AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Ven 23 Oct - 14:06

-Oui brazégali est Uber mais je m'en fout car le but est de faire une team console,
donc pas de tiers ;)

C'est vrai que Rotom-W peut etre bien (par contre je sais pas si je peux le reproduire?)

Et keldeo et Manaphy je peux pas car ils sont légendaires (je veux jouer en strict donc pas de légendaires ;) )

En tout cas merci pour ta réponse ;)

Et sinon je peux mettre qui en Healer? (je sais pas si je vais en mettre un mais bon.)

Edit: j'avais pas vu ton message Ghost ;)

Je le met ici car je connais un peu les personnes et en plus le forum est submergé par des demandes du même style donc bon...
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Ven 23 Oct - 14:09

Comme dis ghost, ça serait mieux adapté d'en parler dans la partie faite pour la construction de team ^^

O.M.G. !!!
Je breedais des Smogo pour en avoir 1 IV parfaits, et là, BIIM !
Un SHINY ! Sans Charme Chroma! Avec les bons IV !
Je suis tellement refait haha! !!!
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Ven 23 Oct - 14:14

Cette luck ;)
Et regarde j'ai édité mon post ;)
Au pire je crée un sujet mais j'ai peur de ne pas avoir de réponses ;)

Revenons au sujet principal : les échanges ;)
Je peux vous échanger un grindur 5IV avec PDR et vampigraines ;)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Ven 23 Oct - 14:15

Haha ! Hier j'ai eu la même chose avec un tarsal ^^
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Ven 23 Oct - 14:18

Franchement, créé un sujet dans la catégorie faite pour ! Je suis sûr que tu auras des réponses (et puis, sans être brusque, je veux pas que ce sujet devienne un fourre-tout ^^)
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Ven 23 Oct - 14:22

Oui c'est fait:
https://neverused.1fr1.net/t8517-aide-team-ou-uber-console#233694

Du coup personne pour le Grindur?

Et juste: j'arrive pas a savoir si Motisma est reproductible ou non?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Ven 23 Oct - 14:53

Oki ciirtë je peux te faire un petit nucléos strat si tu veux ou un zorua quand j'aurais fini de le breed :)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Ven 23 Oct - 15:13

Motisma est reproductible avec metamorph seulement je crois ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Ven 23 Oct - 15:15

J'approuve ce que dit Ghost, j'en reçois pas mal de niv1 via l'échange miracle :)
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Ven 23 Oct - 19:18

Oki^^

Edit: Du coup @Donut c'est bon pour le Poussifeu du coup?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Sam 24 Oct - 12:18

Ah oui et les Pokémon avec de bons IVS en joli ball sont des femelles ^^'
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Sam 24 Oct - 23:14

Bonjour! Voilà je fais un élevage strat pour azumarill, et après un azumarill rigide 6v parfaits, je me rends compte que.. Aqua jet et cognobidon sont des eggmoves :(
Je recherche donc un azumarill coloforce, rigide si possible et avec les eggmoves cognobidon et aqua jet (ou un marill vous m'avez compris)
En échange j'ai un peu de tout, scorplane DW, evoli DW, ohmassacre, scalpion, ptera (tous parfaits) Merci d'avance!
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Dim 25 Oct - 0:26

Je possède des restes de breed si tu veut ^^ donc avec les eggmoves, mais pas au delà de 3~4 iv ^^
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Dim 25 Oct - 0:27

Impeccable! J'enregistre ton CA
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Dim 25 Oct - 0:32

Merci beaucoup pour ton ptera c'est très sympa de ta part!^^
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Dim 25 Oct - 0:34

Si tu veux autre chose? Et merci a toi!
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Dim 25 Oct - 0:36

Non ne t'inquiète pas ^^ j'ai déjà tout ce qui faut!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Dim 25 Oct - 10:14

Pour le poussifeu je peux peut-être te faire sa ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Dim 25 Oct - 21:08

@Donut ok merci ;)!
Du coup tu veux quoi en échange?
Un grindur?
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Dim 25 Oct - 22:56

Saliut! Je cherche un sucroquin Jovial/Rigide avec 5iv bein placé (si possible^^) avec cognonbidon et son talent Dw.
En échange, je possède des reste de breed de scorplane defensifs (dont un 5iv parfait!)
Merci beaucoup!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Lun 26 Oct - 11:08

Oui ^^
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Lun 26 Oct - 11:14

007ghost : Je dois avoir quelque chose comme ça qui traîne, mais quand est-il du reste de son moveset ? En revanche Scorplane ne m’intéresse guère j'en ai déjà un tout beau [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 3875001007
Après si tu n'as rien d'autre à proposer pas de soucis je te donnerai ça. Je suis au boulot je serais disponible que en fin d'après-midi.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Lun 26 Oct - 11:19

Je recherche un Scorvol/Scorplane avec Soin Poison/Vaccin Malin de Nature avec de bon IVs (5IVs ou 6IVs) ! Merci d'avance, en échange, vous pouvez voir les Pokémons de ma boutique dans ma signature !
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Lun 26 Oct - 11:22

Donut : Ben justement j'en ai un, j'avais galérer à trouver le Scorplane avec le DW alors autant le partager. (Il s'agît de Scorvol Soin poison à présent, bon IVs et EVs bien placés aussi.)
Je te présente son moveset ce soir je l'ai plus en tête et je serais disponible pour l'échange qu'en fin d'après-midi si personne ne t'a aidé d'ici là :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty - Lun 26 Oct - 11:25

Oh je veux juste un Scorvol pour le breed et me faire un strat pour la boutique ^^ Si tu veux bien ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 8 Empty -

[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)
» Boutique échange
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal

 :: Wifi :: Echanges-