AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Ecremeuh / Miltank


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Ti'Magicien 
Membre Vert 
Ti'Magicien

Messages : 5

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 8:00

Oui cela devient totalement logique ! Un Pokémon Fée résiste aux attaques Spectres et frappe fort un Pokémon Combat. Au début je voulais le mettre avec un Pokémon Psy mais cela n'irait pas puisqu'il aurait était contré par un Spectre. Ecremeuh / Miltank - Page 2 3736269006 Ecremeuh / Miltank - Page 2 2275789063
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 11:22

Ti'Magicien a écrit:
Un Pokémon Fée résiste aux attaques Spectres

Non.
Membre Vert
Ti'Magicien 
Membre Vert 
Ti'Magicien

Messages : 5

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 15:32

Oui mais je voulais dire que par rapport à un type Psy il est plus résistant le type Fée.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 9:52

Perso je le joue comme ça :

Ecremeuh @ Restes
Talent : Querelleur
- Lait à Boire
- Glas de Soin
- Malédiction
- Retour
Malin de nature (+def;-att spe) 252 evs PVs, 252 evs def spé, 4 evs def

Je suis un petit nouveau ^^
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Mar 5 Aoû - 1:38

Décidément, je ne comprendrai jamais pourquoi ce Pokémon est NU… Sinon super fiche !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 12:18

Avec qui Ecremeuh pourrait être joué sachant que j'utilise le premier set, je pensais à Judokrak joué comme ceci :

Judokrak @ Orbe Flamme
Cran
252 EV's PV / 252 EV's Def.Spe / 4 EV's Def
Prudent (+ Def.Spe / - Atk.Spe)
- Poinglace
- Projection
- Repos
- Blabla Dodo
Membre Bleu
Luxendarc 
Membre Bleu 
Luxendarc

Messages : 35
Age : 26

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 19:14

J'adore ce Pokémon : énorme tank, énormes dégâts, staying power immonde + pouvoir paralyser pour frapper en premier… Maintenant je comprends pourquoi Blanche démontait mon Crocrodile sur Argent…
 Ecremeuh / Miltank - Page 2 904867082 
À mon dernier match j'ai mis Ecremeuh en Lead, j'ai démonté ses 3 premiers Pokémon et ensuite le gars a ragequit.
Je pense pas que la vache va rester NU très longtemps…
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 19:28

Y'a de très fortes chances qu'elle le reste.
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 14:22

Et pourtant…
Fiche mise au format par le bggg que voici (mio)
Membre Rouge
Junikii 
Membre Rouge 

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:02

Il est meme viable en OU, j'ai fait face à des Drattak et des Pingoléons Ecremeuh / Miltank - Page 2 2374743742
sisi, j'vous jure
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 16:42

C'est possible le Métronome sur les Restes pour le dernier set ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Ven 26 Déc - 9:13

Fiche mise à jour et au format !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Ven 26 Déc - 9:56

Lait à Boire n'est plus son attaque signature depuis la 6e génération. En effet, Cabriolaine et Chevroum peuvent également l'apprendre.

Pas grand-chose à dire sinon, hormis que tu as oublié quelques articles du lexique tels que STAB, Movepool, etc. (je le précise car tu as écrit "Fiche mise à jour et au format", mais tu n'es pas obligé de le faire :p).






Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Ven 26 Déc - 10:22

Merci, j'ai édité pour cette petite erreur :)

Ouais je sais. Mais je l'ai mise au format, après, j'ai pas inséré les termes du lexique.. On va dire que les fiches sont vérifiées de toute manière après par nos chers rédacteurs :3

Mais je mettrai plus 'au format' alors ^^ Juste mise à jour :P
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 4:25

Miltank est le pokémon avec lequel je prends le plus de plaisir en NU.
Le set curse est le meilleur imo, car Miltank a une spé relativement honorable et peut donc encaisser le spécial comme le physique et se restaurer a coup de lait a boire. Le soucis reste les provocs imo, le stall affecte pas la vache donc c'est tout bénef :)
Méga miltank en 7g :P
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Jeu 9 Avr - 11:46

