AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [NU] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 7:26

Je pense que slurpuff ne restera pas NU, vu comment il fait d'ENORME dégâts avec cognobidon + délestage ... Pourquoi l'ont-ils descendu en NU ? [NU] Viability Rankings - Page 3 1942286444
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 7:29

Parce qu'il n'a pas les 3.41% d'utilisation nécessaire en RU pour rester en RU.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 11:30

Aflamanoir mérite vraiment son E Rank ? On le voit quand même de temps en temps (mari je sais que viabilité=/=utilisation) arriver sur un move Feu et faire des dommages. Il a un move de soin (Giga Drain) accès a Sucker Punch, un STAB pouvant bénéficier de Torche... Après je demande pas le S+ mais au moins le monter un peu...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 11:35

VIABILITÉ≠UTILISATION

Aflamanoir ptet en D, why not.

Il reste quand fragile et lent.


Ce que tu appelles un move de soin n'en est pas un. Un bon move de soin c'est Soin, Atterrissage ou Paresse. Tu as aussi balance, mais ce n'est pas un move de soin fiable. Giga Drain est un peu dans la catégorie de balance.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 11:43

(OUI MARI JE SAIS)

Ouais j'ai posté ça sur un coup de tête et APRES je suis allé voir sa fiche (oui c'est con). Et j'ai donc remarqué qu'il était lent, un peu fragile mais SURTOUT que son movepool est à chier ! Ce qui explique entre autres l'absence de set spécial sur sa fiche.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 11:47

"movepool à chier"

pas tant que ça

Fire Blast, Focus Blast, Giga Drain, Sucker Punch, Knock Off.
C'est déjà pas mal. Même si y'a bien mieux.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 12:33

Movepool mauvais, pauvre, si tu veux... comme tu l'as dis, d’autres dans son tiers ont mieux, beaucoup mieux.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 12:46

La force d'Aflamanoir c'est qu'il n'est jamais vu. Il fait de très gros dégâts si bien accompagné et je pense que le rang D lui conviendrait.
Kekléon a Ombre Portée aussi. 
Pour le problème de Cupcanaille et Elekable on attend au moins une semaine. (c'est vrai que ces deux-là ne méritent clairement pas le NU). Je vire également Magnéton et Braisillon du NU étant RU.

EDIT : j'ai également descendu Aligatueur en A+ suite à la discussion sur le topic avec Marisson.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 14:34

Elekable pourri à lui seul le tier, en gros on doit tous prendre tank pour le contrer quoi, c'est vraiment génial. Donc je ne pense pas qu'ils resterons ici les deux zigotos.

Sinon bon travail, les rédacteurs bossent d’arrache-pied sur les rangs et ça fait plaisir. Alors bon courage !
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Lun 7 Juil - 8:16

J'approuve Yukido, c'est pareil avec Typhlosion, sans Vacilys c'est chaud de le tenir.
Quand on regarde son movepool qui est plutôt riche et ses dégâts, il mérite facile (d'un avis personnel) le A- voir le A. ^^

J'fais de même, bon courage o/
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Lun 7 Juil - 8:26

On peut largement gérer Typhlosion sans Vacilys. Déjà, avec les pièges de rocs, comme ça son éruption est moins puissante. Mais aussi avec des pokémons comme Kravarech, Hariyama ou Tartard.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Lun 7 Juil - 8:42

J'ai donné comme exemple Vacilys car c'est celui que j'utilise le plus contre les sweeper spéciale mais c'est vrai qu'il y a aussi Demanta qui le tient. Ne jouant pas ceux que tu as énoncé, je ne pouvais pas prédire que d'autres Pokémon pouvaient le tenir même si cela semble logique. ^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Mar 8 Juil - 18:33

Euh... on peut pas rentrer Cheniselle quelque part ? La Cape-Acier au moins les autres je sais pas. Parce que "n'a sa place dans aucune team sérieuse"... je suis pas d'accord. Après oui d'accord c'est surtout grâce à la vidéo d'Azel' que je le joue mais n'empêche que je le trouve pas mauvais
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 16:23

Je refuse,Judokrak mérite pas d'être dans le rang D ! Je le joue et il peut entrainer dans la tombe 2-3 pokémons tout en pourrissant les autres avec Sabotage ! J'veux qu'il soit rang A ou B ! :(
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 18:01

