AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [NU] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Sam 23 Aoû - 17:58

Amonistar est souvent joué avec les deux d'après ce que j'ai vu sur smogon. (d'ailleurs moi-même je le joue avec les deux).

Avoir les SR c'est cool, mais il y a plein de poseur donc sur un pokémon aussi médiocre osef.

Tandis que SR+Spikes, tu as juste Grindur, Amonistar et Crabaraque qui l'ont et qui sont vraiment joué, Pomdepik est nul.

Un gimmick c'est un truc bizarre, parfois fun à jouer, et mauvais. (enfin ça c'est en gros ma définition, je sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est mauvais). Comme ton set de Grotadmorv (c'est vrai hein)
Ce set figure sur la fiche stratégique ? Sérieusement il est mauvais. Stockage de base c'est très bof. PuP pareil. Mais tu réussiras jamais à placer les deux.

Si Grotadmorv a un rang, c'est sûrement pas grâce à ce set.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Sam 23 Aoû - 18:32

Pomdepik est nul je sais mais je le signale quand même puisqu'il correspond aux critères.

Je suis désolé de te contredire encore une fois mais j'ai à peu près tout le temps réussi à placer Stockage au moins une fois. Hormis ce set, la diversité de son movepool, son assez bon bulk, son bon type poison (contre aux fées et aux combat) ainsi que ses Talents font pour moi qu'il mérite de monter au moins C si vous êtes contre C+
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Dim 24 Aoû - 6:58

Citation :
Et btw le but du topic c'est de ranger les pokémons de façons objectives, donc stop les "moi j'ai" "grâce à ça moi j'ai réussi à", on s'en fout de ce que vous jouez, on veut des arguments et / ou des preuves

Et puis je pense que tu devais jouer contre des noobs quoi.

Sinon, il y a deux fois miasmax dans la liste, en C- et en B- (il faut garder de le B-).
Membre Vert
Tufoleek 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Dim 24 Aoû - 15:28

Noctunoir: Poseur de Distorsion avec Prélèvement Destin , il introduit très bien un Bulky Sweeper lent.
Accès aux poing Elémentaires, Seisme , Feu follet....... Peut être au moins le mettre C- ?

Altaria: Médic Nature+ Repos
Accès à Toxic, Vent Arrière , Cotogarde, Atterrissage...
Accès à Pouvoir Lunaire, Canicule...
Accès à Danse Draco + Séisme + Queue De Fer/Aile D'Acier
Ne mérite t'il pas le ranc C+ ?

Pandarbare: Quels sont les raisons qui te poussent à le mettre C+ ? (il a une faible défense spéciale, x4 sur les attaques Fées , est n'est pas assez lent, à mon goût, pour un Trick Roomer Sweeper)

Au passage, je pense qu'en ROSA, Altaria repassera UnderUsed , grâce à sa méga-évolution et SURTOUT grâce à Peau Féerique (qui lui donnera un accés à Mégaphone, et Retour stabbés)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Dim 24 Aoû - 16:03

Noctunoir non, on peut pas le monter il est clairement trop trop faible cette gen-ci :

-> Bulk inutilisable à cause de ses pv
-> Outclassed par sa PRE-EVOLUTION en temps que stall (et se faire outclassed par un pokémon qui est d ça craint)
-> Outclassed par Golemastoc en temps que spectre offensif bulky
-> Disto outclassed par sticky web
-> Faible à l'attaque la plus présente du tier

Pour Altaria, il a un très bon movepool et une bonne cap spé, le problème majeur d'altaria c'est vraiment ses bs qui le rendent inutilisables au possible à part en def spé, je pense que bouger altaria en c+ est faisable cependant

Pour Pandarbare, outre la faiblesse x4 au fée (et seuls 3 types fées existent en nu) et la faiblesse combat, il est vraiment bon et sympathique, il possède une bonne attaque, un type lui permettant d'encaisser ko et son moe signature parting shot, ce n'est pas gurdurr ou hariyama mais il reste qu'il a quelques petits avantages

Sinon, que pensez vous monter Crefollet en S?
Smogon a monté Spiritomb et Crefollet en S, et bien que je ne sois pas d'accord pour spiritomb, je le suis totalement pour crefollet, ce pokémon est absolument parfait en nu
Membre Vert
Tufoleek 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Dim 24 Aoû - 16:35

Merci pour tes explications Dark :D

Darki Cartoon a écrit:

Sinon, que pensez vous monter Crefollet en S?
Smogon a monté Spiritomb et Crefollet en S, et bien que je ne sois pas d'accord pour spiritomb, je le suis totalement pour crefollet, ce pokémon est absolument parfait en nu

Je dirais qu'il mérite le S:
-Il a Lévitation
-De Bonnes BS partout
- Joué avec Plénitude ,Tonnerre (accès à Eco-Sphère aussi) , Psyko/Choc Psy, Voeu Soin , il sera très bon et quand il aura fait son taf on utilise Voeu Soin pour heal un Poké qui avait un pied dans la tombe.




