prendre un de ces pokés :3
En tout cas, je posipite ^^
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:21

moi aussi j'adore mais je ne peux pas non plus PAS JUSTE [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés 1826988118 en tout cas je posipite aussi [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés 3736269006
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:33

Salut, j'ai une question, on ne peut choisir que 3 Pokeball max ou on peut en choisir une dans chaque lot (donc 5) ? :-)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:34

Une dans chaque lot^^
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:37

Ok merci
Donc :
Pseudo sur ROSA: Clément
Pokéball désiré: Pokeball Maléfice ; Pokeball Braise ; Pokeball Reine ; Pokeball Défense ; Pokeball Equité
Votre Code Ami: 3926-6780-5257
Le moment jusqu'auquel je suis disponibles : De maintenant jusqu'à demain 16h
Super idée de distrib', je Posipite ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:39

Une de chaque lot, tu ne peux pas prendre le Pokéball défense et la pokéball Equité (dsl)
Il faut que tu en remplace une des deux par une pokéball de la partie saveurs féeriques^^
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:41

Ah oui mince, dsl, je voulais mettre Pokeball Arome et non pas Pokeball Equité. Petit fail Desolé ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:42

D'accord, je me connecte^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:43

je veut une pokeball au hasard
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:44

Par contre, je n'est pas énormément de pokemon à te passer en échange, ce n'est pas dérangeant ?


Dernière édition par Fragilady le Mer 29 Avr - 17:45, édité 1 fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:44

Choisis Célia^^ Tu verras bien^^
C'est une de chaque catégorie

@Fragilady: c'est pas grave^^
J'ai reçu la Pokéball Reine via la GTS, il veut pas l'échanger...


Dernière édition par Poképosipi le Mer 29 Avr - 17:48, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:48

donc... maléfice, braise, reine, defence, et arome ^^ mon ca est dans mon profil
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:50

Ok, c'est pas grave pour le pokemon Reine, le Roi me convient aussi ^^
Merci infiniment pour cette super Distrib' et pour ce magnifique shiny. Bonne continuation à toi et à ta Distrib' ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 17:52

Suite à une escroqurie de la GTS, la Pokéball Reine n'est plus disponible jusqu'à ce que je la breed moi même (dsl)


Pense à m'ajouter Célia^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 18:01

Super le concept, j'adore ! Quant à savoir que choisir, hum: choix cornélien ! Bon allez, je me lance !

Pseudo ROSA: Taylor
Code Ami: 4441 9314 5540
Pokéball désirée: pokéball Maléfice, Pokéball Braise, Pokéball Défense, Pokéball Roi, Pokémon Sucrerie (AttSpé)
Disponibilité: maintenant si tu veux, et jusqu'à 23h.

En tout cas, je posipite !


Dernière édition par Dénébola le Mer 29 Avr - 18:06, édité 1 fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 18:03

Je m'occupe en premier de Célia puis après e toi Denebola^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 18:04

ta distribution mérite un poképosipi
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 18:07

Pas de soucis, je me co et je t'ajoute ;)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 18:08

Merci des pokémons Célia^^
Je suis co Dénébola


Dernière édition par Poképosipi le Mer 29 Avr - 18:11, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 18:09

merci beaucoup, surtout pour le dernier!
et de rien, ce sont les restes de ma distrib, tu les a tous eu
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 18:20

Merci pour tous vos Pokés^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 18:24

Merci beaucoup pour ces pokemon, il y en avait justement que j'avais en projet pour breed. Tu m'as surpris sur certains, mais au final, ça reste fidèle à tes thématiques.
J'espère que tu en feras d'autres à l'avenir, car j'aime vraiment le concept.

Je te posipite en tout cas !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 18:24

Sympathique comme distribution. Domage qu'on devine facilement les Pokémon :P
Sinon ils sont dans la ball dans laquels ils sont présentés ?
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty - Mer 29 Avr - 18:27

Non, malheureusement, ils ne sont pas dans les Balls présentées.
PS: Les noms sont mis pour faciliter le choix et que les gens ne soient pas déçus^^
      Je trouvais l'idée sympathique
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés Empty -

[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7

 :: Wifi :: Echanges-