AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Ecremeuh / Miltank


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Sam 10 Nov - 21:35

nom
Ecremeuh / Miltank Normal

Ecrémeuh
Miltank

PV95Ecremeuh / Miltank 192928testbarestat
Attaque80Ecremeuh / Miltank 192928testbarestat
Défense105Ecremeuh / Miltank 487162bareverte
Att Spé40
Def Spé70Ecremeuh / Miltank 192928testbarestat
Vitesse100Ecremeuh / Miltank 487162bareverte

Talents :
Isograisse
Querelleur
Herbivore DW


Avantages : De bons PV couplés à une bonne Défense et une Vitesse très correcte. Une Attaque et une Défense Spéciale convenables. Trois Talents utiles et un bon movepool

Inconvénients : Type Normal moyen. Des attaques spéciales intéressantes mais inexploitables à cause de sa statistique.





Support
(Pokémon de Soutien)
Ecremeuh / Miltank Leftovers Restes

Nature : Prudent
Talent : Isograisse
EV : 252 PV - 252 Déf Spé- 4 Déf 

Ecremeuh / Miltank Rock Piège de Roc
Ecremeuh / Miltank Normal Plaquage
Ecremeuh / Miltank Normal Lait à Boire
Ecremeuh / Miltank Normal Glas de Soin

Cette fois ci, on est là pour poser Piège de Roc et soigner les statuts avec Glas de Soin.
On maximise les PV et la Défense Spéciale pour encaisser plus longtemps sur les deux plans et notamment tenir les attaques de type Glace et Feu majoritairement spéciales.

Plaquage pour son STAB et Lait à Boire pour se soigner.

Idéal contre : Ecremeuh / Miltank 460Ecremeuh / Miltank 699Ecremeuh / Miltank 668



Autres Options :

• Le jouer avec Herbivore pour contrer tous les types Plante avec Poudre Dodo/Vampigraine.
• Le jouer avec Querelleur pour pouvoir utiliser Plaquage contre les Spectre.
Toxik ou Cage-Eclair sur Piège de Roc.
• Frappe Atlas sur Plaquage pour éviter certains placements sous Clonage.




Curser
(Utilisateur de Malédiction)
Ecremeuh / Miltank Leftovers Restes

Nature : Prudent
Talent : Isograisse
EV : 252 PV - 252 Déf Spé - 4 Attaque 

Ecremeuh / Miltank Ghost Malédiction
Ecremeuh / Miltank Normal Plaquage
Ecremeuh / Miltank Normal Lait à Boire
Ecremeuh / Miltank Normal Glas de Soin

Le set le plus joué de notre vache bien aimée.

On maximise la Défense Spéciale et ses PV pour placer une Malédiction et devenir une machine à encaisser avec Isograisse diminuant les attaques de types Feu et Glace, Lait à Boire pour se revigorer et Glas de Soin pour se débarrasser des statuts gênants.

Enfin, Plaquage qui est son STAB ayant en plus, une chance de paralyser pour faciliter le placement.

Idéal pour battre : Ecremeuh / Miltank 178Ecremeuh / Miltank 668Ecremeuh / Miltank 110



Autres Options :

• Le jouer avec Herbivore pour contrer tous les types Plante avec Poudre Dodo/Vampigraine.
• Le jouer avec Querelleur pour pouvoir utiliser Plaquage contre les Spectre.
Clonage sur Glas de Soin.




Autres possibilités :

• Un set offensif avec l'Orbe Vie, le Mouchoir Choix ou le Bandeau Choix.
• Un set avec Mitra-Poing et Querelleur.
• Un set avec Zénith ou Danse Pluie.


