AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Prinplouf / Prinplup


AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Sam 27 Déc - 14:52

nom
Prinplouf / Prinplup Water

Prinplouf

Prinplup

PV64Prinplouf / Prinplup 192928testbarestat
Attaque66Prinplouf / Prinplup 192928testbarestat
Défense68Prinplouf / Prinplup 192928testbarestat
Att Spé81Prinplouf / Prinplup 487162bareverte
Def Spé76Prinplouf / Prinplup 192928testbarestat
Vitesse50Prinplouf / Prinplup 409064barerouge

Talents :
Torrent
Acharné DW


Avantages : Le type Eau bon défensivement. Accès à l'Évoluroc, à Anti-Brume et à Piège de Roc. Bonne Attaque Spéciale et des défenses potables.

Inconvénients : Acharné incompatible avec Anti-Brume. Une faible Vitesse. Une absence regrettable d'un move de soin efficace.




Support
(Pokémon de Soutien)
Prinplouf / Prinplup Eviolite Évoluroc

Nature : Assuré
Talent : Torrent
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Att Spé

Prinplouf / Prinplup Flying Anti-Brume
Prinplouf / Prinplup Rock Piège de Roc
Prinplouf / Prinplup Water Ébullition
Prinplouf / Prinplup Poison Toxik

Tous les avantages de Prinplouf sont réunis ici dans cet unique set.

Prinplouf peut donc poser Piège de Roc, et faire usage si nécessaire d'Anti-Brume.

Ébullition est son STAB principal, lui empêchant d'être bloqué à cause de Provoc. Le risque de brûlure associé à cette attaque lui permet également de réduire la force de frappe des Sweepers physiques.

Enfin Toxik pour gêner les Stallers.



Autres Options :

Bâillement sur Toxik pour phazer.
• Laser Glace sur Toxik pour toucher les types Plante.
• Investir en Défense Spéciale au lieu de la Défense.
• Siphon pour piéger certains Pokémon que l'on gère aisément.
• Vent Glacé est également viable pour ralentir un ennemi, afin d'avoir moins de difficultés à le vaincre par la suite.




Autres Possibilités :

• Le jouer avec Acharné, mais son Attaque est vraiment trop mauvaise pour profiter du boost que peut procurer ce Talent.
• Un set plus offensif sur le plan spécial, mais d'autres Pokémon tiennent mieux ce rôle que lui.


Partenaires idéaux :

Prinplouf / Prinplup 10010 Motisma-Frigo n'apprécie pas les Piège de Roc sur son terrain, car il y est faible et a tendance à scout avec Change-Eclair. Le réfrigérateur apprécie cependant ceux qui se trouvent sur le terrain adverse, facilitant son sweep. Leurs types se complètent plutôt bien.

Prinplouf / Prinplup 291 Prinplouf va pouvoir enlever les Piège de Roc qui ennuient Ninjask, ce dernier va pouvoir introduire Prinplouf sur le terrain avec Demi-Tour. Attention cependant à leur faiblesse Electrik commune.

Prinplouf / Prinplup 78 Prinplouf / Prinplup 514 Prinplouf va pouvoir se servir d'Anti-Brume pour enlever les Entry Hazards qui gênent beaucoup ces deux Pokémon. Ils vont pouvoir se débarrasser de quelques menaces de Prinplouf.


Dernière édition par Paul2212 le Ven 11 Mar - 17:51, édité 5 fois
Membre Rouge
Empoleo 
Membre Rouge 
Empoleo

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Dim 22 Mar - 10:27

Super bonne fiche sur un Pokémon que j'adore! Je joue son grand frère de la même façon mais avec Hurlement sur Baîllement, malheureusement Prinplouf n'apprend pas Hurlement : ( Sinon, je voulais savoir si une répartition 252 Evs Pv / 200 Evs Df / 56 Evs DfSp avec la nature Calme était viable : avec cette répartition, sa défense et sa défense spéciale sont égales ( 222 points et 333 avec l'Évoluroc) .
Membre Rouge
nolanny 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Mer 15 Avr - 16:50

Quand tu dit son grand frère , tu parle de Pingoléon ?
Membre Rouge
BobLeVendeur 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 43

MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Sam 13 Juin - 17:59

J'aime bien ce set mais il y en a d'autre... ce pokémon aurait besoin d'une MaJ ^^
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Sam 13 Juin - 18:08

Sauf erreur de ma part, ce Pokémon n'a pas d'autre set, il n'est joué que par son accès à Defog et Piège de Roc. Si tu veux le jouer offensif le NU regorge d'assez de types Eau, la même chose pour un set défensif, d'autant qu'il n'a pas de move de soin, ou des stats intéressantes pour d'autres rôles que celui de Support.
Membre Rouge
Empoleo 
Membre Rouge 
Empoleo

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Sam 13 Juin - 18:23

Nolanny : Si c'était à moi que tu parlais, je parlais bien de Pingoléon quand je disais "grand frère ".
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Ven 25 Déc - 9:00

Màj de cette fiche pour Noel !
Joyeuse Fêtes ! Prinplouf / Prinplup 3586218007
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Dim 7 Fév - 12:08

Fiche mise à jour.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Jeu 11 Fév - 18:16

Je pense que pour les partenaires idéaux pour Ninjask, tu peux dire de faire attention à la faiblesse électrique (ce qui est important avec le VoltTurn).
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Ven 12 Fév - 17:50

Ajouté.

J'avais jamais vu un chipotage pareil par contre, mais bref.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Sam 27 Fév - 19:14

Vent Glacé peut être mentionné dans les options pour ralentir un ennemi, afin d'aider la team à l'abattre !

Bonne mise à jour sinon !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty - Ven 11 Mar - 17:52

Désolé de ne voir ton message que maintenant, c'est ajouté.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Prinplouf / PrinplupPrinplouf / Prinplup Empty -

Prinplouf / Prinplup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-