AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 14:48

Polalalalala j'en reviens pas [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 4162658287

Tu m'a filé que des trucs que j'voulais trop avoir, MERCI!
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 14:50

@Ten_Yasha: Je suis content que tu apprécies les Pokés ;-)

@Dénébola:Ok Déné, mais les Pokés sont dans des Ball Spéciales^^ Donc, si tu veux tu peux participer à la distribution, tu es le bienvenu^^
En tout cas merci pour ce commentaire super sympa
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 14:53

Dommage que je sais pas cloner je t'aurais donné des trucs 10 fois mieux :/
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 14:54

C'est pas grave, l'important, c'est que tu aies reçu tes Pokés.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:00

J'espère que dans les breeds que je t'ai donné il y avait des trucs que tu voulais quand même [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 122691405

(n'empêche je reste sur le cul, tu as trop fait mon bonheur sans le savoir, alléluia que j'ai demandé ces maîtres là :) )

Ps: Si tu as de quoi cloner je peux te filer des trucs sympa en aller retour pour te remercier comme il faut ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:07

Bon allez, tu parles de Ball Spéciales, donc je suis preneur^^
Je me lance: Blanche/Erika/Adriane/Marc/Major Bob.

Normalement, tu as déjà tout ce qu'il faut sur moi, sinon c'est dans ma signature^^

Je sais que c'est une distribution, mais si jamais des choses de ma boutique ou de ma propre distribution sur les Pokémon Oiseaux t'intéressent, dis-le moi ;)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:14

Poképosipi a écrit:
Merci aussi de tes Pokés  Ciirtë, il y en avait que je ne possédais pas^^
Serieux ? Moi qui était désolé parce que je t'ai vraiment donné ce que j'avais. J'étais sur ma partie ROSA, et j'ai rien dessus, tous mes breeds sont sur XY... Mais dans ce cas la ca va ^^
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:14

- Blanche (parce que je ne saques pas tcheren --" )
- Erika (random)
- Adriane (parce que je joue a rosa la, donc désolé auguste :/ )
- Ondine (parce que même si je joue a rosa la, je trouve marc prétentieux >_< )
- le 5eme j'aurais préfére voltaire T_T
Bon on va prendre Lem (random)

Pseudo In Game: Kevin
Code Ami: 5343-8579-4000
Champions désirés: Blanche/Erika/Adriane/Ondine/Lem
Disponibilité: à voir par mp, mais ce soir vers 23h je pense
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:16

Je suis dispo Dénébola, Est-ce que je pourrais avoir en échange ces Pokés de ta distrib
-Noarfang
- Békipan
-Déflaisan
-Flambusard
Plus le Lixy Cran de ta boutique stp^^

Sinon, je suis content que tu veuilles bien participer à cette distrib^^


@Narukan: Je suis dispo maintenant et ce soir mais pas à 23H00.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:25

OK, faut juste que je les clone, et que je fasse un oeuf pour Lixy. Je te filerai surement ça ce soir^^ N'hésite pas toi aussi à participer à ma prochaine distrib ;)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:30

Ok, j'y penserai car je pensais jeter un œil à ta distrib après avoir terminé la mienne mais si je peux y participer avant, tant mieux.
Tu pourrais me dire vers quelle heure tu penses être dispo pour l'échange stp^^
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:36

Je me lance :

Pseudo In Game: Rémy
Code Ami: 3325 3075 8417
Champions désirés: Tcheren/Erika/Auguste/Marc/Lem
Disponibilité: Je suis disponible un peu n'importe quand, on devrait se croiser sans problème

Je posipite et t'encourage pour tes distrib'
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:46

Je suis dispo et peux lancer l'échange si tu veux [insérer]

PS: Merci pour le posipi
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:49

Je serai surement ok dans 30-45 minutes, le temps de finir quelques trucs, de cloner et de faire Lixy.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:55

Salut, je trouve le concept interessant, donc je postule :

Pseudo In Game: Robinson
Code Ami: 1006 0253 0597
Champions désirés: Tcheren / Flo / Adriana / Ondine / Lem
Disponibilité: Je suis disponible maintenant jusqu'à 17h20ou ce soir.

Merci beaucoup,
Acem.
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:55

Ohhh, merci j'en avait aucun en plus

Et aussi, désolé de t'avoir donné des trucs assez mauvais, hein

En tout cas, merci énormément [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 4116098766
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:57

Il faut juste que je t'ajoute, me connecte et ensuite je commence l'échange^^
PS: De rien Acem^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 15:59

Re !
Je suis connnecté :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 16:01

Ok je lance l'échange^^

@insérer: c'est pas grave, l'important c'est que tu aies reçu tes Pokés ;-)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 16:05

Merci beaucoup, échanges bien réalisés, je posipite ;)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 16:06

Merci du posipi Acem ;-)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 16:08

De rien, ça fait toujours plaisir ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 16:28

Je lance l'échange Woodball^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 16:31

Merci beaucoup ! Cela te fait un posipi de plus :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 16:37

Merci beaucoup^^
Trop de Posipis en moi ;-)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Page 4 Empty -

[Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball

 :: Wifi :: Echanges-