J'ai remarqué que sur la fiche de Babru il y a deux fois Raichu , en B- et C+


Dernière édition par Tufoleek le Lun 25 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Dim 24 Aoû - 16:58

Spiritomb rang A+ imo.
Grosse menace à la fois défensive et défensive.
Une fois Cupcanaille mis hors d'état de nuire, il se fait une place très facilement.
C'est le meilleur utilisateur de WoW, avec les Motisma.
Le CroTomb est infecte, un véritable Suicune en NU...
Bref, plein d'avantages, surtout des avantages.
Néanmoins, il est excellent, mais ne mérite pas le rang S, je le trouve surpassé par ceux qui y sont et l'absence de move de soin viable (bien qu'il se contente très bien de Repos xD) l'handicape un peu.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 6:38

Je suis d'accord pour Crefollet en S.

Spiritomb est super mais je suis pas sur qu'il soit vraiment S.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 0:34

Métang rang C+/C/C-.

«Ces Pokémon peuvent être bons avec le support adéquat, et ont une certaine place en NU. Cependant, ils ont des défauts trop gênants qui les empêchent d'être plus efficaces, ou sont surpassés par un ou plusieurs Pokémon des rangs supérieurs.»

Métang correspond totalement à cette description.

Il a la capacité de WallBreak grâce à poing météor, a l'accès à une priorité stabbé, un type plutôt pas mal défensivement, devient très bulky avec l'évoluroc et a surtout l'honneur de contrer Slurpuff Belly Drummer qui est absolument partout. Il peut aussi, accessoirement, placer les rocs.
Néanmoins, il est weak à Sabotage, a pas l'accès à un move de soin viable (Repos ne lui suffit pas, il peut pas se permettre de rester trop longtemps sur le terrain contrairement à d'autres).
Il a donc besoin d'être entouré de Wish Passer / Heal Beller (si Repos).

Par contre, je sais pas où il irait le +.
Il correspond tout à fait la description du Rang C mais je ne sais pas si on le met plutôt vers le +, le centre ou le -.

Je dirais C, car le C+ y'a des pokémons un poil meilleur et en C-, il est très nettement supérieur imo.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 0:53

En quoi Judokrak est D rank ? il a d'excellents PV, de bonnes statistiques défensives, Bulk Up, Knock Off, Earthquake, Stone Edge, Circle Throw et surtout Guts ! C+ ou B- imo.








Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 1:01

Metang? Wallbreaker? Il a 75 d'attaques, c'est mauvais même en nu

252+ Atk Metang Meteor Mash vs. 252 HP / 224+ Def Vileplume: 93-109 (26.2 - 30.7%) -- 4% chance to 4HKO after Black Sludge recovery
252+ Atk Metang Meteor Mash vs. 252 HP / 0 Def Uxie: 90-106 (25.4 - 29.9%) -- guaranteed 4HKO
252+ Atk Metang Meteor Mash vs. 252 HP / 252+ Def Spiritomb: 76-91 (25 - 29.9%) -- 0% chance to 4HKO after Leftovers recovery
0 Atk Granbull Earthquake vs. 0 HP / 0 Def Eviolite Metang: 112-134 (42.9 - 51.3%) -- 4.7% chance to 2HKO

Il Wallbreak rien du tout même au max d'atk

"a surtout l'honneur de contrer Slurpuff Belly Drummer qui est absolument partout." Non, c'est faux, belly drum est pas le set le plus joué, le calm mind est bien plus joué (pour preuve les stats de juillet le montre, sur les stats 1630 et 1760 ou Calm mind a plus de 50% sur le 1630 et 65% sur 1730)

Le seul interet de Metang se résume donc à placer les rocs et tanker quelques coups, sauf que des pokémons le font déjà en c- et leurs types ne les handicapent pas contre l'attaque la plus courante du jeu
Donc pour moi, si il doit être classé, c'est en d, pas plus haut
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 1:27

Darki Cartoon a écrit:
Metang? Wallbreaker? Il a 75 d'attaques, c'est mauvais même en nu

