AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Smiley Viability Rankings.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 13:39

On observe de plus en plus de smileys hérétiques et mauvais dans les conversations courantes, c'est pourquoi je me permets très modestement de faire le smiley viability ranking, qui nous aidera à déterminer quels sont les smileys de cas sociaux.






Rang S


Ces smileys sont l'incarnation de la godnessitude, ils peuvent être placés dans beaucoup de conversations, et remplissent toujours leur tâche à merveille, tout en vous donnant l'air intéressant :


:) : Foutage de gueule / Smiley gentil.
;c : Petit clin d'oeil réprobateur typical Germy.
^^^^ : Smiley troll.
;) : Smiley à sous-entendu sexuel / Complice

Rang A


Ces smileys sont excellents, et peuvent agrémenter les conversations agréablement. Ceci dit ils sont un poil moins efficace que les smileys de rang S.

A+

:( : Smiley simulant le mécontentement.
:'( : Smiley simulant la détresse.
:') : Smiley foutage de gueule hardcore, moins subtil que ":)"

A

xd : Smiley grimaçant soulignant la médiocrité d'une blague / Rire Jaune (Pas le youtubeur).
:c : Smiley simulant le désappointement.
c: : Smiley souriant à l'envers, typical Sacri'.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ : Smiley bolchévique, rejetant la société.

A-

:] : Smiley affable.
o/ : Smiley donnant l'illusion de quelqu'un levant la main.
. : Smiley de Kendji dansant sur un hippopotame, à l'échelle 1/100000.

B Rank

Ces smileys sont très bons si ils sont utilisés dans des conversation spécifiques, mais ils sont globalement passés par les smileys supérieurs.

B+

xD : Smiley montrant son amusement.
<3 : Smiley tendant à montrer son adoration pour quelque chose.
(O)(O) : A utiliser seulement en sextos avec des personnes dotées.

B

(o)(o) : A utiliser en sexto avec une amie plus plate.
Oo : Smiley étonné.
(.)(.) : A utiliser en sexto avec Chenipan.
:$ : Smiley contrarié, sous entendant une volonté sexuelle.

B-

:s : Smiley contrarié.
BD Smiley chelou, faisant penser à un pédophile.
è-é : Smiley amusant fronçant les sourcils.

C Rank

Ces smileys sont dépassés par beaucoup de smileys cités au-dessus. Néanmoins ils peuvent faire un bon travail dans la bonne conversation.

C+

:o) : Smiley clown vous donnant un air rigolo.
O----D : Smiley pénis.
n_n : Smiley signifiant une approbation discrète.
ʕ •ᴥ•ʔ : Smiley petit ours, adorable. (Spindim)

C

:v : Smiley montrant une légère contrariété.
%D : Smiley batifolant, typical Noyle.
:> : Smiley montrant son contentement de façon espiègle.
:< : Smiley désappointé.

C-

OO : Smiley montrant un grand étonnement.
;( : Smiley montrant un mécontentement feint.

D Rank

Ces smileys sont mauvais, néanmoins ils peuvent avoir un petit effet dans de très très rares circonstances.

XD : Smiley montrant l'amusement, devient vite kikoo si utilisé à outrance.
:d : On ne sait trop mais ça existe.
--7 : Salut fasciste.
o~ : Smiley spertmatozoide, utile pour suggèrer des choses à votre copine.
x3 : Smiley cherchant à être mignon, donne en bonus un air immature.

E Rank (Smiley Cyrus) :

Ces smileys sont atroces, ne les utilisez jamais. Utiliser régulièrement les smileys ci-dessous est au mieux de la faiblesse, au pire un type de beaufitude.

:o : Smiley étonné à qui on a envie de donner des baffes.
: On ne sait même pas ce que ça représente.
:3 : Smiley chat. Crève crève
:-) : Smiley d'autiste.
:x : Smiley timide de babtou fragile.
--' : Smiley dangereusement populaire. L'utiliser donne le cancer.
;p : Smiley metrosexuel.
;'(: Bon Dieu quelle horreur
:p : Smiley vous donnant l'air niais.
:B : Smiley lapin. A ne jamais utiliser pour le bien de votre vie sexuelle
:=3 : Abomination sortie des enfers ressemblant à un éléphant, invention de Nejh.
£: : Smiley trisomique de Germy, moins heureuse sur ce coup-là.
'-' : Smiley très relou, sans commentaire.
°A° : Smiley qui ne représente rien, et qui est absolument hideux.