Super fiche mais par contre je pense qu'il manque un set de sweeper .. En effet 100 de base stat en vitesse et 80 en attaque c'est pas trop mal. Avec une Orbe Vie et Lait à Boire. Pour ma part c'est de cette façon que je le joue ^^
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Sam 30 Mai - 8:11

Je suis étonné de voir Scalpion en partenaire de Ecremeuh :il prend X4 sur le type combat
Quel est son role pour assister Ecremeuh ???
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 10:53

"Frappe Atlas sur Plaquage pour éviter certains placements sous Clonage.", Pourquoi Frappe Atlas est plus efficace que Plaquage?

D'ailleurs, qu'est ce qui fait sauter un clone? Une attaque super efficace, un certain nombre de dégâts? Merci!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 12:04

Plaquage inflige des débats non fixes. S'il est effectué sur un pokemon roche il ne fera pas autant de dégâts que sur un pokemon qui n'y résiste pas.

Au contraire, Frappe Atlas inflige des dégâts constants égaux au niveau du lanceur. En général sur simulateur les pokemon sont niveaux 100 donc frappe atlas infligera 100 pv de dégâts.


Un clone correspond à 25% de la vie du lanceur. Ainsi si un pokemon qui a 200 PV créer un clone celui ci aura 50pv. Il sera détruit lorsque les dégâts qui lui sont infligés excédent ces 50 points de vie.

Frappe Atlas est donc une excellente attaque pour détruire les clones puisque cela infligera 100 pv de dégâts au clone. Pour ne pas être détruit le clone devra avoir au moins 101 pv ce qui signifie que le pokemon qui l'aura créé aura au moins 404 pv.

Le truc c'est qu'il y a très peu de pokemon qui dépasse les 400 pv (même investis au max). Donc avec Frappe Atlas tu t'assures de détruire presque à coup sûr tous les clones adverses.
Ça peut être aussi utile quand le pokemon est booste en def ou def spe (puisque frappe atlas ne prend pas en compte cela).

Voila voila :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 12:28

Ok merci beaucoup Moutemoute! Mais sur console où les Pokémon sont niveau 50, ça vaut le coup Frappe Atlas?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 15:04

Bah même si les pokémon sont niveaux 50 leurs pv sont bien inférieurs à 200 donc ouais cela reste viable :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 22:23

Ok merci Moutemoute! Bon ben je vais tenter, et on verra bien!
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 10:55

Merci pour cette superbe fiche, Meumeuh étant mon pokémon préféré, je vais vite m'atteler à la confection d'un strat SubPuncher. Mais j'ai une question, dans l'optique où l'on se dit que Ecrémeuh est plus rapide pour placer son Mitra-Poing, ou que le clone se fait one-shot, comment se sert-on de Clonage ici ? Je suis novice donc je dois louper quelque chose ^^'
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 11:41

Car Mitra Poing se lance en deux tours, donc même si ton adversaire est plus lent que toi, il n'a qu'à attaquer pour que Mitra-Poing ne soit pas lancer, aussi, si le clone se fait OS ce n'est pas grave, tu auras pu lancer le Mitra-poing, même si il détruit ton clone au même tour que tu auras lancé l'attaque.

Tu me dis si ce n'est toujours pas clair^^. :)
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 13:33

Ah d'accord c'est clair merci :) J'ignorais que Mitra-Poing se lançait en 2 tours (je croyais qu'il n'y avait que le risque de se faire fear).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 2 Empty -

Ecremeuh / Miltank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ecrémeuh Herbivore?
» Ecremeuh dw ( herbivore )
» [Recherche] Ecrémeuh Herbivore
» [Recherche]Écremeuh qui broute
» Recherche : Ecremeuh et debugant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-