252+ Atk Metang Meteor Mash vs. 252 HP / 224+ Def Vileplume: 93-109 (26.2 - 30.7%) -- 4% chance to 4HKO after Black Sludge recovery
252+ Atk Metang Meteor Mash vs. 252 HP / 0 Def Uxie: 90-106 (25.4 - 29.9%) -- guaranteed 4HKO
252+ Atk Metang Meteor Mash vs. 252 HP / 252+ Def Spiritomb: 76-91 (25 - 29.9%) -- 0% chance to 4HKO after Leftovers recovery
0 Atk Granbull Earthquake vs. 0 HP / 0 Def Eviolite Metang: 112-134 (42.9 - 51.3%) -- 4.7% chance to 2HKO

Il Wallbreak rien du tout même au max d'atk

"a surtout l'honneur de contrer Slurpuff Belly Drummer qui est absolument partout." Non, c'est faux, belly drum est pas le set le plus joué, le calm mind est bien plus joué (pour preuve les stats de juillet le montre, sur les stats 1630 et 1760 ou Calm mind a plus de 50% sur le 1630 et 65% sur 1730)

Le seul interet de Metang se résume donc à placer les rocs et tanker quelques coups, sauf que des pokémons le font déjà en c- et leurs types ne les handicapent pas contre l'attaque la plus courante du jeu
Donc pour moi, si il doit être classé, c'est en d, pas plus haut

J'ai pas été très objectif dans mon argumentation c'est vrai, car je l'ai ajouté dans ma team qui était extrêmement weak à Slurpuff BD justement.
Je sais que le CM est plus joué, m'enfin, c'était le BD qui me posait problème et Métang est un excellent contre, c'est même le meilleur en NU je pense.
65 d'attaque c'est mauvais en NU, why not, mais sur un pokémon défensif ça passe.

Ok, c'est pas un Wall Breaker, je me suis trompé de mot, je voulais plutôt dire "un poké qui a la possibilité de se boost si l'ennemi s'acharne à vouloir l'attaquer alors qu'il le châtouille, et qui peut devenir potentiellement dangereux au bout de quelques tours si l'ennemi ne switch pas"^^^^^^^^^^^.

Bon, sinon il contre très très bien Slurpuff BD mais aussi:
- Amonistar avant Exu (Meteor Mash puis Bullet Punch)
- Togetic, qu'il soit Full Défense ou full SpD. Si Togetic reste sur lui, Meteor Mash boost ;)
- Un random Shell Smasher physique à la Crabaraque.

Il a quelques avantages, mais aussi beaucoup d'inconvénient ofc.
J'ai oublié d'ajouter que son STAB Acier n'est pas super en NU, car le seul type fée réellement viable c'est Cupcanaille, qui est certes, rang S, mais qui est solitaire.
Après y'a plein de type roches mais très généralement ils ont une bonne défense, ce qui pose problème à Métang qui a une attaque de 65, mais il s'en sort à peu près pas trop mal avec Meteor Mash.

EDIT: j'ai mis 65 mais c'est 75 sorry, et j'ai la flemme de fouiller mon pavé pour retrouver où j'ai dis tout ça donc je laisse la faute.




Karmaz a écrit:
En quoi Judokrak est D rank ? il a d'excellents PV, de bonnes statistiques défensives, Bulk Up, Knock Off, Earthquake, Stone Edge, Circle Throw et surtout Guts ! C+ ou B- imo.

«Rang D:

Ces Pokémon sont médiocres. Ils sont surpassés la plupart du temps et leurs défauts sont trop handicapants. Néanmoins, ils possèdent quelques atouts très spécifiques leur donnant une place dans de rares équipes.»

voilà

Bon, pour argumenter, c'est tout simplement car Hariyama, Ouvrifier ou encore, si on veut un pokémon ressemblant à Judokrak mais qui est original, Machopeur, sont meilleurs.

Hariyama et Ouvrifier sont tous les deux des bulkys sweepers de type combat qui surpassent Judokrak défensivement et offensivement.

Machopeur est un meilleur Sleep Talker que Judokrak (Judokrak est parfois joué Sleep Talker).
C'est quand même chaud d'être surpassé par un unranked x) (d'ailleurs, je vais bientôt proposé le rang D pour Machopeur mais j'ai la flemme d'argumenter là)

En fait le seul avantage de Judokrak c'est Circle Throw imo, mais ça ne suffit pas pour être Rang C donc Rang D ça lui va bien imo

Ceci dit, tous les 4 restent très différents, mais Judokrak est globalement surpassés par-ceux là.

