AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel sera le thème de ma prochaine distribution? :)
Les mastodontes
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 907364voterca2150%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 378724votercap1
 50% [ 10 ]
Les merlans frits
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 907364voterca2110%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 378724votercap1
 10% [ 2 ]
Les Boos
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 907364voterca2140%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 378724votercap1
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 Empty - Sam 25 Avr - 10:57

slt novoxy je t'avais commandé des pokés en premiere page mais j'ai eu des problèmes familial et de Wi-Fi donc j'espère que je pourrais quand meme les récupérer .
Pseudo IG : Valentin
Ca : 0387-9687-9264
Merci d'avance .
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 Empty - Sam 25 Avr - 14:18

Salut,
Dsl j'ai eu un petit imprévu.
Je suis dispo si tu veux !
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 Empty - Sam 25 Avr - 14:39

Atgo: je suis en ligne si jamais^^
Darknova04: tu peux juste me rappeler ce que tu voulais s'il te plaît?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 Empty - Sam 25 Avr - 14:41

Interéssé par débugant pied véloce ou élékid pied véloce? (pour mentali)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 Empty - Sam 25 Avr - 14:45

Ten_Yasha a écrit:
Interéssé par débugant pied véloce ou élékid pied véloce? (pour mentali)

aucun des deux ne possède le talent pied véloce XD
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 Empty - Sam 25 Avr - 14:47

Euh esprit vital hahaha [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 1523053860

(Ils sont parfait)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 Empty - Sam 25 Avr - 14:55

Merci beaucoup à toi et bonne chance pour la suite !
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 Empty - Sam 25 Avr - 14:57

Ten_Yasha a écrit:
Euh esprit vital hahaha [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 1523053860

(Ils sont parfait)

Non merci^^' elekable est mieux avec motorisé je trouve et le dw de débugant pour être utile seulement pour kicklee ( de mon point de vue), et je l'ai déjà en strat^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 Empty - Sam 25 Avr - 15:05

Ah d'accord, je l'ai en motorisé... tu le veux en bébé parfait? (du coups le elekid je pensais que ça allait faire un motorisé merci de l'info ;) )

Tu as les deux kicklee? celui avec bluff et celui avec ténacité? (c'est toujours bien d'avoir les deux ^^)

Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 Empty - Sam 25 Avr - 15:07

je ne sais plus, je ne le joue jamais XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 5 Empty -

[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"
» [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir

 :: Wifi :: Echanges-