AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:52

Ton Caratroc est prêt ^^
C'est quoi ton CA et ton nom IG ?
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:53

Ok merci ;)
CA : 1203-9969-3095 IG : Daniel
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:55

On peut faire l'échange maintenant si tu est dispo ;)
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 21:00

Ok je suis partant ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 21:02

Merci beaucoup !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 21:02

Cool, me t'ajoute et je me co ^^
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 21:03

De rien ;) Tu aurais pu le garder le Gringolem :p

Angafavi ok moi je suis co [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 3736269006
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 21:09

Merci bien ! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 1467154275
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 21:12

De rien merci a toi pour Togepi
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 21:13

Ahah non c'est bon merci :)
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 21:24

Par contre je sais pas si tu le voulais 5iv :/
:D Deezack j'en ai 2 :p


Dernière édition par ImDuKai le Dim 1 Nov - 22:05, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 21:28

Ha si t'en à un 5 IVs je préfère oui ^^
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 21:52

Si tu veux je te le fais mais ça va prendre un tout petit peu de temps !

Mais comme tu m'as donné un Caratroc 5IV je te le prépare ;)


Edit : Ton togepi est prêt ! 5IV ;)


Dernière édition par ImDuKai le Mar 3 Nov - 23:19, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mar 3 Nov - 23:17

Bonsoir!

Je suis à la Recherche d'une Baie Lichii afin de la jouer sur Brutalibré.
En échange je possède plusieurs restes de breed avec de bons IVs/Natures/EM, j'ai une liste que je peux donner aux intéressés.

Merci d'avance. ^^
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mer 4 Nov - 0:40

Bonjour! Je farm actuellement les METAMORPH au parc safari pour les natures, mais après 3het demi, aucune nature "calme" ne sort.. Donc ,quelqu'un a-t-il un metamorph calme à donner s'il vous plait? En échange je dois avoir quelques restes de breed. Merci
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mer 4 Nov - 17:59

Hello Deezack! Je peux te passer une baie Lichii si tu veux! :) Contre n'importe quelle autre baie rare stp :) (c'est à dire pas les baies style Baie oran, pêcha, framby, repoi...) (si tu as une baie Sailak ça serait parfait, sinon c'est pas grave ^^)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mer 4 Nov - 18:05

Salut, désolé mais je n'ai pas de baies de ce type...
Je peux si tu veux te passer un reste de breed avec de bons IV EM et/ou DW
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mer 4 Nov - 18:16

Ok pour le reste de breed alors! :) Je peux me connecter dans 5 minutes.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mer 4 Nov - 18:19

Ok, voilà une liste, tu peux choisir https://docs.google.com/document/d/17MzxpwJTl3qt0Qs30yMKS7yOPTICIVyMil5AdLbXBVY/edit?usp=sharing
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mer 4 Nov - 18:23

Je vais prendre le Gruikui dw stp si possible :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mer 4 Nov - 18:24

Ca marche, je le prends dans la PokéBanque et je me co' ! ;)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mer 4 Nov - 18:25

Ok je suis co aussi!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mer 4 Nov - 18:42

Merci beaucoup ! :D
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mer 4 Nov - 18:44

Merci à toi aussi! :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty - Mer 4 Nov - 19:37

Bonsoir.

-pokemon désiré : Kranidos DW femelle
-motif : build (il doit être femelle pour lui transmettre des EM)
-si vous souhaitez le garder, ou juste pour un aller-retour : comme vous voulez, je peux le rendre après
-ce que vous proposez en échange : Un reste de breed de ma boutique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 10 Empty -

[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)
» Boutique échange
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal

 :: Wifi :: Echanges-