Je n'ai pas parlé de Karaclée, son frère. Mais Karaclée n'est pas un bulky sweeper, c'est un sweeper classique qui frappe vite et fort. Mais il le surpasse aussi.

Bref, Judokrak est surpassé par beaucoup trop de pokémons.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 2:20

""un poké qui a la possibilité de se boost si l'ennemi s'acharne à vouloir l'attaquer alors qu'il le châtouille, et qui peut devenir potentiellement dangereux au bout de quelques tours si l'ennemi ne switch "
Donc on peut considérer Papillusion rang B si l'ennemi s'obstine à pas vouloir switch alors qu'il se boost?

"65 d'attaque c'est mauvais en NU, why not, mais sur un pokémon défensif ça passe."
Rafflesia 100 d"atk spé, Seismitoad 95, Spiritomb 92² et pour citer quelques c- Grotadmorv a 105 d'atk, Roselia 100 d'atk spé et Miasmax 95 donc non clairement, sur un support offensif (car c'est clairement le rôle que tu veux lui donner la) ça ne passe plus

"Bon, sinon il contre très très bien Slurpuff BD mais aussi:
- Amonistar avant Exu (Meteor Mash puis Bullet Punch)
- Togetic, qu'il soit Full Défense ou full SpD. Si Togetic reste sur lui, Meteor Mash boost ;)
- Un random Shell Smasher physique à la Crabaraque."

Amonistar plus personne le joue exu atm, Offensif lo à la limite mais pas Shell smash
Togetic est un type fée, Metang un type acier, si j'envoie rafflesia contre seismitoad et que celui-ci reste sur moi, je le défonce aussi
Crabaraque Shell smash, même toi tu dois pas y croire, dis au moins barbaracle

Outre les propos du dessus qui n'ont rien à voir, tu dis donc qu'il mérite d'être c- car il peut aller sur une catégorie rare de pokémon utilisant shell shash, et je dirais que c'est même pas entièrement vrai vu que certains comme Rosabyss ou Serpang lui feront la misère


enfin tout ça pour dire que pour moi métang est D, pas plus
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 7:11

Métang est clairement unranked.

En 5G il était bon mais à cause de ses nouvelles faiblesses il est devenu complètement nul.

Citation :
75 d'attaque c'est mauvais en NU, why not, mais sur un pokémon défensif ça passe.

Mais non, c'est mauvais, c'tout.

Sinon comme l'a dit Dark, les Amonistar shell smash sont assez rares, et puis même :

252+ Atk Metang Meteor Mash vs. -1 0 HP / 4 Def Omastar: 139-165 (49.4 - 58.7%) -- 98.8% chance to 2HKO
252+ Atk Metang Bullet Punch vs. -1 0 HP / 4 Def Omastar: 63-75 (22.4 - 26.6%) -- 22.7% chance to 4HKO

58.7+26.6=85,3 ≠ 100

Ça marche que si métang a eq.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 13:02

« Togetic est un type fée, Metang un type acier, si j'envoie rafflesia contre seismitoad et que celui-ci reste sur moi, je le défonce aussi »

Oui sauf que Togetic est tout à fait à-même de tenir des attaques super efficaces.

Métang mérite vraiment pas son Unranked. Je dis C- mais vu vos arguments je change, je dis Rang D.
Mais pas Rang E sérieusement.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 29 Aoû - 18:13

Kangourex B+ → A/A-
Il a un bon bulk (surtout avec l'AV), l'accès à Querelleur / Scrappy lui permet de toucher tout le monde, Spectres compris. Il cogne pas mal, a des moves de priorité, Drain Punch. Je fais ça assez bref, mais on discutait sur la CB tout à l'heure, et Marisson et Darki semblent approuver donc
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 29 Aoû - 18:37

J'approuve mais A-
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 29 Aoû - 19:14

Gardobor C- -> B/B+/B-

Un des 2 meilleurs poseurs deT-spikes,il a les Spikes, Bulk et attaque décentes, prend relativement bien les coups et peut contre attaquer efficacement, résistance fée et combat, 2 types qu'il faut pouvoir encaisser en nu
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Sam 30 Aoû - 11:10

Ok pour Miasmax / Garbodor rang B, même si y a pas Glue quoi. :c (Mais Aftermath c'est sympa quand même)

Autrement, je propose Elekable B+ → B/B-
Le rapprocher du rang A, en le laissant B+, c'est le considérer comme une grosse menace, alors que c'est pas vraiment le cas. Les versions physique, mixte, et spécial sont gérables.

