AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 22:23

tu veux que je te le prêt pour que tu te fasses un sucroquin ?
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 22:24

Oui :3
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 22:25

Ok, lance l'échange quand tu veux :)
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 22:29

Ta co bug un peu
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 22:32

Salut !
Je suis donc à la recherche d'un Ptitard Dw donc avec glissade (sans blague!)
Avec ou sans Iv peut importe , la nature je m'en balance,
Mais je ne serais pas vraiment prêt à céder un de mes si peu shiny,
donc si cela peut faire office de don, ce serait merveilleux! ^^
Si ce n'est vraiment pas possible, je peut tout aussi bien me séparer d'un reste de reproduction bien entendu.
Merci beaucoup!^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 22:38

Merci beaucoup, grâce à toi j'ai complété le pokédex à 100% :)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 22:39

Merci à toi : j'ai pu avoir Victini ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 22:42

Bonjour je cède un petit déflaisan shiny pas strat. Contre un pokémon strat si possible
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 12:35

Récap' :
Proposés :
- Déflaisan Shiny
- Elecsprint semi-strat (quelques défauts )

Recherchés :
- Ptitard DW avec Glissade
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 12:40

Je recherche actuellement un Caninos avec les deux EMs suivants : Aurore et Boutefeu. Ca doit être obligatoirement une femelle ! En échange, n'importe quel EM ou DW que je possède, dites-moi !
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 12:47

Je peux essayer de t'en breed un (et puis, je m'en ferais un pour moi en même temps :3)
Par contre, j'ai besoin d'un peu de temps : c'est bon pour toi ? ^^
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 13:38

Tu as besoin des Iv et de la nature?^^
J'en ai un femelle avec boutefeu/aurore/close combat 4iv prudent si ça t'interesse
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 15:43

Salut 007ghost ! Pourrais-tu en faire un autre ?
Car si oui, il m'intéresserait, car il m'éviterais un breed supplémentaire :)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 15:49

dac la meme chose? mais peut être Iv bien placer?
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 15:53

On part là-dessus ^^
Pour les IV, si tu peux en avoir, c'est toujours mieux, mais sinon, c'est pas dramatique ;-) (te prend pas la tête avec ça :) )
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 16:18

si tu veut c'est prêt sans Iv ^^
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 16:26

Tu veux quoi en échange ?
J'ai le Elecsprint proposé avant, cradopaud coup-croix 5iv sauf vitesse ;( ; dynavolt 4iv (sauf attaque + défense) et médittikka bluuf + ice punch + 5iv parfaits (manque que l'att spé, mais au pire osef ;-) )
Tous avec la bonne nature :-)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 16:28

Pour moi c'est ok, tu veux quoi en échange ?
Mon CA dans mon profil :)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 16:31

Peut importe :) je vous ajoute!
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 16:34

Bah je pars sur l'Elecsprint ;-)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 16:38

Je t'ajoute et me connecte, merci bien, mon nom IG : Robinson !
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 16:40

Sinon j'en ai un 5iv mais pas le bon talent x) ce jeu me deteste...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 16:44

Merci bien, t'inquiète ! Je vais breed par dessus :)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 16:45

Perso je préfère avoir le bonne talent ^^ (je ferais moi-même les IV)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 16:47

Tu veut quelle nature? Le mien est prudent, donc -atk +defspe , il est surtout defensif ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 2 Empty -

[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)
» Boutique échange
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal

 :: Wifi :: Echanges-