AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 17:20

Dsl pour le double-post (#thuglife)

Je suis dispo pour l'échange Narukan. Je suis appelé Zéphyr^^
Membre Vert
Maitre Miku 
Membre Vert 
Maitre Miku

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 19:20

Bonsoir :)

Pseudo In Game: Miku
Code Ami: 3024 8498 8493
Champions désirés: Blanche/Erika ♥/Adriane/Ondine/Major Bob
Disponibilité: Jusqu'à 2 heures cette nuit (Pas dispo les autres jours pour cause de Japan Expo)

Merci ^^'
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 19:29

Je suis dispo et n'oublie pas de m'enregistrer^^
Membre Vert
Maitre Miku 
Membre Vert 
Maitre Miku

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 19:42

C'était vraiment trop mais merci ♥
Je viens de voir à l'instant l’existence du "Club Distrib" donc j’espère juste que ce n'était pas un problème ^^'
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 19:47

De rien, je susi content que tu n'aies pas longtemps attendu.
Bienvenu sur le forum et éclate toi,
Amicalement
Poképosipi^^
Membre Vert
Maitre Miku 
Membre Vert 
Maitre Miku

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 19:54

Merci :)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 21:05

Coucou Poképosipite ! ^^
J'arrive pas trop tard hein?

Super distribution ! je posipipite ^^
Pseudo In game (et la console aussi):Nelly
CA:1005 8661 0120
Champions désirés:Blanche/Flo/Auguste/Marc/Major Bob
Disponibilités:Soit maintenant,soit tout le temps X) (je suis en vacances)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 21:27

Bonsoiiiiiir ! :D Déjà bravo et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! :D

Pour les Champions, je choisis : Blanche/Erika/Auguste/Ondine/Lem ! ^^ J'ai hésité pour certains mais tadaa ! :D
Disponibilité : Je suis très souvent co ! ^^

Comme je l'ai demandé à Dénébola, je te demande aussi : je sais que c'est une distrib et non un échange mais c'est grave si je te donne des restes de Bulbi, Karaclée et Griknot en échange ? C'est toujours mieux que des Zigzaton xD Bon ils ne sont pas parfaits mais bon, tadaa ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 11:47

Salut DarkPibu^^
Je n'ai pas été dispo hier soir et je m'en excuse

A part ça, je t'ai enregistré (mon CA est dans ma signature^^)
Je suis dispo toute la journée et attends l'échange avec impatience.
Passe moi les Pokés que tu veux, ça m'importe peu, l'important est que tu recoives tes Pokés

PS: Toi aussi tu joues à Fire Emblem^^
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 11:54

Coucou PokéPosipi :D
Je suis intéressé par tout cela :) J'ai posipité et voici ce que j'aimerais
Pseudo In Game: Guido
Code Ami: 0147-1463-6075
Champions désirés: Blanche <3/Erika/Auguste/Ondine/Bob
Disponibilité: Je m'arrangerai pour venir a tes heures ^^

Je vais essayer de te donner des trucs sympas en échange :D Merci ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 11:59

Ok Guido, j'ai noté ta commande^^
Je pourrais t'échanger ces Pokés après l'échange avec DarkPibu.
Cela va donc mettre un peu de temps.

Sinon, tes Pokés sont prêts et je t'enregistrerai^^
A toute^^

PS: cependant, n'hésite pas à te co si tu peux^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 12:07

Coucou :3 Je t'ai ajouté hier et ne t'excuse pas, j'ai longtemps hésité sur qui prendre depuis tu as créé ce sujet :p Oui j'adore Fire Emblem, j'ai joué à tous les volets que j'ai pu *o* Je me co ! :)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 12:10

Coucou Posipi ^^

Dans le MP je t'ai dis dans le MP que je serais là a 14h00 ou 14h30 et bah je serais là a 14h15 X)
Tu veux un truc en échange?
Si tu veux je te donne des pokémons avec des DW balls mais j'en ai que 2 :/
Dark Pibu toi aussi tu joues a Fire Emblem? ^^

Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 12:12

Ok, je lance l'échange et, entre nous c'est quand même un super jeu^^

@Okami: pas de problème je serai dispo. Et passe moi les Pokés que tu veux, l'important (même si je radote), c'est que tu reçoives tes pokés^^


Dernière édition par Poképosipi le Jeu 2 Juil - 12:14, édité 1 fois
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 12:14

Merci beaucoup Posipi :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 12:15

De rien, content que les Pokés te plaisent^^
Je vais lancer l'échange Guido
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 12:18

Merciiiiiiii !!! :D Je ne dis rien des Poké et autres mais merci pour cette distrib très originale ! :D Coucou Okami, oui j'ai remarqué directement ton avatar et je suis un très grand fan de cette série :3
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 12:20

Merci de ton beaucoup de ton Shaymin shiny Guido
Euh... l'échange s'est arrêté, tu t'es déconnecté sans faire exprès?
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 12:20

Désolé pour la perte de connexion je rame énormément x_x
Et no soucis , merci pour les pokémons ils me seront utiles :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 12:21

Pas grave^^ Je relance l'échange
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 12:24

Merci beaucoup pour tes fabuleux Pokés Guido^^
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 12:24

Les pokémons sont superbes, merci énormément *-*
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 13:36

Ecrémeuh!Mon pokémon fétiche :D

Merci pour la distrib ;D
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 13:38

Est-ce que tu peux ne pas dire le nom des Pokés stp^^
Ils sont censés seulement être dévoilés lors de l'échange
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 16:44

Salut ! Désolé du retard ! J'ai tous tes Pokémon sauf Bekipan que je dois encore breed parce que je ne l'ai pas reçu à temps pour l'ouverture de la distrib. Je pense le terminer demain si j'ai le temps.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 5 Empty -

[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball

 :: Wifi :: Echanges-