AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Recherche]Écremeuh qui broute


AuteurMessage
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: [Recherche]Écremeuh qui broute[Recherche]Écremeuh qui broute Empty - Sam 14 Mar - 16:53

Salut, je cherche une petite vache herbivore pour pouvoir ouvrir ma ferme et avoir un beau troupeau d'écremeuh. En échange, je propose :
-un axoloto 5 IV avec Inconscient ou Absorb'eau et 2 EM (Soin et Malédiction) de nature Assuré
-un loupio 5 IV avec absorb Volt de nature Calme
-un grelaçon 5 IV avec corps gel ou tempo perso (on s'en fout de son talent, il en aucun de bon) de nature Malin
Mon IG est Alexis et mon code ami est 4871 - 6031 - 0937. Je ne recherche pas de pokemon strat puisque que je fais breed moi même. Je vous propose évidemment un poke avec des IVs bien placés. Merci à la personne généreuse qui veut bien me confier sa grosse vache Super pété de la mort qui tue la mort.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche]Écremeuh qui broute[Recherche]Écremeuh qui broute Empty - Sam 14 Mar - 18:34

hello,
je comptais m'en faire une aussi.
je te donne volontiers un oeuf de vache herbivore ( faut faire gaffe, elles sont querelleuses des fois) dès que j'en ai^^
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche]Écremeuh qui broute[Recherche]Écremeuh qui broute Empty - Sam 14 Mar - 18:38

Ok, tu veux quoi en échange ?
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche]Écremeuh qui broute[Recherche]Écremeuh qui broute Empty - Sam 14 Mar - 19:27

rien, je te le donnerai^^
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche]Écremeuh qui broute[Recherche]Écremeuh qui broute Empty - Sam 14 Mar - 19:55

ok
Merci
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche]Écremeuh qui broute[Recherche]Écremeuh qui broute Empty - Mar 17 Mar - 17:10

dis-moi quand tu es dispo, j'ai la vache folle^^
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche]Écremeuh qui broute[Recherche]Écremeuh qui broute Empty - Mar 17 Mar - 21:06

Le week-end
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche]Écremeuh qui broute[Recherche]Écremeuh qui broute Empty -

[Recherche]Écremeuh qui broute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-