AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 19:59

J'avoue ^^ (même si le but de ce sujet est justement de joeur sur un système de stands...)
Après je pense que son usage serait limité, et qu'il faudrait pouvoir participer un minimum pour pouvoir beneficier de ses avantages (genre 10 echanges : 1 bon avec le powersaver...)
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 20:34

Désolé je ne cherche plus de scorplane ni de pokémon rigide (un ami a pu me passer les deux [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 3649157069 )
Par contre j'ai build des scorplane il m'en reste donc plein je vous les propose donc a l'échange!
Je me fais actuellement un scorplane Rigide avec le talent caché.
C'est donc le moment de m'en demander un si vous voulez ;)
Sinon je cherche un grindur Relax avec le talent épine de fer [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 2981382511  !

Et pour le "poste" de co-administrateur de ce topic je suis partant ;)
Merci! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 3649157069 (je suis toujours accro a ce smiley XD)

Edit: J'ai aussi des évolis assurés (destinés a devenir des aqualis)


Dernière édition par Nohz96 le Jeu 22 Oct - 20:55, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 20:40

Bon toujours personne dl'intéressé pas un petit déflaisan shiney ? Je suis clairement déçu..
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 20:40

Ajoute moi si tu veux pour le Grindur @relax- epine de fer+EM si tu veux ^^

Edit: échange effectué


Dernière édition par Astribal le Jeu 22 Oct - 20:57, édité 1 fois
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 20:44

Pas mal ton idée Matt =D ça peut vraiment faire style marchais ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 20:45

Oki on part sur ça!
Tu veux quoi en échange?
Et sinon Milady tu veux quoi contre ton déflaisan?
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 20:48

Ce que tu veux en échange qui puisse être intéressant, en gros ce que tu veux ^^
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 20:49

Salut Nohz !
Je veux bien le petit Scorplane ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 20:49

Ok j'ai plein de scorplane avec le talent DW si tu veux ;)

Edit: Matt ok tu me propose quoi en échange? (tu le veux avec le DW?)
et du coup tu prend qui en "adjoint" je suis bien interréssé ;)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 20:56

Je veux bien le DW oui ^^
En echange, t'as le choix entre Dynavolt, Meditikka, Cradopaud et Caninos en bébé strat ^^
Edit : Il faut voir. Tu peux etre intéressant (etant un moteur de la boutique haha)...
Par contre, il faudrait engager un Powersaver à "mi temps " (et etablir l'idee que j'avais au dessus)
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:00

Oki tu le veux en Rigide ou peu importe? et les IV?
J'ai déjà Cradopaud et Caninos donc je pars pour un Dynavolt [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 3875001007

Du coup tu prend qui en "adjoint" [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 4090137964 (oui je spam XD)

Edit: Ok je peux peut être me procurer une powersave mais bon j'ai peur que cela nuise un peu à l’esprit du topic ;)
Et oui j'ai la moitié des pokémons qui ont étés échangés XD (ironie)


Dernière édition par Nohz96 le Jeu 22 Oct - 21:04, édité 1 fois
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:02

La nature m'importe peu haha
Je vais y réfléchir : je referais un post d'ici 10 à 20 minutes dessus...
J'ai une autre candidature, faut que je vois ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:07

Du coup on part pour un scorplane? invite moi ;)
Merci pour l'aura éclosion!!!
Edit: Echange conclu! Mais il me reste des scorplane !


Dernière édition par Nohz96 le Jeu 22 Oct - 21:26, édité 1 fois
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:23

Apres, qu'entend tu par adjoint?
C'est a dire quelqu'un pour par exemple faire un récapitulatif des demande/offre de temps en temps?
Ou juste quelqu'un pour faire "marcher" le topic ? ^^
Est-ce que je vais être payer?
Parce que étant sur wii u (oui je suis un pauvre je n'ai pas de Pc xD) je ne peut pas vraiment faire la première option ^^ , par contre je suis assez souvent connecter donc ..^^ bref fait ton choix !
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:27

Merc beaucoup pour ce petit Scorplane ^^

J'ai choisi le "second"...
Cela sera toi... Nohz96 !
En effet. En sachant que c'est une obligation (certes, légère), mais qu'il faudra que tu tiennes ^^

