AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sera le thème de ma prochaine distribution? :)
Les mastodontes
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 907364voterca2150%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 378724votercap1
 50% [ 10 ]
Les merlans frits
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 907364voterca2110%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 378724votercap1
 10% [ 2 ]
Les Boos
[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 907364voterca2140%[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 378724votercap1
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 17:29

je t'ajoute et je suis co^^'
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 19:35

slt novo.
je t'ai add.pour info j'ai choisi pyroli, noctali, givrali et phylalli ^^
je te rappelle mes infos au cas ou ( je les ai marqué en page 1 )
pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 19:38

je ne t'ai pas oublié(e)^^.

Je me connecte dans 3 minutes
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 19:39

tkt c'etait juste pour te rappeler au cas ou ^^
je t'attends.lances l'échange quand tu es prêt
EDIT: gros merci pour tes pokémons.
parmi ceux que je t'ai donné ya que scarhino et hericendre qui ont 5 iv parfaits ^^

bonne soirée
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 19:51

Merci beaucoup^^

Amuse-toi bien avec tes 4 nouveaux amis:)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 9:34

Superbe distribution de mes pokés préférés comme je te l'ai deja dit!^^

Id: Seko
Ca: 4184 4201 0893
Pokés souhaités: Aquali,Noctali et Phylali
Dispos: A partir de 17 heures :)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 18:08

Salut!
Je salue ta grande initiative, peu de monde sur le forum est capable de telles distribs (et je n'en suis pas capable).
Demande: Givrali et Phillaly
CA: 4914-4751-0158
Pseudo IG et ID: Lucas
Dispos: Le soir (je préfèrerai faire l'échange samedi soir si possible).
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 19:21

Gaudi: daccus, dis-moi quand tu es dispo ce soir^^
LuScorpio68: le samedi soir ca ne va pas aller du tout pour moi^^'
Si tu es dispo ce soir ce serait parfait, sinon demain ou la semaine prochaine^^
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 19:45

Je serai là demain soir, pas de problème, mais ce soir y'a le foot.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 19:53

daccus^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Ven 17 Avr - 21:44

si il y en a encore, je voudrais juste un mentali

ca: 4828 7144 8466
pseudo: Célia (le signe) alpha (le signe) omega sans espace avec accent et majuscule lol
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 21:24

Bonsoir,

Je suis nouvelle alors coucou à tous.
C'est peut-être trop tard mais j'aimerais beaucoup avoir un noctali et un mentali.
C'est encore possible please? [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 3295746686
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 11:34

Celia2312: Je peux faire l'échange ce soir^^
Papinox: j'ouvre la distribution aux non-membres du club distrib seulement demain, mais je pense qu'il devrait encore y avoir ce que tu recherches^^
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 11:37

merci beaucoup novoxy , je serais la demain alors! [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 3736269006
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 11:52

merci ;)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 11:55

Celia2312: En fait si tu es dispo maintenant, on peut trade^^'
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 23:18

Bonsoir ,

Je viens de voir que la distribution est ouverte pour les gens qui ne font pas partie du club de distrib , C'est tres gentil de ta pars !!

Si toujours disponible le Phyllali , Pyroli , Noctali me tente bien

encore bravo pour une telle distrib !!

EDIT : Ca : 4442-1462-2474
Disponible : le soir a partir de 18H voir avant selon le jour


Dernière édition par Breeon le Lun 20 Avr - 11:17, édité 2 fois
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 7:00

Breeon a écrit:
Bonsoir ,

Je viens de voir que la distribution est ouverte pour les gens qui ne font pas partie du club de distrib , C'est tres gentil de ta pars !!

Si toujours disponible le Phyllali , Pyroli , Noctali me tente bien

encore bravo pour une telle distrib !!

Hello, pourrais-tu s'il plait, comme stipulé dans les règles, me donner ton CA dans ta demande?
merci :)
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 9:46

Je viens d'éditer mon message et je t'es ajouter , merci encore
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 9:51

Saluut ! :D

Je salue ton idée ! :D J'aimerais tellement faire des distributions moi aussi, me lancerais un jour ^^ (me faut une poxwer save T.T)

Bref, les évolitions, je les aime <3 alors j'aimerais bien t'en prendre 4 s'il te plaît :3 (Y a-t-il moyen que tu les renommes ? Je demande juste comme ça hein c: )

Voltali, Noctali, Givrali et Phyllali :3 s'il te plaît :3 (et si tu veux bien les renommer (je ne te force pas si t'as la flemme je comprends xD) dans l'ordre Volt, Eclipse, Xuehua et Arami :3)

Pseudo IG : Aurélia
CA: 0705 - 2186 - 1739
Disponibilités : début d'aprèm ou soir à partir de 20h :)

Bonne continuation ;D !
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 15:17

Breeon: Nickel
Kajiaotori: je peux te les renommer sans soucis^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:33

Oh yeah merci beaucoup ! :D Je t'ajoute, je suis dispo dans la minute si tu veux :) T'as noté les surnoms ? :3
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:35

Les surnoms sont mis et je suis en ligne^^
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:42

merci beaucoup novoxy!!! [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 2020584153
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:43

je t'en prie, prends-en soin^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie  - Page 2 Empty -

[Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"
» [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir

 :: Wifi :: Echanges-