AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 18:52

je n'ai rien dit du tout, je fais référence à ce que dit Ciirtë, j'ai bien compris le but de la pochette surprise ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 18:54

Tu t'appelles Nicolas Unpuiis?


D'acc Nat'^^


EDIT: Merci Cïirte et Nat' ^^


Dernière édition par Poképosipi le Mer 1 Juil - 9:36, édité 2 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 18:55

Uhi.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 18:56

D'accord Unpuis, dsl [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 122691405
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 18:59

Merci Poképosipi :D Sympa les lots, comme d'hab' !
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:02

Content que les Pokés te plaisent Unpuis^^
Passe une bonne soirée et profite de tes 2 semaines ;-)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:03

Salut je ne fais pas partie du club distrib mais je tente ma chance [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 2981382511

Pseudo In Game: Ai
Code Ami: 4098-4725-4926
Champions désirés: Blanche/Flo/Adriane/Ondine/Bob
Disponibilité: Je suis disponible maintenant/ ou tous les jours a partir de 21H (Heure de France)

Je vais te donner en échange 5 pokémon avec leurs talent Dw.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:06

Merci pour les Pokés que tu vas me passer^^
Tu n'as plus qu'à m'ajouter et je lancerai l'échange
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:10

Je t'ai ajouté.

Edit : Merci !
J'espère que les Dw envoyé te plaise.


Dernière édition par Tenshi le Mar 30 Juin - 19:16, édité 1 fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:11

Je lance l'échange
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:14

Je viens de t'ajouter et sincèrement encore un grand merci !
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:17

Je peux commencer l'échange electrabel88
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:21

Sa y est j'ai récupérer ma connexion. On peut faire l'échange si tu est disponible.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:23

Ok Montes, je termine l'échange avec electra et je suis à toi^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:27

Magnifique Distrib ! Super choix de pokemon ! thème juste trop classe ! MERCI :D
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:28

De rien^^
Content que tu apprécies les Pokémons :-)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:32

Merci encore pour ta distribution et à la prochaine.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:34

A la prochaine Montes et je pense qu'on se reverra^^
Je me répète mais n'hésites pas à mettre certains Pokés dans ton orphelinat à la fin de la distrib si tu veux^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:35

Hello Poképosipi ^^
Je ne fais as partie du Club Distirb, mais, comme tu as accepter Tenshi, je tente ma chanche (et si tu refuse, je comprends très bien)

Pseudo In Game: Theoraptor
Code Ami: 4725-8853-1075
Champions désirés: Blanche/Flo/Adriane/Ondine/Major Bob
Disponibilité: ce soir jusqu'à 22h00 (et je suis pas sûr) et demain/après-demain toute la journée

Si tu veux quelque chose en échange, n'hésite pas (je peux te cloner des strats/events)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:41

Je suis dispo mais quand je rentre ton ca, on me marque qu'il est incorrect. Pourrais-tu vérifier que tu ne t'aies pas trompé de chiffres stp.
Et ne t'inquiètes pas^^ tu es accepté pour la distrib :-)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 19:46

Effectivement, c'est 8553 au lieu de 8853
Sinon, je t'ai ajouter en ami
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 20:02

Dsl du retard Corbossy mais j'ai dû partir manger...
Je t'ai ajouté et je suis dispo jusqu'à 21h30^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 20:04

Pas de problème =)
Je me connecte
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 20:08

Merci beaucoup pour ton Noctali, Dracaufeu et ton Noacier shynis Corbossy^^


Dernière édition par Poképosipi le Mar 30 Juin - 20:11, édité 2 fois
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 20:09

Coucou , encore une belle distribution de plus j'adore le concept de cacher les pokemons ;)

Pseudo In Game: Breeon
Code Ami: 4442-1462-2474
Champions désirés: Blanche / Flo / Adrianne / Ondine / Lem
Disponibilité: Je suis disponible maintenant jusqu'à 22h

Merci d'avance [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 3649157069

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 2 Empty -

[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball

 :: Wifi :: Echanges-