Desole Donut, non que tu ne m'intéresse pps, mais tu t'occupes déjà d'une autre rubrique, et j'ai peur que tu n'arrives plus à tout gérer ...
Nohz ! Ton boulot sera de faire les recap comme je fais, et d'essayer de coordonner ce marche ^^

Edit : Désolé Ghost, mais tu es arrivé un poil trop tard haha (et puis, avec une Wii U, ça aurait en effet compliqué les choses...)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:29

A voir si il fait bien son boulot maintenant ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:30

Bah au pire il peut peut-être en mettre deux comme ça il y en aura tout le temps un de dispo ;)
Edit: oups je suis a la bourre!
Merci je ne suis pas sur de tout le temps être dispo mais je vais faire mon maximum!
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:32

Après, le souci, c'est que prendre 3 seconds, ça peut vite etre le bazar...
Pour l'instant, je reste sur 1, et puis, à voir comment ça va évoluer haha
(tu veux ton nom dans le titre... ?
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:34

L'objectif serait de faire le point et le recap une fois par jour ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:52

Je pense que le rythme des Recap va être dur à suivre mais bon^^
Il faudrait faire un système ou les gents nous envoient par MP leur Dons/Recherches.
Sinon j'ai bientôt Fini la Recap.
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:56

Ah dacc super (c'est pas obligé d'en faire un maintenant, etant donné que j'en ai fais un récemment)
Un conseil: base-toi sur le dernier recap fait, comme ça t'as juste à regatder les nouveaux événements ;-)
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 21:57

Voici une Récap des "Offres" (Dites moi si j'ai oublié quelque chose).

Propositions:

@Jupitstar: Aquali + Cizayox shiny strat.

@Milady: Déflaisan Shiny

Vérifier avec @Ciirtë et @007Ghost pour leurs propositions

@Ciirtë: Millobellus Scuba Ball Femelle lvl 50 Calme Ecaille Speciale Soin, Laser Glace, Ebullition, Toxic EV + 5IV parfait
Voltali Pokeball male lvl 92 Timide Absorb Volt PC Glace Tonnerre Rayon Signal Change Eclair EV + IV parfait (pour la PC)
Simiabraz Male lvl 100 Jovial Poing de Fer Mach Punch Demi tour, Poing de feu, Poig eclair EV + 6IV
Hoopa de l'event Jap lvl 50 Timide Troudimensionnel, Psyko, Etonnement, Machination 6IV (à le build comme tu veux donc, en Déchainée ou pas #pasdejeuxdemots)
Ohmassacre Modeste Levitation Tonerre, Bombe Acide, Lance Flammes, Giga-Sangsue EV + 6IV

@007Ghost: Tarsal mâle 4 iv rigide

@Nohz96 (Moi [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 2981382511  )
-Scorplane, Rigide, Vaccin (DW)
-Evoli Assuré.
-Fortress, Tenefix, Muna, Feunec, Anchwatt, Héricendre, Gobu, Ceribou, Tylton, Herbizare.
-Des pokémons de 1ère gen en géneral.
-Des Nidoran (M/F) et des Chétiflor (qui sont rares pour le Dex).

Demandes:

@Donut: Pokémons dans des jolies balls qui ont leur talent DW et qui ont de bon IVS

Voilà! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 3875001007
PS: Proposez moi des systèmes pour que les propositions soient plus simples à référencer.
Sur ce Bonne Nuit![Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 3649157069


Dernière édition par Nohz96 le Ven 23 Oct - 8:44, édité 5 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 22:01

Perso je suis intéressé par le milo de ciirtë qui me fait baver
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 22:03

Euh quelques erreurs haha :
-Jupstar ... cizaYox
-Ciirte + Ghost : en reponse à d'autres posts (donc pas de distib sur ça)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty - Jeu 22 Oct - 22:04

Désolé pour le double-post :
Milady, je suis assez intéressé par ton Deflaisan ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 6 Empty -

[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)
» Boutique échange
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal

 :: Wifi :: Echanges-