AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Insolourdo / Dunsparce


AuteurMessage
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty - Sam 27 Déc - 13:50

nom
Insolourdo / Dunsparce Normal

Insolourdo

Dunsparce

PV100Insolourdo / Dunsparce 487162bareverte
Attaque70Insolourdo / Dunsparce 192928testbarestat
Défense70Insolourdo / Dunsparce 192928testbarestat
Att Spé65Insolourdo / Dunsparce 192928testbarestat
Def Spé65Insolourdo / Dunsparce 192928testbarestat
Vitesse45Insolourdo / Dunsparce 409064barerouge

Talents :
Sérénité
Fuite
Phobique DW


Avantages : De bons PVs. Un talent utile et un bon Movepool. Accès à Enroulement, Plénitude, Atterrissage et Piège de Roc.

Inconvénients : Statistiques moyennes et Vitesse misérable. Un type Insolourdo / Dunsparce Normal moyen.



Haxxer
Insolourdo / Dunsparce Leftovers Restes

Nature : Prudent
Talent : Sérénité
EV : 252 PV - 252 Défense Spéciale - 4 Attaque 

Insolourdo / Dunsparce Poison Enroulement
Insolourdo / Dunsparce Normal Plaquage
Insolourdo / Dunsparce Rock Eboulement
Insolourdo / Dunsparce Flying Atterrissage

Le set le plus connu et le plus joué. On maximise ici les PVs et la Défense Spéciale pour pouvoir se placer plus facilement.

On profite de son talent pour augmenter les chances de paralyser avec Plaquage (60%) et de flinch avec Eboulement (60%). En combinant les deux, l'adversaire aura peu de chances de s'en sortir.

Si l'adversaire est paralysé, on peut aussi en profiter pour se placer avec Enroulement, tout en se soignant avec Atterrissage.

Idéal pour battre : Insolourdo / Dunsparce 178Insolourdo / Dunsparce 531Insolourdo / Dunsparce 463


Autres options :
• Regard Médusant sur Plaquage si on souhaite une paralysie directe.
• Psykoud'Boul sur Eboulement qui est plus puissant mais qui a un pourcentage de flinch inférieur et pouvant être bloqué.




Calm Minder
(Utilisateur de Plénitude)
Insolourdo / Dunsparce Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Sérénité
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Attaque Spéciale 

Insolourdo / Dunsparce Psychic Plénitude
Insolourdo / Dunsparce Electric Tonnerre
Insolourdo / Dunsparce Ice Laser Glace
Insolourdo / Dunsparce Flying Atterrissage

Cette fois ci, on inverse la tendance. On maximise les PVs et la Défense pour placer Plénitude autant que faire se peut tout en se soignant avec Atterrissage.

On prend ensuite un combo BoltBeam pour toucher le maximum de types, tout en ayant avec Sérénité, 20% de chances de paralyser ou geler.
Idéal pour battre : Insolourdo / Dunsparce 178Insolourdo / Dunsparce 40Insolourdo / Dunsparce 477



Autres options :
• Lance Flamme voire Ball'Ombre sur Tonnerre ou Laser Glace.




Support
Insolourdo / Dunsparce Leftovers Restes

Nature : Malin
Talent : Sérénité
EV : 252 Défense - 252 Défense Spéciale - 4 PV 

Insolourdo / Dunsparce Rock Piège de Roc
Insolourdo / Dunsparce Poison Toxik
Insolourdo / Dunsparce Normal Plaquage
Insolourdo / Dunsparce Flying Atterrissage

Avec son accès à Piège de Roc, on peut faire en sorte qu'il devienne gênant pour l'adversaire. Ayant des PVs très corrects, on maximisera plutôt ses défenses pour tenir sur les deux plans.

Toxik pour gêner, Plaquage qui a toujours 60% de chances de paralyser et Atterrissage pour se soigner.


Autres options :
• Un investissement plus conséquent dans les PVs.
• Direct Toxik sur Toxik puisqu'il obtient aussi les 60% de chances d'empoisonner tout en faisant des dégâts.
• Une nature Prudent si on veut plus de Défense Spéciale.
• Regard Médusant sur Plaquage si on souhaite une paralysie directe.
• Baîllement sur Toxik si on cherche à éviter les placements et endormir un Pokémon adverse ou forcer le switch.
• Reflet Magik pour renvoyer les Statuts/Entry voire Provoc qui peuvent s'avérer être gênants à cause de sa faible vitesse.





