AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 17:23

[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène 311Les champions d'arène![Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène 311

Je suis heureux de vous retrouver pour cette deuxième édition de la "distribution positive" qui, je l'espère, vous plaira^^

I) Les règles
Il s'agit d'une distribution un peu spéciale.
Je vous proposerai 5 duos de champions du même type.
Parmi chaque duo, vous ne devrez choisir qu'un seul champion.
En fonction des champions choisis, vous recevrez des Pokémons différents.


II) Les champions

1ère arène: Type Normal
Vous devrez choisir entre Blanche et Tcheren

[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Sprite_4_o_Blanche_VS                     [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Sprite_5_n2_Tcheren_VS
  Blanche               OU             Tcheren
 


2ème arène arène: Type Plante
Vous devrez choisir entre Erika et Flo

[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Sprite_4_o_%C3%89rika_VS                    [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Sprite_4_p_Flo_VS
  Erika                OU                    Flo




3ème arène: Type Feu
Vous devrez choisir entre Auguste et Adriane

    [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Sprite_4_o_Auguste_VS                     [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène 300px-Sprite_6_r_Adriane
  Auguste               OU                 Adriane




4ème arène: Type Eau
Vous devrez choisir entre Ondine et Marc

  [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Sprite_4_o_Ondine_VS                     [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène 150px-Sprite_6_r_Marc
    Ondine                 OU                   Marc  


5ème arène: Type Electrique
Vous devrez choisir entre Major Bob et Lem

    [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Sprite_4_o_Major_Bob_VS                               [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène 225px-Sprite_6_x_Lem
Major Bob                   OU                    Lem


III) Le formulaire
Pour passer votre commande, vous devrez la présenter sous cette forme:

Pseudo In Game: XXXXX
Code Ami: XXXX-XXXX-XXXX
Champions désirés: AAAA/BBBB/CCCC/DDDD/EEEE
Disponibilité: Je suis disponible maintenant/ de telle heure à telle heure

IV) Les formalités
Si vous n'avez pas compris comment vous devez passer votre commande.
Vous avez le droit de dire: Blanche/Erika/Auguste/Ondine/Major Bob
Mais vous n'avez pas le droit de dire: Blanche/Erika/Flo/Ondine/Lem
Car Erika et Flo sont toutes les deux dans le même duo.
Je le répète, il vous faut choisir UN CHAMPION PAR DUO.

Si votre commande n'a pas été prise en compte, ce qui peut arriver, n'hésitez pas à la reposter^^

Tous les IVs et tous les EVs ainsi que les Pokéball des Pokémons ont été ajustés via Powersave (je me dois de le dire).

Un des Pokémon que vous pouvez obtenir porte un objet précieux. Pour que vous puissiez savoir que vous l'avez obtenu, il sera renommé. Si les Pokémons que vous recevez ne sont pas renommés, alors ils ne portent pas l'objet précieux en question.

La distribution se terminera le vendredi 3 juillet au soir.

Un Posipi fait toujours plaisir et encourage à continuer ;-)



BONNE DISTRIBUTION A TOUS ET A TOUTES^^
AMICALEMENT
POKEPOSIPI

PS: Mon pseudo in game et mon code ami sont dans ma signature^^


Dernière édition par Poképosipi le Sam 4 Juil - 8:14, édité 5 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 17:38

Salut Poképosipi je vais tenter ma chance avec ta distribution:
Pseudo In Game: Anthony
Code Ami: 1435-5239-6242
Champions désirés: Blanche/Flo/Adriane/Ondine /Major Bob
Disponibilité: Je suis disponible actuellement jusqu'à 20 heure environ.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 17:42

D'accord Montes, je me connecte et peux lancer l'échange. Je t'attends^^
De plus, si tu veux mettre certains de ces Pokés dans ta boutique, n'hésite pas^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 17:50

encore une tres bonne distribution! je posipite!

Pseudo In Game: Célia
Code Ami:normalement tu l'a déja
Champions désirés: blanche / erika (je croyais que flo était un champion insecte ^^) / adriane (nostalgie)/ marc (nostalgie aussi) / lem: major bob est pas un type cool
Disponibilité: Je suis disponible maintenant (en tout cas je vais essayer de recup ma ds mais ca doit etre bon)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 17:52

Salut! :)
J'ai vu que tu faisais des distrib sympa, alors je veux bien tenter ma chance pour voir ce qu'il en est, en plus c'est joliment présenté et original ^^

Pseudo In Game: Natsynchro
Code Ami: 0318-8933-0114
Champions désirés: Blanche/Erika/Adriane/Marc/Lem
Disponibilité: Je suis disponible aujourd'hui de 20h30 heure à 23h30
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 17:53

