AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 21:36

Sinon je peux passer (des lvl 1 à la demande): Fortress, Tenefix, Muna, Feunec, Héricendre, Gobu, Ceribou, Tylton, Herbizarre.

________________________________________________________________________________
[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 3649157069
Je propose aussi un truc: je peux faire des œufs (et éclosion) à la demande.
Je peux aussi chercher des Pokémons que vous voulez (shiney...).
Edit: Je peux aussi entrainer vos pokémons!
Tout cela contre des Pokémons!

PS: à votre avis je crée un sujet pour ces idées?


Dernière édition par Nohz96 le Mer 21 Oct - 22:12, édité 1 fois
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 21:40

Je suis interéssé par le cradopaud ;)
Je peux te l'échanger tout de suite contre un Nidoran F (j'ai plus de mâles il faut que j'en fasse éclore [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 1467154275 ).
Et pourquoi pas le Caninos contre l'autre Nidoran ou autre chose (j'ai fait un nouveau message)
Ajoute moi! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 2981382511
Edit: J'ai de nouveau des Nidoran M [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 3875001007


Dernière édition par Nohz96 le Mer 21 Oct - 22:05, édité 1 fois
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 21:47

Désolé, j'étais afk :/
T'es toujours là?
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 21:48

Oui tu m'a ajouté? [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 1467154275
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 21:53

-Tu peux créer un topic, mais je pense qu'il ait mieux de rester et de l'annoncer ici ^^
-ajoutes moi stp
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:05

c'est mieux de la laisser ici ton idée, mieux vaut ne pas creer un je ne sais combientième topic alors qu'il doit y en avoir deja beaucoup .. ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:07

Ok [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 3875001007!
Donc je laisse sa ici!
J'attend avec impatience vos demandes [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 3649157069 !
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:07

Merci nohz pour le nidoran :3
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:14

Merci pour le Cradopaud! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 3649157069 (j'adore vraiment ce smiley!)
Du coup j'ai de nouveau un Nidoran M si tu veux!
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:16

Bah allez, on part sur ce nidoran-M :3
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:22

Let's go! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 3875001007
Tu me passe quoi en échange? [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 3649157069
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:24

Un caninos ^^
Edit : Merci beaucoup pour le Nidoran ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:27

Thanks ;) tant qu'à faire tu est intéressé par autre chose?
PS: GG pour ton passage membre rubis ;)

Edit: (21/10/15) bon j'y vais a+


Dernière édition par Nohz96 le Mer 21 Oct - 22:32, édité 1 fois
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:29

Pas pour l'instant merci ^^ (gg à toi aussi pour être devenu rouge ^^ mais tu verras, si tu restes un minimum actif, tu grimperas vite les grades)
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:47

Bonjour! Je recherche actuellement un scorvol femelle avec le talent soin poison (DW donc)pour un build! En échange j'ai des restes d'élevage strat : scalproie, Ptéra, evoli(DW), ohmassacre.. Et d'autres en simple. Merci de la réponse!
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 22:56

Réponse à silveikun:
Je peux esseyer de te trouver sa ;) mais pas dans l'imédiat (sorry)
Comment est build ton scalproie?
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 23:01

Merci! Ce sont des scalpions, ils ont l'eggmove coup bas, talent acharné et nature rigide, 4 à 5IV parfaits
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 23:07

Ok bah c'est cool!
Par contre sa va être chaud d'avoir le talent caché mais bon^^
Sinon t'as quoi d'autres (shiney,pkmn rare?)
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 23:09

J'ai Sharpedo et ortide en shineys. Sinon j'ai boustiflor #rareté et après jsais pas demande ce que tu recherche?
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

Messages : 21
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 23:10

Silveikun : J'ai ce que tu recherches, des scroplanes vaccin (5iv parfaits jovial d'ailleurs). Je serais ptet intéressé par un ohmassacre de mon côté (enfin, Anchwatt je suppose).
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 23:12

Sandmadd: tu me sauves la vie!! Pas de problème pour l'anchwatt, tu veux quelle nature?
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

Messages : 21
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 23:16

J'aurais bien été intéressé pas un rigide si tu en as un (modeste dans le cas contraire).

Donne moi ton CA que je t'ajoute.
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 23:17

Si tu veux toujours le boustiflor shiny m'intéresse grandement!
Sinon j'échange pas mal de trucs et j'ai quelques shiny;)
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 23:21

Sandmad: il est sur mon profil, je t'ai ajouté! Je vais checker ça

Nohz: il est pas shiney le boustiflor XD je blaguais en mettant le #rareté mais PK pas? Je t'enregistre
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

Messages : 21
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty - Mer 21 Oct - 23:25

Ah, et si tu veux un mâle 6 iv pour aller avec j'en ai (pas de femelle 6iv par contre).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 4 Empty -

[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)
» Boutique échange
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal

 :: Wifi :: Echanges-