AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 16:50

Tu n'aurais pas malin ? Afin de booster la def, sans toucher à l'attaque ^^ (mais au pire c'est pareil, je ferais de mon côté ;-) )
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 16:55

J'ai pas de malin désolé^^'
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 16:58

Pas de soucis : bah je pars sur celui de base, avec EM et talent, et je finirais de breed plus tard :-)

Edit : Merci beaucoup ! Je vais finir de le breed :)
Prend soin d'Elecsprint ! Même s'il est mauvais, c'est l'un des tous premiers Pokemon que j'ai fais (j'avais pas encore de Métamorph 6iv haha)


Dernière édition par matt0726 le Mer 21 Oct - 17:01, édité 1 fois
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 16:58

J'ai aucune femelle avec intimidation désolé ^^'
Merci beaucoup !
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 19:37

Salut^^,
Bon je suis nouveau sur le forum mais je peux vous proposer des chétiflor et des
nidoran (niveau 1) ils sont intéressant pour le dex car assez rare.
Je les échange contre ce que vous voulez!
Sinon je cherche a remplir mon dex et il me manque pas mal de Pokemon de gen 1 donc si vous en avez [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 3649157069 ;)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 20:19

Salut à toi!
En effet, le nidoran m'intéresse ^^
C'est un mâle ou une femelle ?
En echange, j'ai des restes de breed d'un caninos (si ça peut t'aider pour ton dex, et pour la strat en général)
En tout cas, bienvenue dans cette communauté de passionné ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 2981382511
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 20:31

Bonsoir à tous,

Je viens vous proposer ce soir une nouvelle offrande :

[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 21211

Cizayox

Objet : Mouchoir Choix [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Moucho11
Nature : Jovial
Talent : Technicien
Moveset :
- Poursuite
- Demi-Tour
- Pisto-Poing
- Casse-Brique

IVs : PV/Atq/Defense/AtqSpe/DefSpe/Vitesse
EVs : PV: 252 / Atq: 252 / Vitesse: 4

Voilà, sinon je suis à la recherche de pokémons strat, je cherche à avoir une bonne team pour les combats wifi, et sinon des shiny comme toujours. [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 2374743742
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 20:40

Recap' :
Pokémon proposés :
-Nidoran / Chétiflor
-Cizayox strat
-deflaisan shiny
-Aquali strat (qui est tjrs d'actualité haha)
-Voltorbe shiny

Pokemon demandés :
-Ptitard DW glissade


Dernière édition par matt0726 le Mer 21 Oct - 20:48, édité 1 fois
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 20:43

Je l'aimerais bien, voici ce que je peux te proposer : des restes de breed d'Eevee. Il y a un peu de tout, donc si tu es intéressé, demande et je vois si j'ai. Je veux bien même faire des oeufs pour toi. Par contre, qu'on soit d'accord, je ne me suis pas occupé des IVs (j'ai pas de Metamorph 6 IV, moi)
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 20:43

Mon Aquali est toujours d'actualité ;)
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 20:45

Hmm Eevee ne m’intéresse pas vraiment, j'ai déjà passé beaucoup de temps dessus pour avoir une bonne partie de ces formes.

En revanche pas de soucis je te donne le Cizayox, ajoutes moi et connectes toi [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 3875001007

Edit: Désolé du double-post.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 20:46

Bonsoir, j'ai un Voltorbe shiney pour ceux que ça interesse.


Il n'a rien de particulier, niveau 28, je suis tombé dessus par hasard. C'est si vous collectionnez les shiey :p
En échange je suis ouvert à toute propositions.

EDIT: PLUS DISPONIBLE


Dernière édition par hazon le Mer 21 Oct - 21:44, édité 1 fois
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 20:56

Si tu ne demande rien en échange, je le veut bien ton cizayox xD
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 20:59

Très bien, connectes toi ;)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:00

Tu m'excuseras, mais je t'ai envoyé un MP. Tu l'as pas vu ?

Je suis conscient d'être relou, mais je veux l'avoir, mon Cisa' [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 3295746686

Edit : Ah bah c'est bon, en fait. Excusez-moi de mon comportement, mais bon, un Cisa' strat shiney gratis... voilà quoi. [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 122691405


Dernière édition par LucAaron le Mer 21 Oct - 21:05, édité 1 fois
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:03

Merci beaucoup!^^ Trop sympa Jup =)
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:06

LucAaron : Lances moi l'échange quand tu es là ;)

007ghost : De rien !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:07

Ben... je te vois, en fait...

Edit : Je voulais dire "je te vois PAS", mais j'ai fail. Bon, on s'en moque, maintenant que l'échange a eu lieu. Et encore merci jupstar !!


Dernière édition par LucAaron le Mer 21 Oct - 21:20, édité 2 fois (Raison : Censure d'un langage grossier)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:14

Avec le recul, je suis aussi intéressé par le Cizayox ^^
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:14

Réponse à Matt:
J'ai les deux [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 2374743742
Quand à ton Caninos il est build comment?
Sinon tu à quoi d'autre?
PS: Je peux te passer les deux si tu veux [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 3875001007
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:20

C'est mon caninos le père, donc il doit être génial. Non? Personne? Ok, je sort ..
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:26

Je t'ajoutes alors matt !
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:27

Defensif, nature malin, avec hurlement ; Aurore ; boutefeu ; close combat. Celle que je te passerai (oui, c'est une femelle) est full iv sauf dans les 2 attaques...
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:29

(Desole pour le double-post) tu veux quoi comme bébé strat ? J'ai du Caninos, du meditikka, du cradopaud et du dynavolt ^^

Ghost : hahaha oui ça doit etre ça x)
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 21:34

Ajoutes moi Matt si tu veux le Cizayox, je vais pas être disponible longtemps..
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 3 Empty -

[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)
» Boutique échange
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal

 :: Wifi :: Echanges-