AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Smiley Viability Rankings.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Mar 7 Avr - 18:36

:x
mérite sa place
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Mer 8 Avr - 12:15

Bakura a écrit:
D'accord avec Artemis, ";)" n'a aucun intérêt hors du contexte de rage extrême, seul le kéké orgueilleux feintant une impassibilité utilisera ce smiley. Il vaut donc le rang C, étant quand même utile dans un contexte de complicité, mais seulement si celle-ci à un caractère sexuel, au risque sinon d'être kikoo.
Pour la même raison ":)" ne vaut finalement pas grand chose, et pour signifier la bonne humeur, "c:" sera de loin préféré. Je propose donc de descendre ":)" au rang B, et de monter "c:" au rang A+

J'approuve "c:" A+ ! ♥
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 23:43

Il faut ajouter le nouveau smiley XYD made by Libra.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 0:18

Une descente de n_n en rang D, ce smiley, on dirait un pingouin drogué qui regarde ébahi un jongleur ou quoi que ce soit... Non mais sérieusement, il est complètement con ce smiley et il te fait passer plus pour un enfoiré qu'autre chose, c'est un foutage de gueule qui te rend détestable.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 11:24

/) (\
(o^-^o) les gens qui se donnent un style en faisant ca, myley cyrus (oui oui, c'est pikachu)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 11:37

^*^ Smiley chauve souris méritant le rang D. Allé quoi c'est le similey de Batman ^^^^
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 21:31

(>^.^)> Le smiley câlin.
^^ : rang E , stp.
-_- : smiley blasé que tu as oublié.
|o o| : la planche à pain lol ^^^^^^^^^^^^^^^^^

°^° : Et le smiley Ren-chon  masterrace

Smiley Viability Rankings. - Page 2 Tumblr_mwhq0vOg9q1qzespeo1_500
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Lun 4 Mai - 17:20

Je confirme que le '-' est vraiment relou. D'ailleurs, je l'utilise dès que quelqu'un commence à m'énerver et en général ça coupe la discussion ^^^^. Et je refuse pour le :3 , ce smiley est LE smiley de Maître Pupute. Et je veux que le o/ fasse une descente en enfer, je ne tolère pas ce smiley.


Spoiler:


Dernière édition par KôriSpheal le Mar 22 Déc - 14:11, édité 1 fois
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Lun 4 Mai - 17:29

c koi cet tier list c pa pokémon --'
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 11:27

L'oubli du Lenny face est impardonnable...

A bons entendeurs...


%D --> B+ Un smiley trop souvent oublié des hautes sphères fermées et élitistes du smiley.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 14:28

(~*.*)~ : smiley de JE VEUX DE CE "ajouter ce que vous désirez!
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 17:06

Smiley Viability Rankings. - Page 2 1450022768027677700
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 18:02

Celui là, le fameux de la CB :
x3
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Jeu 17 Déc - 18:23

Mais où est c(+)o(+)c) ? Bien que je sois la seule personne de l'univers à l'utiliser et qu'il ne veut pas dire grand chose, il dégage un certain charisme, commun à son modèle. c(+)o(+)c)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 2:43

C'est quoi cette mode d'up tous les VR totalement inactifs alors que vous ne commentez pas ni mon VR FU ni mon VR OU qui sont actifs T-T
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 16:47

Désolé, je joue ni OU ni FU
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Lun 21 Déc - 5:06

c'est de la merde
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Lun 21 Déc - 16:45

Mais où sont les mythiques:

:'^[

:'^]

Approuvés par Karm, ces smileys sont parmis les premiers à posséder 4 caractères. (excepté ceux avec des parenthèses)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Lun 21 Déc - 21:53

s(^_^)-b
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Lun 21 Déc - 22:03

(è_é)/
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty - Sam 30 Avr - 19:06

Marianna a écrit:
C'est quoi cette mode d'up tous les VR totalement inactifs alors que vous ne commentez pas ni mon VR FU ni mon VR OU qui sont actifs T-T
Triste =?/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Smiley Viability Rankings.Smiley Viability Rankings. - Page 2 Empty -

Smiley Viability Rankings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [UU] Viability Rankings
» [RU] Viability Rankings
» [LC] Viability Rankings
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings

 :: Divertissement :: Discussions-