Carcha66 a écrit:
Je refuse,Judokrak mérite pas d'être dans le rang D ! Je le joue et il peut entrainer dans la tombe 2-3 pokémons tout en pourrissant les autres avec Sabotage ! J'veux qu'il soit rang A ou B ! :(

J'avais fait un message qui expliquait que ce n'était pas la démarche à suivre lorsque l'on postait dans les viability rankings pour faire changer de rang  un pokémon et aussi pour dire pourquoi je pensais que Judokrak devait rester rang D (car il est surpassé par Ouvrifier et Karaclé etc..) mais j'ai accidentellement cliqué sur un lien qui m'a fait quitté la page, et je n'ai pas du tout envie de recommencer. :(

Sinon il faudrait trouver un rang pour Elekable et Cupcanaille, non ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 18:20

Cupcanaille en a+ ou a me semblerait bien, il est très bon à ne pas en douter mais il a quand même besoin de support pour pouvoir fonctionner (entre autre se placer)

Pour Elekable je ne sais pas trop, Smogon en parlait en B+

btw je pense que l'on devrait monter certains pokémons et en descendre d'autres :

-Spiritomb en A
-Jungko en A- (même si je prefererais B)
-Crehelf et Crefollet en A- (ou au moins b+, je comprends pas ce qu'ils foutent en b et b-)
-Liepard en A-
-Nanméouï en B+
-Magirêve en B+ ou B

j'ai juste regarder vite fait les pokémon qui m"intéressent, si vous voulez que j'argumente je le ferais
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 18:28

Je pense que la plus grande forme de Banshitrouye mérite mieux que le rang C+. J'ai déjà placé le mien sur des attaques physiques super-efficaces de sweepers assez puissants et il n'a pas pris grand chose. Pour citer un exemple, Mega-Absol Mixed en UU ne m'a fait que ~40% de mes PVs avec Sabotage alors que je tenais encore mon objet, donc ~20% sans alors qu'en plus c'est une attaque STABée, ce qui prouve qu'il encaisse énormément bien. Même s'il tient assez mal le spécial, C+ est trop bas pour un tel staller physique, je trouve...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 18:31

Je suis assez d'accord avec Raro12.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 18:39

Sauf que c'est bien beau de dire ue banshitrouye résiste à des attaque d'uu mais à part sa def elle a rien la pauvre, elle a un mauvais type, elle craint KO, c'est rafflesia sans la présence offensive et le type qui l'aide en nu, donc imo, C+ je trouve ça même trop gentille pour banshitroye
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 18:45

Avec sa bonne Def + Se PVs assez bons, son mauvais type est compensé, il ne craint pas grand chose sur le plan physique, et un pokemon n'a pas forcément besoin d'être bon offensivement pour être plus efficace.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 18:52

"Avec sa bonne Def + Se PVs assez bons, son mauvais type est compensé," Non, elle reste faible à des types bien courants, def et pv ou pas.
"et un pokemon n'a pas forcément besoin d'être bon offensivement pour être plus efficace. " Non, mais un pokémon qui peut se prendre des coups et qui peut répliquer et bien supérieur à un pokémon qui peut juste se prendre les coups, surtout que en l'occurence, ici benshitrouye va répliquer grâce à feu follet et vampigraine (le plus souvent), Pour vampigraine c'un bon point vu que même rafflesia ne joue pas ce move, cependant feu follet la aussi tu en as de bien meilleurs utilisateurs en nu, comme les motisma ou spiritomb.
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 26 Juil - 19:03

Je suis de quoi je parle, il encaisse vraiment très bien sûr le physique, mêmeses faiblesses. Il fait assez mal avec Hantise, mais aaprès il fait pas des miracles non plus. Pour finir, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Spiritomb. Ayant joué les deux, je ne pouvais jamais placer ce-dernier sans qu'on me fasse plus de 50% de ses PVs, alors que je peux sans problème placer Banshitrouye sur un switch. Et puis Motisma peut certes placer un Feu-Follet, mais il n'a pas accès à Vampigraine, alors que Banshitrouye possède ces deux atouts, contrairement à Motion.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Jeu 7 Aoû - 7:28

J'ai enlevé Tengalice, il est passé RU il y a peu.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Jeu 7 Aoû - 9:28

Je suis d'accord avec Darl mais bon j'ai pas encore réfléchi à tout. Je changerai à mon retour de stage.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 16 Aoû - 22:08

Je me suis permis de retirer Galifeu
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 3 Empty -

[NU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] Viability Rankings
» [RU] Viability Rankings
» [LC] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-