AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Ecremeuh / Miltank


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:41

Mitra-Poing ne se lance pas en deux tours, il se lance à la fin du tour Où elle a été utilisée. Pour pouvoir utiliser Mitra-Poing, tu doit seulement empêcher ton pokemon de se faire blesser pendant le tour, d'où le fameux combien avec Clonage.

M enfin Toge avait expliqué sauf que ça se lance pas en deux tours.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 14:03

C'est encore plus compliqué que ça dans le sens ou tu charge l'attaque tour 1 et tour 2 tu la relache avec une priorité absolue, qui dépasse même le switch adverse (Lynx dans ce que tu dis on pourrait attaquer juste après avoir lancé mitra poing, c'est absolument faux)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 15:03

Bah sur console, ça dure juste un tour..

D'après ce que tu dis Mitra-Poing est l'équivalent de Lance-Soleil mais qui échoue si tu es touché -_-

Et je dis pas qu'on attaque Tout de suite. L'attaque est annoncée en début de tour, et si tu n'es pas blessé pendant celu-ci l'attaque est lancée à la fin du tour (après je ne me souviens plus si Draco - queue frappe avant ou après Mitra-Poing, niveau priorité negative)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 16:49

Qui m'a négapi aufait?:o
J'ai dis un truc mal ou..?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 17:32

C'est pas moi, juré.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 3 Empty - Dim 27 Mar - 13:32

Fiche mise à jour, enjoy !
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 3 Empty - Ven 6 Mai - 22:58

après une journée, j'ai enfin réussi a otenir un écremeuh strat ( curser ), le set est plutot interressant, reste a voir ce que ca donne en pratique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ecremeuh / MiltankEcremeuh / Miltank - Page 3 Empty -

Ecremeuh / Miltank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ecrémeuh Herbivore?
» Ecremeuh dw ( herbivore )
» [Recherche] Ecrémeuh Herbivore
» [Recherche]Écremeuh qui broute
» Recherche : Ecremeuh et debugant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-