AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [NU] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 11:37

Je suis d'accord pour remonter un peu Ecremeuh mais par contre l'argument "On voit peu de spectres" est totalement faux, Spiritomb est partout !

M'enfin, de toute façon si on veut un poké avec Scrappy, on prend Kangha, pas Ecremeuh imo.
Ecremeuh se joue les 3/4 du temps Sap Sipper, et je ne pense pas dire une connerie en avançant ça :p
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 12:02

MirorB a écrit:
Je suis d'accord pour remonter un peu Ecremeuh mais par contre l'argument "On voit peu de spectres" est totalement faux, Spiritomb est partout !

M'enfin, de toute façon si on veut un poké avec Scrappy, on prend Kangha, pas Ecremeuh imo.
Ecremeuh se joue les 3/4 du temps Sap Sipper, et je ne pense pas dire une connerie en avançant ça :p

sap sipper si il est jouer offensif sinon c'est thick fat qui prime car il est plus souvent là pour faire du spupport.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 12:06

Sap Sipper est + joué que Thick Fat imo, après j'ai pas de stats sous les yeux mais ça permet de pas être embêté par Prismi, les 156154 pokés ayant vampigraine, giga-sangsue/horn leech et de bloquer les sun teams.

Thick Fat ça permet de... ah pas grand chose. Peut-être de tenir Eruption de Typhlosion ?_?
Pas super en somme, puisqu'il a les PdR donc bon, Eruption il en a un peu rien à carrer.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 12:25

pour prismi franchement il y a dix mille façons de le gérer maintenant les vital spirit, les xatu en switch in magic bounce sur spore, scarf u-turn sur un pokemon ne pouvant pas dormir etc etc franchement il y a mieux que miltank

comme je te l'ai dit en offensive oui le sap sipper >> thick fat/scrappy le curser heal beller /milk drink mais le plus souvent il est joué en support et donc ne reste pas sur le terrain donc vampi osef et pour spore comme je le dis avant ben il y a des Pokemon qui pourront se placer dessus.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 12:54

lol, pour lancer Sleep Powder au hasard alors que y'a Xatu en face faut être un sacré retard quand même, et lancer Sleep Powder sur un vital spirit sur le switch-in c'est pas un soucis, tu le tues après si t'es boosté^^^^^^^^^^

Au passage, si l'ennemi a de quoi absorber la Sleep Powder en face, tu te boost sur le switch, tu lances pas Sleep Powder, quand tu sais jouer Prismillon correctement.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 13:03

MirorB a écrit:
lol, pour lancer Sleep Powder au hasard alors que y'a Xatu en face faut être un sacré retard quand même, et lancer Sleep Powder sur un vital spirit sur le switch-in c'est pas un soucis, tu le tues après si t'es boosté^^^^^^^^^^

Au passage, si l'ennemi a de quoi absorber la Sleep Powder en face, tu te boost sur le switch, tu lances pas Sleep Powder, quand tu sais jouer Prismillon correctement.

comme l'adverse qui sera (si il sait jouer) jouer correctement son ou ses contres à prismillon, c'est bien de dire qu'on sait jouer son Pokemon, l'adversaire peut faire de même ;) ;) !!!
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 13:20

Bref tout le monde est d'accord pour le monter ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 16:08

Écremeuh pourrait monter en C mais pas plus imo.

Je suis d'accord pour passer Noadkoko en C+/B- mais sûrement pas pour son set avec chlorophylle qui n'est en aucun cas son meilleur. (le LumRest est le meilleur set imo)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 17:46

Marisson a écrit:
Écremeuh pourrait monter en C mais pas plus imo.

Je suis d'accord pour passer Noadkoko en C+/B- mais sûrement pas pour son set avec chlorophylle qui n'est en aucun cas son meilleur. (le LumRest est le meilleur set imo)


Mhouais /: Sans conviction...

