AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)


AuteurMessage
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Dim 17 Mai - 23:26

Salut à tous je cherche ces pokémons en urgence (Avec 5 iv) :    - Caninos malin avec intimidation et les EM Boutefeu et Aurore
                                                                                        - Solochi calme agitation
                                                                                 - Raichu Timide avec paratonnerre et les EM Encore et Vol magnétik
                                                                                        - Machoc rigide avec cran et les EM pisto-poing et sabotage
                                                                       
J'ai plusieurs pokémons DW ou pokémon strat à vous échanger (Sauf légendaires, je ne joue pas avec les légendaires).

Merci.


Dernière édition par Ted13014 le Lun 18 Mai - 14:57, édité 2 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Dim 17 Mai - 23:42

Solochi n'existe pas avec Lévitation, c'est Agitation son talent (il l'acquière après en évoluant en Trioxhydre).
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Dim 17 Mai - 23:58

Oui désolé, je vais corriger sa de ce pas. Merci bien :)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Lun 18 Mai - 1:35

Hey, si tu veux, je possède un Mackogneur Strat 5iv (sauf att.spé) Annule Garde (j'ai une pilule talent donc je peux changer :3) / Dynamopoing - Lame de Roc - Poing-Glace - Pisto-Poing (je peux lui apprendre sabotage aussi :3)
Ça te tente?
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Lun 18 Mai - 4:45

Ok parfait ^^ contre qui (regarde le mp que je t'ai envoyé precedemment y'a une petite liste xD)

Enlève lui lame de roc si tu compte lui apprendre sabotage stp ^^ merci
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Lun 18 Mai - 5:36

Je peux essayer de te breed dans la journée ton solochi (avec telluriforce je l'ai)
Ton caninos (il apprend boutefeu après le niveau 60 mais si tu le veux je le ferai)
Et pikachu je garanti pas mais je vais essayé cette aprem
Regarde ma boutique pour savoir ce que je recherche

Caninos : Prêt
Solochi : Prêt
Pikachu : Prêt

Ils sont tous prêt je viens de les finir
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Lun 18 Mai - 13:18

Ok Alcazarraurk, dit moi quand tu es dispo je serai ravi de faire l'échange ^^.
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Lun 18 Mai - 13:19

J'ai Ajouté ton CA, je t'attend ^^
On parle en MP de ce dont tu dispose ?
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Lun 18 Mai - 13:20

D'accord je me connecte de ce pas
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Lun 18 Mai - 14:39

Alors, Mackogneur est fait.
Pareil pour Lokhlass & Vénipatte.
Mais la je pars au boulot donc, je te dis quoi en mp quand je suis dispo (vers 17.00 17.30) :3
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Lun 18 Mai - 14:56

Ok zessic4 aucun problème je suis dispo toute la journée ^^
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Lun 18 Mai - 16:39

Voila, je suis dispo, je me co ig :) Ah par contre bien vu moi, je ne t'ai pas dit ce que je voulais --'
Edit: Je t'ai mp :p
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Lun 18 Mai - 23:56

Zessic4 je peut me connecter mtn si tu veut ^^
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty - Mar 19 Mai - 0:05

Nickel je t'attend :)
Voila, merci à toi ^^
Par contre attention ton arbok a 0iv à 31 ^^ c'est 5iv entre 26 & 30 ...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore) Empty -

[Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-