Sinon, histoire d'épargner de l'écriture à Marisson, je propose d'avance Créhelf A- → A. (Elle est triste toute vide la section A, faut trouver des copains à Crapustule et Créhelf)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Sam 30 Aoû - 11:24

Ouais Garbodor est très bon en NU donc je suis d'accord avec B. (pour ce qui est de Glue, il est joué Rocky Helmet donc bon Glue est bien moins utile que Boom Final si on vient dans l'optique de sanctionner un maximum les sweepers physiques).

C'est vrai que Élékable est facilement gérable, après il faut savoir le prédire puisqu'il y a différentes façons de le jouer et que c'est un Pokémon très versatile donc je pense que le B+ lui va bien...

Pour Créhelf je l'ai pas trop vu donc je peux pas trop juger.

Et pour Kangourex je l'avait déplacé en A- hier.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Sam 30 Aoû - 12:29

Y'a différentes façons de le jouer mais bon c'est toujours un mixed ou presque. La version spécial est très weak et il y a de meilleurs wallbreakers. Il est également assez fragile. Après B+ c'est toujours bien tant qu'il monte pas, mais B c'est très bien aussi.

édit :

Rotom, B+ => B.

Il est toujours bon, mais B+ c'est un peu trop pour lui je pense. Sans le scarf il n'est pas très rapide, sans le specs il est plutôt weak, et dans tous les cas il est fragile. Son set de SubSplit aide un peu pour ça, mais je ne pense pas qu'il soit aussi bon que les autres pokémons en B+, comme Prismillon.

Klinklang, B => B+.

Klinklang est un excellent late game cleaner et je pense qu'il mérite de monter d'un rang. Il peut se placer sur des pokémons courant, comme Mesprit sans hp fire ni fire punch, Ferroseed (s'il a sub), Créhelf et Rafflésia sans hp fire (s'il a sub).
Membre Rouge
Doking 
Membre Rouge 
Doking

Messages : 16

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Lun 1 Sep - 0:56

Ce topic a obtenu un Posipi de Doking. Félicitations !
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Lun 1 Sep - 1:01

Personnellement, ça me dégoûte un peu de voir la petite vache rose (Écrémeuh) C-
Elle possède trois très bons talents, des stats très bon pour le NU accès à un move de soin et accès à malédiction.
Elle n'a pas de défauts trop gênants ni vraiment dépassé par d'autre Pokémon pour ses multiples rôles.
Joué depuis longtemps, c'est un Pokémon très fidèle vraiment utile. La monter C ou C+ serait amplement mérité

Je veux aussi parler de Noadkoko qui joué sous le soleil avec chlorophylle et lance-soleil est un monstre assoiffé de sang qui peut mettre à terre des ennemis difficiles peut aussi monter.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Lun 1 Sep - 10:59

Oui Ecremeuh mériterait d'être relevée à mon sens. Elle paye un type imo particulièrement mauvais en NU ; on voit peu de spectres, Magirêve est en sucre et Spectrum je n'en ai pas vu énormément.

Après elle peut avoir une immunité plante excellente, elle peut ainsi contrer Prismillon qui va chercher à nous endormir puis le paralyser ou celui qui vient sur un switch avec t-wave voir même plaquage à +1 d'attaque. Isograisse peut servir aussi à wall Typhlosion, Cryogonal, Regice...dans une certaine mesure.

Elle apprend même les PdR, et comme l'a souligné Man-Zaï, soigne les statuts et se soigne elle-même. A voir ?
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Lun 1 Sep - 11:04

Cookie a écrit:
Oui Ecremeuh mériterait d'être relevée à mon sens. Elle paye un type imo particulièrement mauvais en NU ; on voit peu de spectres, Magirêve est en sucre et Spectrum je n'en ai pas vu énormément.

Après elle peut avoir une immunité plante excellente, elle peut ainsi contrer Prismillon qui va chercher à nous endormir puis le paralyser ou celui qui vient sur un switch avec t-wave voir même plaquage à +1 d'attaque. Isograisse peut servir aussi à wall Typhlosion, Cryogonal, Regice...dans une certaine mesure.

Elle apprend même les PdR, et comme l'a souligné Man-Zaï, soigne les statuts et se soigne elle-même. A voir ?

Je suis totalement d'accord. ^^
C'est un énorme atout du NU malheureusement sous-estimé. Pour moi, un C- , elle ne le mérite vraiment pas.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Viability Rankings[NU] Viability Rankings - Page 5 Empty -

[NU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] Viability Rankings
» [RU] Viability Rankings
» [LC] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-