Moi je trouve que c'est le meilleur, mais bon ^^ Chacun ses goûts ^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 22:14

J'ai viré Spiritomb et Omastar
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mar 9 Sep - 10:38

Histoire de réveiller cette section qui comate depuis la rentrée, je vais proposer quelques trucs en m'appuyant sur une petite discussion CB avec Darki (du coup je compile son avis, et le mien)

[NU] Viability Rankings - Page 6 Ne0MJO-hIy5j5mlykNQKG40TTmdKRhNIIaUeNeuijHrZZwkqKvC2wPd43wVgr9SLgP0ALdPDrdVo9v6vPpnzH10qwIM_ap7rf4nrF6tY8UjJ637iYT8FcZOJhgvCSUqIpg C- → C+/B-
Avec le départ de Spiritomb, Sépiatroce est plus efficace. Il peut spammer plus facilement Surpuissance sous Contestation, et moins craindre un Wow de sa part.

[NU] Viability Rankings - Page 6 9UuLUoCwZ94C-TvnCstcwkeNLssLfHwNLKhyyJPrcRKb2LY_3nha69QzrZxGzF_i9_dEmYyLFE3fJVdV-aFdrpr4FEYeruTt1Oo7Gm2NNqTDGVEeXbU5hkMPeAebMpAiKw C+ → B-/B
Le départ de Spiritomb lui réussit également. Accès à Wow + Leech Seed, son type sert d'anti-spin (pratique avec la venue de Kabutops)

[NU] Viability Rankings - Page 6 IHTTPc5GFpHhRzt4YPhZyXgTKffMgBFkiDj5SuhEKiJj9QmY7SSmOMcsFZ5Ru1G-3D9aDFCYf4GjfGImuZkSTCpQnOr3p8biWMqcC_3Jmxz1CJd6QYSkjb5AwjmFDET-Vg A- → A
Même motif que ses deux confrères. Comme Sépiatroce et son Surpuissance, Karaclée peut placer plus facilement son Close Combat.

[NU] Viability Rankings - Page 6 98Mu1Kv3m0wn3VwnIzll2KOv3KjXgzeIiwKEk2q7mDNV0BD4XYR1KnM-ZwxCgzsqLtVbxk-J36oy1GSRdXzjbtVQDDJApPoZt7zTKT9HS6CGgL14e1wVT4egCuMMQ1yTNA C → C-/D
L'arrivée de Kabutops le rend moins intéressant à jouer. Armaldo a Rapid Spin ? Lui aussi. Il a de bonnes stats physiques ? Lui aussi. En plus de ça, il est plus rapide, possède Aqua-Jet stabbé, et prend pas grand chose sur le Pdr par rapport à Armaldo quand il vient spinner.

[NU] Viability Rankings - Page 6 141 A+
Je le met A+, pour les raisons citées plus haut. Ajouté à ça ses deux talents, et aussi le fait que le départ de Spiritomb facilite son job de Spinner. Certains sur Smogon parlent de le mettre rang S, mais je pense qu'on devrait attendre avant de s'enflammer comme eux.

Tant pis si je m'attire éventuellement les foudres de Marisson ou autre, mais ça permettra de relancer la section après la rentrée, et surtout après le départ de Spiritomb (et de Lord Helix RIP)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mar 9 Sep - 11:49

Hummm je suis d'accord avec toi (après j'ai seulement commencé le NU il y a deux semaines)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mar 9 Sep - 13:05

J'ai pas les sprites ici mais je rajouterais également :

Alligatueur A+
Feroseed A+
Crehelf A
Magireve A-
MOTISMA HELICE EN DESSOUS DE SES CONFRERES SVP MERCI
Steelix B+
Lippoutou B+
Xatu A-
Strassie C/C+
(Btw Démanta est dans C et C-)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mar 9 Sep - 15:25

J'suis assez d'accord dans l'ensemble avec Darki sauf pour Motisma.
Il a un double type aussi merdique que la forme Frigo (coucou les pdr, lol j'ai lévitation + le type vol) mais contrairement à la forme Frigo, il a un stab plus précis. Et j'pense que louper un Blizzard peut lui coûter cher, alors que Lame d'Air peut frapper plus précisément, voire même flinch, donc violà.

