AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 20:12

Grand merci à toi Pokésipi ! =)

Je posipite !
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 20:13

Je lance l'échange Breeon^^
Merci pour ton commentaire


Corbossy: De rien et bonne soirée ;-)
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 20:22

Merci encore a toi , justement je recherché ses pokemons ;)

Bon courage pour la suite de ta distrib , je posipite !
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 20:24

Merci pour tout vos commentaire et vos Pokémons que j'ai reçu^^
Ca m'encourage à faire une prochaine distrib et sachez que sans vous, cela ne serais pas possible.
Merci encore, merci.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 8:17

Salut, super intéressante cette distrib !!!
Pseudo In Game: Woodball
Code Ami: 0619-5888-1030
Champions désirés: Tcheren/Flo/Auguste/Ondine/Major Bob.
Disponibilité: Je serais disponible a partir de 17h30
Voilà merci et bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Woodball le Mer 1 Juil - 12:06, édité 1 fois
Membre Rouge
Azur B. 
Membre Rouge 
Azur B.

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 8:27

Salut ^^

pseudo IG: Azurbeam
code ami:1246-9032-2569
champions désirés:tcheren flo adrianne ondine et major bob
disponibilité: à peut près tout le temps donc mp moi sur le serveur showdown quand tu es dispo

merci d'avance ^^
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 9:16

Hey! :) Merci d'avance pour cette distrib, c'est vrai que c'est une bonne idée de garder les pokés cachés! :D

Pseudo IG: Vogmery
Code Ami: normalement dans la signature ^^
Champions désirés: Blanche/Erika/Adrianne/Marc/Major Bob
Disponnibilité: Une très grande partie de la journée mais précisément je ne sais pas. ^^"

Voilà, à bientôt du coup, merci encore! :D
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 9:19

Salut vous deux et bienvenu à la distrib^^

@Woodball: Pas de problème, je serai dispo à 17h30. Surtout, pense à m'ajouter en ami (mon CA est dans ma signature)

@Azur B.: On s'est ajouté. Je suis dispo jusqu'à 12H00 et je vais voir si tu es sur la chatbox^^

@Vogmery: je t'ajoute et suis disponible jusqu'à 12h00 ;-) Il faut juste que tu m'ajoutes en ami
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 9:38

C'est bon je t'ai ajouté. ;) Je me co sur saphir alpha et après c'est quand tu veux, je vais essayer de te trouver des trucs sympas à échanger même si je manque un peu d'idées... ^^"
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 9:40

Merci à Azur pour ses magnifiques Pokés^^

@Vogmery: Je suis dispo maintenant. Et ne t'inquiète pas si tu n'as rien à échanger, c'est pas grave. L'important, c'est que tu reçoives tes Pokés ;-)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 9:43

Wow j'aime bien le concept!
Pseudo In Game: Rovo
Code Ami: 2062-9436-7345
Champions désirés: Blanche/Erika/Auguste/Marc/Lem
Disponibilité: Je suis disponible la plupart du temps le matin (9h-11h) et le soir (18-19h), je suis souvent sur la CB à ces heures là
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 9:46

D'accord Rovo^^
Je termine l'échange avec Vogmery et après, je suis à toi^^


PS: Pense à m'ajouter
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 10:27

merci pokeposipi ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 10:35

De rien Célia, et n'hésite pas à me MP si tu veux des Pokés^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 11:38

Je suis dispo pour récupéré les Poké ^^ Si tu es la on peux faire l'échange :D
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 12:41

Ke ne suis pas dispo pour l'instant Ciirtë mais je le serais vers 15h00^^
Est ce que cette horaire te va? Si non, n'hésite pas à en proposer une autre ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 14:16

Sympa cette distrib' je posipite! Auguste et Major bob me rendent nostalgique de la version bleu et rouge ^^

Pseudo In Game: Ten Yasha
Code Ami: Dans ma description :)
Champions désirés: Tcheren/Erika/Auguste/Marc/Major Bob
Disponibilité: Je suis dispo tout les soirs ^^

Merci
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 14:21

Tu penses que tu seras dispo vers quelle heure Ten?
Je t'ai ajouté, mon CA est dans ma signature.

Sachez Ten et Ciirtë que je suis dispo tout l'après-midi^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 14:28

Je suis là, on peut attaquer l'échange de suite ^^

Je t'ai ajouté :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 14:31

D'acc Ten, je me connecte et je peux lancer l'échange^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 14:31

Je suis dispo également ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 14:33

Ok, je vais d'abord m'occuper de Ciirtë vu qu'il a fait sa demande en premier.
Je m'appelle Zéphyr dans le jeu^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 14:39

Merci beaucoup ! Super les Poké avec les balls rares :D Ca fait vraiment plaisir !
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 14:40

Merci aussi de tes Pokés  Ciirtë, il y en avait que je ne possédais pas^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 14:46

Salut ! Très sympa de revoir ton concept de distribution mystère :D

Je ne demande rien, car au vu des champions, je pense deviner ce qu'il y a, et la plupart, je compte me les faire moi-même. Mais continue comme ça :) A la rigueur, je reviendrai peut-être vers toi pour te proposer un échange de trucs de ma boutique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 3 Empty -

[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball

 :: Wifi :: Echanges-