Merci Célia pour le posipi.
Je suis actuellement disponible et je peux te donner ton grindur en prime^^

Pour Natsynchro: pense à m'ajouter en ami ;-)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:04

CC pokeposipi ! Sympa ta distrub en plus la présentation est si jolie *^*
Donc Voila mes coordonnés

Pseudo In Game:Lola
Code Ami: 1392-7040-6522
Champions désirés: Blanche/erika/lem/adriane/ondine/
Disponibilité: Je suis disponible maintenant ou de 16h30 à 22h heure reunion Wala

Encore merci et je posipite !
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:05

Poképosipi: je le ferai!
Par contre je me rends compte que je ne fais plus partie du club distrib (j'ai pas reçu de distrib depuis un moment, les pokémon proposés ne m'intéressaient pas ou je les avais déjà...!). Est-ce que ça pose un problème du coup? :/
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:07

D'accord Pinkie^^
Je suis dispo mais je débuterais l'échange avec Montes avant


Natsynchro: c'est pas grave tu recevras quand même tes pokés
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:09

J'arrive tous de suite.
EDIT: Il semblerais que j'ai quelque souci avec ma connexion wi-fi. N'hésite pas à faire passer les autres avant.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:18

Merci pokePosipi mtn j'ai 3 ^^^^poke d'erika ^^^


Dernière édition par Pinkie le Mar 30 Juin - 18:22, édité 1 fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:20

D'accord Montes

Pinkie, est-ce que tu pourrais enlever le nom du poké stp^^
les gens ne doivent pas savoir quel Pokés il vont recevoir.
En tout cas, content que ça te plaise


EDIT: merci Pinkie^^


Dernière édition par Poképosipi le Mar 30 Juin - 18:40, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:24

Il semblerait que je n'ai plus du tout de wi-fi sur ma box. L'échange ne sera donc pas pour tout de suite. Je retesterais plus tard.


Dernière édition par montes le Mar 30 Juin - 18:25, édité 1 fois
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:24

super distrib haha !!

pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

champion desiré: tcheren, flo, adriane, marc et le major bobby !

dispo: maintenant ou bien tous les soirs en semaine
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:26

D'accord F-R-I-S-O-N, je suis dispo, je t'attends^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:27

ok la meme je me connecte ^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:34

Bonjour et d'avance un grand merci pour ta distrib :D

voici ma commande :

Pseudo In Game: Moziski
Code Ami: 1779-2986-9163
Champions désirés: Tcheren/Erika/Auguste/Ondine/Lem
Disponibilité: Je suis disponible dès maintenant si cela te convient, et tout les soirs (voir exception) dispo à partir de 19h

Merci encore ! et bonne journée ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:37

trop cool.merci zephy !!!!!!
gros posipi pour toi , j'en avais aucun de ce que tu m'as donné ^^
merci beaucoup.bonne soirée
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:38

Je suis disponible dès maintenant Electrabel^^ Pense à m'ajouter et je t'attends pour l'échange^^
Bonne journée à toi aussi :-)


Pour F-R-I-S-O-N: ca fait plaisir de voir que ca te plaise^^ Passe toi aussi une bonne journée
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:43

merci! je suis finalement disponible un peu plus tôt, mais j'attends sagement mon tour :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:45

Je peux lancer l'échange à partir de maintenant  Nat :-)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:46

Salut Poképosipi

J'aimerai profité de cette fameuse distribution avant de partir en camp :P

Je choisi Blanche, Ondine, Major Bob, Auguste et Flo !

Par contre, je ne peux les prendre que maintenant genre vraiment là de suite ^^' limite plus tard dans la soirée mais après je pars 15 jours sans internet donc voilà...

Merci d'avance!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:49

Bonne idée de distrib !

Je vais te prendre : 
- Blanche
- Flo
- Adriane
- Marc
- Lem

IG : Ciirtë
CA :3668 9135 7380

Dispo : tout le temps :D Les vacances...


Dernière édition par Ciirtë le Mer 1 Juil - 10:47, édité 1 fois
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:51

Merci infiniment, ce sont des pokémon très sympa! :)

PS: je vois que je ne suis pas la seule à avoir été traumatisée par les fameux pokémon de Blanche :)


Dernière édition par Natsynchro le Mar 30 Juin - 18:57, édité 1 fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty - Mar 30 Juin - 18:51

Nat, il faut pas dire les Pokés que tu as reçu.
Ils doivent rester surprise
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène Empty -

[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball

 :: Wifi :: Echanges-