Sinon Xatu je le verrai B+, pas plus. :c

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mar 9 Sep - 16:57

Salut je poste parce que spindim m'y oblige.

Je suis d'accord avec tout sauf avec la majorité des trucs de dark et karaclée.

Voilà, j'ai posté.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 10 Nov - 1:02

Donc, je suis venu et donc je viens proposer des gros changements pour la section A et S vu que le topic n'a pas été touché depuis longtemps je vais donc commencer par les A+

A+ :
Hariyama : Hariyama est sans conteste un pokémon qui vaut le A+, il est probablement la meilleure réponse au fire spam et le seul qui peut s'intégrer dans tout les styles de jeux, il est de surplus évidemment bon offensivement, et il check tout ce qui est spécial sans soucis, la seule chose qui fait qu'il ne mérite pas le s c'est sa faiblesse psy et fée qui font qu'il ne check pas Mesprit et Slurpuff.

Typhlosion et Pyroar : Le fire Spam est sur-présent actuellement en NU,Pyroar et Typhlosion sont juste les 2 meilleurs utilisateurs, l'un est rapide, l'autre a une puissance de frappe hallucinante, à eux 2 (et magmortar aussi) ils rendent la présence d'un check voir counter feu obligatoire. Smogon a mis Typhlo S et Pyroar A+, mais je ne pense pas vraiment personnellement qu'ils méritent 2 rangs différents

Uxie : Capacités immenses, Bulk immense, Movepool immense, Mesprit sans les capacités offensives et meilleur défensivement.

Kabutops : Meilleur spinner offensif du tier, en plus du fait qu'il a de grosses capacités offensives, son arrivée en nu a permis en plus de rerendre viable la rain de surplus (et justement plus tard, si j'arrive à garder ici réveiller suffisament longtemps, je parlerais de Ludicolo en A-)

Grindur : Ce truc check et counter énormément de choses, On joue énormément de move de coverage seulement pour lui et on est obligé de le prendre en compte dans notre teambuilding sinon même sans l'évoluroc il prend décemment les coups et reste assez dur à mettre K-O

Motisma : C'est le meilleur pivot offensif du NU et l'un des meilleurs scarfs par la meme occasion, Il possède 2 moves utilitaires qui peuvent sauver : Trick et Feu Follet, et peut agir en Late-Game Cleaner si besoin.

Kangourex : J'avais pensé à le proposer S mais finalement, je vais proposer A+, pour faire simple, c'est l'un des meilleurs bulkys sweeper du tier et son accés à Bluff Scrappy est une bénédiction, il a de surplus plusieurs sets jouables (AV, Silk Scarf, Choice)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Sam 3 Jan - 10:32

Rankings du NU mis à jour avec l'arrivée du métagame ROSA !

N'hésitez pas à faire vos propositions, surtout que les rangs S ne sont pas encore établis !
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Sam 3 Jan - 11:46

Je demande le rang S pour Grodoudou, parce que bgbg

Je pense qu'on peut monter Smogogo en A-, il est vraiment bon dans son rôle de staller physique et il est toujours dur de s'en débarrasser lorsqu'on n'a pas d'attaque Psy sous la main.

Colimucus peut aller en C aussi je pense, il devient vraiment bulky grâce à l'évoluroc et résiste aux plus puissants sweepers spéciaux du tiers. En outre, s'il ne fait pas des dégâts énormes, on peut le jouer offensif. Il contre le fire spam sans problème.

On peut mettre M-Camérupt rank S sans problème. C'est sûrement le plus gros wallbreaker du tiers, il est très bulky et très puissant et sa combinaison de stab Feu et Sol le rend redoutable. Il a pas mal de sets, ce qui le rend assez imprévisible.

