AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 23:27

Je suis en jeu! Je t'attends sur les echanges sandmad ;)
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 23:33

Je suis en jeu! Je t'attends sur les echanges sandmad ;)

Merci beaucoup!
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

Messages : 21
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 23:33

Merci bien pour l'échange.
Edit : C'est une erreur ou bien tu es intéressé par quelque chose d'autre ?
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 23:40

Erreur, l'édit a bugue mais.. Si tu as un azumarill (ou sa base) en stock je dis pas non ;3
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

Messages : 21
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 23:43

Non, j'ai pas d'azumarill, scorplane est l'un des seul truc que j'ai pour l'instant.
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Mer 21 Oct - 23:45

D'accord, j'ai eu la chance et merci! (Sinon pour l ohmassacre je recommande la nature foufou, avec le set de pokémontrash. J'ai un foufou si tu veux)
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 9:46

Bonjour à tous!
Aujourd'hui j'ai décidé de ma faire un Scorvol strat.
Sauf que problème je n'ai pas de Scorplane avec le talent caché (vaccin)
Je demande donc l'aide de quelqu'un qui souhaiterais me prêter un Scorplane (ou Scorvol) avec ce talent!
J'en ferais un œuf et vous le rendrait! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 3649157069
Merci!
Ps: je peux vous préter un légendaire en guise de caution! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 2981382511
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 9:49

Je peux te passer un scorpion vaccin, je veux bien que tu m'envois un légendaire pour le pokédex mais je te le rend dans la foulée :)
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 10:10

Ok on fais sa ;)
Comme légendaire j'ai: Arceus (pas legit), Darkrai, Keldeo...
Ajoute moi! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 3649157069

Edit: Je cherche un Pokémon rigide appartenant au groupe d’œufs Insectoïde: http://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie:Pok%C3%A9mon_du_groupe_Insecto%C3%AFde
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 12:52

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum j'essaye de compléter le pokédex, Je recherche les légendaires et je me concentre par génération, il me manque donc les trois oiseaux (artikodin/sulfura/eltecthor).

Je propose à l'échange des restes de breed  (un peu de tout) ou alors des bébé strats selon ceux qui me reste, sinon je peux faire des allers/retours avec d'autre légendaire si vous en recherchez et que par le plus grand des hasard je les possède !!

@Jupstar: Je serais intéressé par le cizayox et aquali recherches-tu que des shiny ou des bébé strat te conviendrait :) ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 16:34

Nohz on se fait ça maintenant? :)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 17:54

Récapitulatifs des transactions voulus par les stands respectifs :

@Nohz96: (Proposés) Pokémon 1G + possibilité de chasser / breed des Pokémon FOR YOU ! ^^ / (Demandés) Scorplane-Scorvol Vaccin (aller-retour, juste pour obtenir un bébé avec ce talent) (Mais logiquement, @Milady s'en charge) / (Demandés) Pokémon Rigide du groupe d’œuf Insectoïde.
Tu es vraiment super actif, ça fait plaisir [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 2981382511

@Jupstar: (Proposés) Aquali + Cizayox shiny strat
@Milady : (Proposés) Déflaisan Shiny (x1)
@Astribal : (Demandés) Les oiseaux légendaires 1G (pour pokédex, donc allers-retours)

@007ghost : j'ai ton Ptitard Glissade ^^

En tout cas, ça fait plaisir que de Topic marche et vous plaise :)
Merci à tous [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 3649157069

Mais, j'aurais besoin de votre aide. Ici, cela n'est pas pour un Pokémon. Mes parents étant divorcés, je sais pertinemment que la semaine prochaine (et donc 1 semaine /2), je serais moins actif...
Alors, j'aurais besoin de quelqu'un pour me seconder, m'aider dans cette tâche qu'est de "soutenir" et d'aider ce topic à bien continuez...
Je demande juste à la personne d'être présente, et de bien vouloir s'investir sur ce topic plus qu'un autre (attention, je dis pas non plus de prendre tout son temps libre pour ça.(quoique...hahaha)
Voilà, n'hésitez pas à me contactez par MP. J'aimerais bien avoir une réponse avant ce soir, de préférence... merci d'avance ^^
Je rappelle que je ne prendrais qu'1 seule personne... donc ne vous battez pas si vous avais pas la place hahaha

Lisez ce qui est écrit en dessus, c'est important [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 3649157069
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 17:58

@Nohz: J'en ai deux, chenipotte et maskadra, tout deux rigides ! :P

@Astribal: Je peux te faire un aller retour de sulfura !

Je ne demande rien de spécial en echange
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:15

Tu veut quoi en échange du ptitard ? ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:17

Je peux te faire un aller retour de Artikodin shiney, Sulfura shiney et Elécthor Astribal ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:19

@Jupstar : J'ai pas tout suivis, mais si le Ciza est encore dispo, j'ai quelques Pokémon à te proposer :
Millobellus Scuba Ball Femelle lvl 50 Calme Ecaille Speciale Soin, Laser Glace, Ebullition, Toxic EV + 5IV parfait
Voltali Pokeball male lvl 92 Timide Absorb Volt PC Glace Tonnerre Rayon Signal Change Eclair EV + IV parfait (pour la PC)
Simiabraz Male lvl 100 Jovial Poing de Fer Mach Punch Demi tour, Poing de feu, Poig eclair EV + 6IV
Hoopa de l'event Jap lvl 50 Timide Troudimensionnel, Psyko, Etonnement, Machination 6IV (à le build comme tu veux donc, en Déchainée ou pas #pasdejeuxdemots)
Ohmassacre Modeste Levitation Tonerre, Bombe Acide, Lance Flammes, Giga-Sangsue EV + 6IV

Sinon, j'ai quelques restes de breeds en balls rares, EM, DW dans mon ancienne boutique (dans ma signature). Si plusieurs t'interesses, n'hésites pas ^^
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:22

Super !!

je t'ajoute donc Donut !

@Deezack : merci de proposer du coup je vais régler les 3 d'un coup avec Donut :)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:39

@007ghost : bah dis moi ce que tu as "d'intéressant" (reste de breed, etc...)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:44

J'ai des reste de tarsal mâle 4 iv rigide si tu veut que j'ai du faire pour shinydistrib ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:47

Je vais chercher ma 3DS, je t'ajoute et me co ^^
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:50

Bah allez, on part là dessus ^^
Je t'add, et on y go :)
Edit : je t'ai déjà haha

@Jupstar : est ce que tu es là pour le Cizayox ?
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:55

Merci beaucoup !^^
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 18:59

Pas de soucis ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 19:01

Je recherche des Pokémons dans des jolies balls qui ont leur talent DW et qui ont de bon IVS ^^
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty - Jeu 22 Oct - 19:44

Si on pourrait recruter un Power saveur ça serait bien non ?^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 5 Empty -

[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)
» Boutique échange
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal

 :: Wifi :: Echanges-