AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 22:10

Youpi, tu as quelque chose en échange ou pas? :)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 22:12

Bah regarde la page d'avant, je propose des bebes strat ^^
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 22:13

Tu n'attendais que de te débarrasser de ton deflaisan à ce que je vois [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 1565894481
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 22:16

Bah j'ai tellement besoin de strats ^^ je suis intéressé par cet ignoble cradopaud^^
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 22:17

Allez ! On part là dessus ^^
Ton CA stp ? ☺
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 22:19

Dans mon profil :)
Edit:Échange effectué, merci pour le cradopaud
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 22:33

Merci à toi pour ton shiny ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 8:51

Ayant modifié le Recap je vous le remets ici.

Juste un petit truc avant: Svp aidez nous à trouver une solution pour que les demandes soient plus "organisés" par exemple: Envoyer les demandes par MP...

Voici une Récap des "Offres" (Dites moi si j'ai oublié quelque chose).

Propositions:

@Jupitstar: Aquali + Cizayox shiny strat.

@Milady: Déflaisan Shiny

Vérifier avec @Ciirtë et @007Ghost pour leurs propositions

@Ciirtë: Millobellus Scuba Ball Femelle lvl 50 Calme Ecaille Speciale Soin, Laser Glace, Ebullition, Toxic EV + 5IV parfait
Voltali Pokeball male lvl 92 Timide Absorb Volt PC Glace Tonnerre Rayon Signal Change Eclair EV + IV parfait (pour la PC)
Simiabraz Male lvl 100 Jovial Poing de Fer Mach Punch Demi tour, Poing de feu, Poig eclair EV + 6IV
Hoopa de l'event Jap lvl 50 Timide Troudimensionnel, Psyko, Etonnement, Machination 6IV (à le build comme tu veux donc, en Déchainée ou pas #pasdejeuxdemots)
Ohmassacre Modeste Levitation Tonerre, Bombe Acide, Lance Flammes, Giga-Sangsue EV + 6IV

@007Ghost: Tarsal mâle 4 iv rigide

@Nohz96 (Moi [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 2981382511  )
-Scorplane, Rigide, Vaccin (DW)
-Evoli Assuré.
-Fortress, Tenefix, Muna, Feunec, Anchwatt, Héricendre, Gobu, Ceribou, Tylton, Herbizare.
-Des pokémons de 1ère gen en géneral.
-Des Nidoran (M/F) et des Chétiflor (qui sont rares pour le Dex).
-Gindur 5IV avec pieges de roc et Vampigraine!

Demandes:

@Donut: Pokémons dans des jolies balls qui ont leur talent DW et qui ont de bon IVS

Voilà! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 3875001007
Sur ce Bonne Journée![Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 3649157069


Dernière édition par Nohz96 le Ven 23 Oct - 12:37, édité 2 fois
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 9:12

Ah oui et je propose aussi maintenant de vous passer le Pokérus! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 3649157069
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 10:17

Juste, Matt, je t'avais envoyer un MP hier dès que tu as poster ton message ou tu recherchais un second... Mais bon, tant pis =|

EDIT : Excuse-moi, je n'avais pas vu ton MP x) Merci !
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 10:46

Je me suis fais un noacier strat il me reste donc pas mal de truc dont 1 tres interresant:
Gindur 5IV avec pieges de roc et Vampigraine! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 3875001007
Je vous le propose donc à l'échange!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 10:49

Je le veux bien ! Le grindur !
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 11:34

Ok contre quoi? [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 2374743742
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 12:05

Eum... Va voir ma boutique et regarde ! (par contre, prend pas les shiney et les events ;) )
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 12:27

@Milady : Si mon Milo t'interesse, je te le donne sans problème :D
Si tu as un strat en échange, ou des Pokémon femelle en ball rares, c'est nickel ^^ Je suis pas trop intéresse par les Shiny non strat (pas de valeur pour moi si je ne les ai pas shassé ^^')
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 12:30

Nohz, Je n'echange pas de tarsal 4iv x) c'était juste pour le ptitard ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 12:37

Je veux bien un Poussifeu 5IV (au moins sur vitesse et attaque)  avec turbo de nature rigide!
Avec abri si possible et sabotage et boutefeu (oui je suis chiant)!
Merci! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 3875001007
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 12:58

Nozh, petit conseil :
Reangrde bien les pokemon proposés, s'il sont juste pour 1 personne, ou pour tout le monde...
(Apres tu peux MP, si besoin)
Mais, même si tu ne fais pas de recap rapidement, il est important de bien les faire ;-)

Et bonjoooour ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 13:24

Salut ^^! Regarde j'ai édité le recap ;)
Et du coup un idée pour mieux pouvoir gérer les échanges? [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 3875001007
Je vais pas tarder à devoir y aller, je sais pas si je pourais revenir ce soir ;)
A+
Le smiley métamorph vaincra! Moi je vous le Dis! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 3649157069 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 3649157069 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 3649157069 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 3649157069
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 13:30

Base toi sur le dernier recap effectué :
Ça permettra de gagner du temps ; au lieu de tout lire, prend le dernier et fais commenatire par commentaire ... si c'est fait régulièrement, ça prendra moins de temps ^^
Et fais attention aux distributions, ou aux pokemon proposés en echange de distribution ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 13:36

Oui chef! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 2686861264
Mais je pense quand même que sa serait plus simple si à chaque offre posée on m'envoyait un MP et pareil des que l'offre n'est plus valable ;)

Sinon tu veux pas un Scorplane (j'en ai trop faut que je les case XD)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 13:42

À voir, ça peut etre une solution...
J'en ai déjà eu un haha (là je breed un Smogogo :) )
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 13:48

Oki ^^
Ha oui j'ai besoin d'aide:
Je compte me faire une team sur console (donc OU)
Je pensais par tir sur:
-Braségali (sweeper)
-Qulbutoké (pour placer mon braségali)
-Noacier (staller/spikeur)
-Scorvol (sword dancer)
-Méga florizzare (Healer / staller) Edit: en faite je peux pas heal avec le M-Florizard.
-?
Il me manque donc un sweeper spécial je suppose ;)
Et sinon vous pensez que la team peut fonctionner?
Merci! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 3649157069


Dernière édition par Nohz96 le Ven 23 Oct - 14:01, édité 1 fois
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 13:59

Plusieurs remarques :
-Brasegali est Uber...
-Faiblsse Eau-Feu-Glace, et avec le Meta actuel (Ébullition +Dracaufeu /Talonflame +PC ice quasi omniprésente. ..), surtout feu car tes 2 stalleurs y sont faibles (Rotom-W marcherais peut être mieux, avec le noacier)
Sinon, en Sweeper spé, tu peux partir sur un Keldeo Scarf , ou un Manaphy Tail Glow (en soit un Type eau)
Par contre ta team sera vraiment très OU ^^
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 14:05

Puis ce n'est pas le bon sujet hehe ^^ il y a une partie spécial pour conseil d'equipe (loin de moi d'être désagréable!)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 7 Empty -

[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)
» Boutique échange
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal

 :: Wifi :: Echanges-