Autres possibilités :
• Un set de Sleep Talker.
• Le jouer avec Riposte/Voile Miroir.
• Un set profitant au maximum de Sérénité avec Pouvoir Antique ou Rayon Chargé par exemple.

Partenaires idéaux : Insolourdo / Dunsparce 176Insolourdo / Dunsparce 711Insolourdo / Dunsparce 168


Dernière édition par BenEowi le Jeu 29 Jan - 19:46, édité 3 fois
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty - Sam 27 Déc - 14:33

Très belle fiche !
Merci beaucoup
Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça :)
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty - Lun 26 Jan - 15:27

je vous l'avait dit : Insoloudo est le meilleur Insolourdo / Dunsparce 3313589440
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty - Lun 26 Jan - 20:08

BenEowi a écrit:
• Psykoud'Boul sur Eboulement, ayant le même pourcentage de flinch mais pouvant être bloqué.

Tu veux surement dire Coud'boule non ? Si ce n'est pas le cas Psykoud'boul a 20% en temps normal de flinch dont 40% avec Sérénité, ce qui est inférieur à la proba sur Eboulement. ;)

Sinon très bonne fiche, rien n'a y redire, de toute façon c'est un pokéhaxx comme Jirahaxx et Togehaxx donc bon y a que la chance qui le rend fun à jouer. :)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty - Jeu 29 Jan - 19:48

Voilà, effectivement, il y avait une différence de pourcentage donc j'ai modifié.
Merci pour la remarque :)
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty - Sam 14 Fév - 23:06

Dans le set de haxxer, est-il viable de mettre les Evs en PV et défense au lieu qu'en défense spéciale ?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty - Sam 14 Fév - 23:14

Je pense que c'est surtout pour "bien" tenir sur les deux plans. Après, ça doit être viable, mais c'est sans doute plus dur de tenir les adversaires frappant sur le spécial.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty - Dim 15 Fév - 22:19

La répart est libre de choix.

On investit en Def Spé puisque le boot se fait en Défense donc autant tenir sur les deux plans.

Mais le choix reste libre :)
Membre Vert
dino975 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty - Mar 17 Fév - 0:28

En random sur Showdown, insolourdo a décimé une team apres avoir x4 en attaque et en vitesse grace un relayeur.

C'est le meilleur
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty - Sam 11 Avr - 18:01

Qu'est ce que je l'aime bien ce pokemon *o* gg pour la fiches strat ! Par contre je mettrai mon avis sur deux façon différentes de comment je le joue:
Haxxer Insolourdo / Dunsparce 3313589440
Sérénité
Insolourdo@restes
nature prudent, 252 Att - 252 Pv - 4 vittesse
-Enroulement
-Cage-Éclair/ Regard Médusant
-Coud'Boule
-Eboulement
On arrive, on lance Cage-Éclair puis on s'enroule une fois (si possible deux ce serai vraiment bien) puis on sweep de préférence avec le STAB. J'ai mis Cage-Éclair en premier choix pour pouvoir gérer un spectre, ainsi, on peut le taper avec éboulement. Ce set est celui que je préfère.
Et le deuxième légèrement différent :
Haxxer Insolourdo / Dunsparce 3313589440 Insolourdo / Dunsparce 3313589440
Sérénité
Insolourdo@restes
nature rigide, 252 Att - 252 Pv - 4 Vitesse
-Atterrissage
-Cage Éclair/ Regard Médusant
-Coud'boule
-Éboulement
La même chose que pour le premier, on arrive et on place la Cage-Éclair mais là, on ne se place pas, on sweep directement. Atterrissage est là si jamais vous anticipez un switch ou si vous pouvez récupérez plus de vie que vous en perdez.
/!\ Cependant si vous choisissez Cage-Éclair à la place de Regard Médusant il faut faire extrêmement attention aux types sol et s'assurer de les nettoyer avant l'arrivé d'insolourdo, cela étant valable pour les deux sets ! /!\


Dernière édition par KôriSpheal le Mar 14 Avr - 14:03, édité 2 fois (Raison : Faute de conjugaison.)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty - Mar 14 Avr - 13:00

J'aimerais un set avec l'AV mais je me demande si c'est jouable ( so Plaquage / Coup d'Boule / Direct Toxic / ??? ) ? Parce que vu la fragilité de la bestiole, je veux pas risque de perdre un tour de boost ou de soin ( bon certes en le jouant Cage-Eclair / Regard Medusant on a plus de chance mais moi et la chance hein ) ...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Insolourdo / DunsparceInsolourdo / Dunsparce Empty -

Insolourdo / Dunsparce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-