Partenaires idéaux :

Ecremeuh / Miltank 711 : Bien que PU, Banshitrouye est un partenaire presque parfait pour notre vache. Son typage couvre parfaitement Ecrémeuh Isograisse, en plus de lui offrir un support adéquat avec Feu Follet et Vampigraine;
Ecremeuh / Miltank 45 : Dans le même style; rafflésia est un contre idéal au Fight Spam, et fait, avec Ecrémeuh, un solide core défensif.
Ecremeuh / Miltank 518 : Mushana est grandement aidé par Ecremeuh qui peut le soigner de ses problèmes de statut si elle n'a pas Glas de Soin. Mushana s'occupe aussi très bien de Ecremeuh / Miltank 107 qui pose plus de problèmes aux partenaires précédents à cause de son accès à Poing-Glace.


Dernière édition par Bakura le Mer 28 Mai - 16:32, édité 11 fois
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Jeu 27 Mar - 0:41

Meumeuh est plutôt bonne ^^
Dans une Sun elle a une bonne place avec son accès à Isograisse (Protection de mes pauvres Plantes chéries par exemple) et dans une Rain elle a une bonne place avec Herbivore (Agression des pauvres Eau via la Plante)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Dim 30 Mar - 19:33

Elle possède également le talent "Querelleur", qui permet de toucher les Spectres avec des attaques Normal / Combat. Personnellement je la joue avec Lait à Boire / Retour / Toxik / Glas de Soin. Je n'ai jamais trouvé de réelle utilité à Isograisse ou Herbivore qui sont pas évidents à placer pour bien en profiter.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Dim 30 Mar - 20:02

Au contraire, c'plutôt Querelleur qui a une utilité très limitée sur un Pokémon axé défense là où Isograisse te donne 2 résistances supplémentaires et Herbivore une immunité.
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Dim 30 Mar - 20:11

Personnellement, je le joue avec Glas de Soin, Lait à Boire, Plaquage pour, avec un peu de haxx, paralyser l'adversaire puis Séduction, pour tenir un peu mieux si l'adversaire est de sexe opposé, un bon gros staller mixte quoi ! J'arrive à le placer en UU
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Dim 30 Mar - 21:19

À quand un Pokémon avec Querelleur et Tour Rapide ? ^^
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 31 Mar - 8:10

Nan, le set d'Écremeuh c'est surtout le Sleep Talker / Curser avec Plaquage avec Querelleur et c'est ce qui en fait une bonne menace à prendre en compte dans sa team. (Un peu comme Ronflex en UU sauf qu'Écremeuh ne se fait pas bloquer par les Spectres, lui)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 31 Mar - 9:27

Le Curser d'accord, mais le Sleep Talker c'est pas du tout joué sur Écremeuh, vu que justement elle a Milk Drink et Heal Bell qui lui permettent de faire ce que fait le Sleep Talker mais en plus d'en faire profiter ta team
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 31 Mar - 13:01

Sauf que Ronflex ne subit pas le spé à l'inverse d'Ecremeuh!
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 31 Mar - 19:37

Pauvre Meumeuh ;(
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Dim 22 Juin - 8:58

Espiègle ça serait jouable comme nature?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Dim 22 Juin - 9:10

Non, pour la bonne raison que cette nature n'existe pas.
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Dim 22 Juin - 9:45

C'est la traduction Google Chrome d'une des natures sur showdown
http://play.pokemonshowdown.com/battle-nubeta-133634654 Et ça c'est le match dans lequel il m'a le plus servi

En anglais c'est Impish
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Dim 22 Juin - 9:47

Ah c'est la nature Malin. Ouais c'est jouable.
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Mar 24 Juin - 10:12

http://play.pokemonshowdown.com/battle-nubeta-134331748
Membre Vert
Palacio 
Membre Vert 
Palacio

Messages : 5
Age : 21

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Mer 9 Juil - 0:51

Perso j'aime bien troller les M-Florizarre avec Écremeuh
Je le joue :

Herbivore @Casque Brut
Attaques :
-PDR (sisi maggle) Ecremeuh / Miltank 2374743742 
-Retour (pour faire mal)
-Lait à boire (la base)
-Seismic toss (Je sais plus ce que c'est en français  Ecremeuh / Miltank 1523053860 