Ce viability est temporaire, n'hésitez pas à argumenter pour rajouter des smileys, ou encore monter/descendre un smiley !


Dernière édition par Svalkenian le Lun 6 Avr - 14:06, édité 6 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 13:41

Il manque le %D de Noyle, qui pèse dans le milieu du smiley
Honte à toi.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 13:52

Il contient le meilleur smiley du monde en rang S je ne peux que posipiter ;c
Et j'applaudis cette initiative qui peut sauver nos conversations sur la Chatbox parfois trop polluées par des "^^" ou encore des "--'" qui sont à bannir. Merci
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 13:57

Il manque le '-'

Je propose de descendre le BD qui est vraiment atroce

Posipi !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 14:00

C'est quand même la preuve définitive que Svalk n'a rien à faire de sa vie !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 14:19

Je demande l'augmentation du :3 jusqu'au moins rang D. C'est mignon les chats.

Sinon, xd au rang E ._. Franchement, le rang A ? MAIS C'EST UNE HORREUR PUTAIN LE SMILEY XD CA REPRESENTE QQUN QUI SE TAPE DES BARRES DE RIRE MAIS CA N'A PLUS AUCUN SENS EN MINISCULE MAIS ENFIN xd MAIS d MAIS CA REPRESENTE LA MEME CHOSE QUE xc C'EST CLAIREMENT PAS CONTENT LES GENS NE COMPRENNENT xd COMME SMILEY CONTENT QU'A CAUSE DE L'EXISTENCE DU XD MAIS C'EST COMPLETEMENT CON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Sinon, ;) au rang B au plus. Ce smiley est trop sali par l'utilisation du ;) quand deux personnes s'insultent pour être rang S.
"Et toi t'es une sous merde donc tg ;)"
Voilà, smiley à bruler.
Avec V-Create sous sun.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 14:30

.___.
*^*
^o^
>__>

sont manquant.

Sinon nom de Dieu, le nombre de fous rires que j'ai eu sur ce Topic, GG Svalkenaeres xD ~
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 14:42

J'ajouterai même que le %D est une extension du %).
Sans oublier mon autre fameuse marque de fabrique, le smiley sérieux : =o=.
Et le :3 est bien s'il est utilisé par Noyle ou si vous avez son approbation pour le faire, mais ça marche surtout en conversation Duo où le core est assez bien géré, d'où la polémique à son sujet.

Ah, et le °A° est supposé être un peu comme un O_O, mais la bouche ouverte, en fait.
Par exemple : "J'ai vu les seins de Cheni °A°". (peut aussi s'écrire "J'ai vu (.)(.) °A°", mais ça sonne plus comme du morse que comme du phoque, dans ce cas).
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 15:11

A vrai dire techniquement à l'oeil nu, ce n'est même pas possible de dicerner la poitrine de cheni, ceci dit grammaticalement je suis d'accord.
Le smiley sérieux partira en C-, il est assez moche et tu es la seule à l'utiliser. Ceci dit il est très conceptuel.
Si vraiment vous insistez tous, je peux envisager de monter le smiley chat en D Rank. Mais pas plus.
xd mérite son rang, c'est un des seuls smileys qui a vraiment une notion de rire saracastique et froid, qu'il est le seul à faire.
Pour ;) , le fait qu'il puisse s'utiliser pour les insultes est un des atouts qui font qu'il est S.
Merci pour vos commentaires ;c !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 15:19

Le '-' peut s'utiliser pour tout et ça a un petit coté foutage de gueule aussi, je propose de le monter rang D


Et pour le smiley BD je ne comprends pas...

Ces smileys sont très bons si ils sont utilisés dans des conversation spécifiques, mais ils sont globalement passés par les smileys supérieurs.


Non même si tu parles de... enfin je ne sais pas de quoi tu peux parler avec ce smiley, même en parlant de sexe, le smiley BD ne passe absolument pas. Cela fait plus peur qu'autre chose ou ça te fait vraiment prendre pour un connard, non, ça ne va pas


Ces smileys sont mauvais, néanmoins ils peuvent avoir un petit effet dans de très très rares circonstances.