Je trouve Cacturne assez mauvais, même s'il dispose d'un move de boost, ses défenses le rendent très sensible à tout c qui passe, et ce même s'il a Sucker Punch. À mon avis, on peut le descendre en B+ ou B.

Je verrais bien Pyroli en A- également, il fait de très bon dégâts et se trouve être un bon sweeper ainsi qu'un support correct grâce à ses bonne statistiques défensives.


Dernière édition par Dyöbawol le Sam 3 Jan - 12:41, édité 1 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Sam 3 Jan - 12:29

Smogogo se fait démonter par Les types psys et le fire spam, sans compter que c'est plus ou moins une niche gratuite de set-up pour des trucs genre rosabyss, mismagius, feunard et j'en passe, B+ lui correspond bien (surtout que je trouve qu'il vaut bien plus en dessous)

Au contraire justement, Cacturne est vraiment bon en ce moment car le type psy est surprésent, et car c'est un excellent accompagnateur au firespam, un peu à la façon de jynx, la seule chose qui le retient d'être vraiment supérieur dans la méta c'est M-Steelix et ce qui est poison en général.

Pyroli ne mérite pas de quitter le b, en sweeper/wallbreaker profitant (ou non) de guts il se fait surclassé par Mangriff et Karaclée, et en support/stall il y a plein de pokémon qui font ça mieux que lui surtout au niveau spécial, Je serais plutôt d'avis à le faire descendre C+

Pour mes nominations à moi :

Crefollet, Typhlosion, Mega-Steelix, Mega-Camerupt et Aligatueur -> S
Insécateur -> B+
Rhinoféros -> A-
Prinplouf -> B+
Aéroptérix -> A-
Farfuret -> B+
Némélios -> A+
Motisma -> A-
M-Nanméoui -> A+
MAngriff -> A-
Sépiatroce -> A-
Scalpion -> C+
Prinplouf -> B+
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Sam 3 Jan - 12:37


Mais je soutiens pour Smogogo est excellent.

Moi, j'aimerais aussi monter Écrémeuh au moins en B, il n'a pas de gros défaut, et n'est pas vraiment surpasser par quelqu'un d'autre s'il est joué Clonage + Malédiction.
Puis en plus d'avoir de très bonnes statistiques, il possède aussi de très bon talent.
Ensuite c'est vrai que c'est assez subjectif, mais moi je l'ai toujours joué et je me suis rendu-compte que trop peu des joueurs avaient ne serait-ce que des contres pouvant le gêner, après l'élimination des Spectres (si non-joué avec Querelleur) ainsi que des sweepers Spé (ce qui n'est pas très difficile) et peut se faire facilement le reste de la team. (Voire une team entière...)
Il peut même facilement battre un M-Steelix s'il n'a pas Hurlement (Ce qui, je trouve, est assez fréquent :D ).
C'est un monstre '-' Il peut même être jouer dans les tiers supérieurs '-' (J'entends en tant que Staller physique... )
Je n'ai jamais compris pourquoi il était NU '-'

Ensuite rien ne me dérange :D



_______________________________________________

EDIT : Darki Cartoon, si tu résonnes comme ça c'est sur que tous les Pokémons seront mauvais. On ne laisse pas un Smogogo sur des menaces orientées spéciales. Et n'avoir qu'une seule faiblesse c'est excellent. En plus Smogogo est un très très bon staller physique, il peut facilement ce jouer dans les tiers au-dessus. Alors pour moi Smogogo mérite le A, le A+ peut-être pas, mais je trouve que le A est parfait pour lui voire le A- si d'autre personne ne sont pas d'accord.
En plus, il a un bon movepool, un accès à Feu follet, tout de même un petite pression offensive, il peut facilement placer les pics toxik, un move de boost, et un move de pseudo soin (balance).
De plus il a une faiblesse moins handicapantes que Grindur (même s'il reste légèrement moins meilleur).