EVS : 252 Déf / 252 Vit / 4 Att (Ok je sais pas répartir les EVs)

Voilà ^^
Membre Vert
Ti'Magicien 
Membre Vert 
Ti'Magicien

Messages : 5

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 14 Juil - 8:23

Personnellement, j'aime bien jouer l'effet de surprise avec Écremeuh
Ainsi je le joue de cet façon:
Talent : Querelleur
Objet : Restes
Le set de Staller :
- Clonage
- Lait à Boire
- Plaquage
- Glas de Soin

Evs: 252 HP / 252 Def / 4 DefS
Nature: Malin ( + Def ; -Att.S)

Je m'explique maintenant, je préfère augmenter sa défense au maximum et baisser son attaque spéciale selon ses statistiques, c'est logique. Son talent Querelleur permet de toucher le type Spectre avec du Normal et du Combat. Donc, je le clone et utilise Lait à Boire le temps de de voir sa stratégie et ainsi d'anticiper, je me restaure à chaque tour avec les restes, puis j'utilise plaquage pour essayer de le paralyser et lui infliger des dégâts. Bien sûr j'utilise Glas de soin pour soigner les problèmes de statut de mon équipe (Ex : Si les Pics Toxik ont été placés par l’adversaire et que tout les membres de mon équipe sont empoisonnés j'utilise Glas de Soin et hop ! Tous soignés ! Youpi). ^^

PS : Je ne vois pas l'utilité de Malédiction, pouvez-vous me l'expliquer ?  Ecremeuh / Miltank 1467154275 

Pouvez-vous me dire si ma façon de jouer est correcte ou pas ?  Ecremeuh / Miltank 3875001007
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 14 Juil - 8:49

Moi j'ai envie d'essayer le set de Moofensive:
Écrmeuh @Restes
(C)Herbivore
- Malédiction
- Gyroballe
- Retour
- Psykoudboul

Avec EV Max Att et PV ou EV Max PV, Max Spé def
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 14 Juil - 9:20

Ti'Magicien a écrit:
PS : Je ne vois pas l'utilité de Malédiction, pouvez-vous me l'expliquer ?  Ecremeuh / Miltank 1467154275 
Ça sert à booster l'attaque et la défense.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 14 Juil - 10:18

Mais baisse la Vitesse en contrepartie.
Membre Vert
Ti'Magicien 
Membre Vert 
Ti'Magicien

Messages : 5

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 14 Juil - 10:44

Merci, merci ! Je comprends mieux mais c’est dommage car cela baisse une stat où il excelle (vitesse). Et ça augmente où il est déjà très puissant. Cela fait perdre 1 tour pour pas grand chose finalement.  Ecremeuh / Miltank 1942286444
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 14 Juil - 10:52

Non Malédiction est très utile sur lui. Si on maximise ses EV en Défense Spéciale puis qu'on lance Malédiction plusieurs fois pour booster sa Défense, il devient dur à tuer ! Combiné à Lait à Boire et Glas de Soin, c'est un monstre !
Membre Vert
Ti'Magicien 
Membre Vert 
Ti'Magicien

Messages : 5

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 14 Juil - 18:31

Mmh … Oui ! Cela devient totalement différent ! J'ai encore une question, quels pokémon accompagnent bien Écrémeuh ?
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 14 Juil - 20:07

Les types Spectres l'accompagnent très bien.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty - Lun 14 Juil - 20:13

Attention aux Combats qui peuvent avoir Sabotage.
Sinon une Fée. Mais il n'y en a pas des masses en NU :/

Edit : Ah bah si quand même, Cupcanaille est NU maintenant, y a Granbull aussi (Intimidation sera très utile à notre vache à lait), dans une moindre mesure M.Mime et Grodoudou.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank Empty -

Ecremeuh / Miltank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ecrémeuh Herbivore?
» Ecremeuh dw ( herbivore )
» [Recherche] Ecrémeuh Herbivore
» [Recherche]Écremeuh qui broute
» Recherche : Ecremeuh et debugant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-