Cela lui correspond bien mieux


Oui, une montée du smiley chat aussi
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 16:08

T'as a oublié le smiley :

:/

qui symbolise un bonhomme avec la bouche de coté, il ne sert à rien mais il est stylé :3 (oui j'utilise le smiley chat, mais pour moi c'est pas un chat, c'est un bonhomme avec une bouche de chat c'est pas pareil c'est tout)

Sinon, gg juste le smiley XD qui est bg dans toutes les situations, le smiley :° qui symbolise un visage avec la bouche en "o" mais d'un seul coté du visage donc ça fait genre un "ha ouais d'accord", et le smiley xD qui est tout pourri.

voilà, smileyeusement.

ha oui, et le smiley avec deux ^^ seulement, il est rigolo
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 16:17

j'oubliais de préciser que le :') signifie aussi un truc du genre "se remettre d'un fou rire". Pas gg
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 16:22

Je suis contre la montée du smiley chat, ce truc est hideux

et je sis pour la descente en E du ^^, ou en d, à part pour l'aspect trollesque ce smiley est inutile et bien trop utilisé
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 16:49

Je confirme, les "^^^^" et ";c" sont redoutables, ils ont un impact considérable en plus d'être faciles à placer.
Un autre smiley made by Germy est le "OTL" qui représente une personne désespérée à genoux. Je propose le rang D pour celui-ci, car il reste dur à comprendre pour les non-initiés, et l'expression "En PLS sous l'escalier" lui fait de l'ombre.
Dans le même genre que '-', j'utilise ":l" qui traduit un air bien plus blasé, sans non plus tomber dans le kikoololisme comme "--".
Sinon totalement d'accord avec darki, ":3" est à exorciser et à jeter dans le feu purificateur. Pire qu'un chat, il peut représenter une neko-girl, symbole suprême du kikoololisme et du mauvais goût. De même pour "^^" qui est utilisé à outrance, et qui est jugé comme "cool" seulement par les novices.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 17:23

rang B pour le smiley *.* que tu as oublié
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 17:42

Bakura a écrit:
Dans le même genre que '-', j'utilise ":l" qui traduit un air bien plus blasé, sans non plus tomber dans le kikoololisme comme "--".
.

-> .___.
celui-ci est mieux
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 17:49

Oui mais ce smiley me fait trop penser à une bébé baleine :/
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 18:06

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Rang S.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 18:08

Il y a aussi O_O
que j'aime bien perso même si il doit pas être plus que C
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 18:11

Slt tu as oublié le smiley catin càd : :*
oui ce smiley mérite le E rank pckil est moche et que c'est un smiley de drague débile
Et fait monter (.)(.) S pcke voilà merci bcp
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 18:14

cheni (.)(.) mérite pas S il est moche
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 19:32

Non mais le seul impact de l'utilisation du ;) dans une insulte est la préuve irréfutable et limpide d'une dégenerescence mentale des capacités cognitives de l'utilisateur du smiley, le rendant à mi chemin entre le consanguin atteint d'autisme aigu et le simple débile profond.
Toute personne ayant sans avis sur le sujet qui pousse deux personnes à se foutre sur la gueule réagira de la manière suivante à la vision du smiley ;) dans une insulte :
Smiley Viability Rankings. Facepalm

Ce smiley est un piège à crédibilité.


PS : J'approuve le post de Diddy et de mon VDD. C'est même pas un smiley d'ailleurs il mérite E.

PS2 : ._. , :l et :| pour le rang S
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 20:17

D'accord avec Artemis, ";)" n'a aucun intérêt hors du contexte de rage extrême, seul le kéké orgueilleux feintant une impassibilité utilisera ce smiley. Il vaut donc le rang C, étant quand même utile dans un contexte de complicité, mais seulement si celle-ci à un caractère sexuel, au risque sinon d'être kikoo.
Pour la même raison ":)" ne vaut finalement pas grand chose, et pour signifier la bonne humeur, "c:" sera de loin préféré. Je propose donc de descendre ":)" au rang B, et de monter "c:" au rang A+
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 20:22

e sera-t-il un jour considéré comme un smiley ?

Il manque « '-- » srx
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty - Lun 6 Avr - 21:21

e. devrait être un smiley, le second oeil manque car il faut être a moitié aveugle pour mettre un smiley aussi peu crédible. je lui propose le rang E qui colle a son image, malgré le fait que ce smiley est une excellente vitesse d'écriture ce qui peut permettre pas mal d'outspeed sur la CB
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. Empty -

Smiley Viability Rankings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] Viability Rankings
» [RU] Viability Rankings
» [LC] Viability Rankings
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings

 :: Divertissement :: Discussions-