Dernière édition par Man-Zaï !!! le Ven 23 Jan - 22:21, édité 1 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Sam 3 Jan - 17:02

Je vais reprendre un peu les nominations de Darki et en commenter certaines

Crefollet, Mega-Steelix et Aligatueur → S
Rhinoféros → A-
Prinplouf → B
Aéroptérix → A-
Farfuret → B+
Motisma → A-
Scalpion → C+

Concernant Écremeuh, y a assez de types Combat à chaque rang (Hariyama, Ouvrifier et Karaclée en tête de liste, puis d'autres) pour dissuader les gens de jouer Écremeuh, bien que je ne nie pas ses qualités.

En ce qui concerne Smogogo, comme dit précédemment il est trop fragile sur le plan spécial du fait de l'abondance de types Psy en NU, et du fire spam. Et le fait qu'on ne laisse pas Smogogo sur de telles menaces fait sa faiblesse, car cela créé une ouverture pour l'ennemi. Je pense notamment à un switch sur l'Éruption d'un Typhlosion avec les Lunettes Choix, ou la Déflagration d'un Méga-Camerupt.

Bref, B+ pour Smogogo me semble bien.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 5 Jan - 15:58

Voilà les changements qui seront faits !

Bon, pour le rang S : Je suis totalement d'accord pour monter Typhlosion, les deux M (Steelix, Camérupt), Aligatueur qui remplissent leurs rôles à merveille.
Crefollet aussi est bon pour ce rang au vu de sa versatilité, que ce soit au niveau offensif ou support (notamment l'accès à Voeu Soin).

Pour le rang A :
Rhinoféros → A-
Aéroptéryx → A-
Motisma → A-
Mangriff → A-
M-Nanméouie → A+

Pour mes propositions : (Je propose, donc ce n'est pas un changement)
Karaclée → A+
Miasmax → A-

Pour le rang B :
- Farfuret → B+
- Insécateur → B+
- Prinplouf → B+

Pour mes propositions : (Je propose, donc ce n'est pas un changement)
- Démanta → B-
- Tartard → B+

- Smogogo est je pense aussi, très bien là où il est.
- Sépiatroce aussi je trouve à cause des rangs S qui le 2HKO, et comme il met du temps à se placer, je trouve que c'est handicapant pour lui de se prendre autant.

Pour le rang C :
- Scalpion → C+
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 20:38

Pour les propositions de ben :

Sawk -> Rien que la présence de Hariyama en tant que combat principal du tier le rend difficile à sortir, vu que jouer sawk revient à devoir jouer un autre counter au firespam pour éviter de devenir weak aux psy, A- me semble bien

Miasmax -> Rien contre

Tartard -> Rien contre

Démanta -> Rien contre


pour des nominations un peu plus basse dans le classement :

Vibraninf -> Unranked
Grahyéna -> C-
Baggiguane -> Unranked
Draco -> Unranked ou D-
Sliggoo -> Unranked ou D-
Hippopotas -> D
Békipan -> B-
Grotadmorv -> B-
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 21:06

Après avoir testé Hariyama contre le fire spam, j'avoue que Sawk est surclassé en ce moment donc effectivement, le A- est bien.

Je suis pas contre tes propositions (les unranked notamment).

J'attends de voir s'il y a des remarques faites avant d'éditer.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 21:12

Karaclée → Je suis plutôt de l'avis de Darki.
Miasmax → Je suis pour.
Démanta, Tartard → Idem.

Pour les nominations de Darki je suis d'accord dans l'ensemble, j'aurais plutôt tendance à laisser Colimucus D- et à sortir Draco du classement. Accessoirement, remettre peut-être Munja dans les D, je vois pas ce qu'il fait dans les C.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 6 Empty -

[NU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] Viability Rankings
» [RU] Viability Rankings
» [LC] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-