AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Lun 26 Oct - 11:31

Si ça se trouve le strat que je vais te présenter te conviendra, enfin bref tu en fait ce que tu veux. Par contre je suis au boulot et disponible qu'en fin d'après-midi.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Lun 26 Oct - 11:32

Pas de problème ! (vive les vacances !  [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 2919776997)
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Lun 26 Oct - 11:47

Coucou ici,


Donut je t'ai envoyé un mp histoire de ne pas mettre un nombre incalculable de message sur la boutique ^^

P.S : je suis co encore un peu et on s'est déjà add:)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Lun 26 Oct - 11:48

Je fini mon échange ^^ Jupstar je le prend quand même ! ^^
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Lun 26 Oct - 11:52

Donut : ça marche on se retrouve en fin d'après-midi pour l'échange alors ! (oui vive les vacances malheureusement pour moi il faudra attendre :( ! )
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Lun 26 Oct - 11:57

Oki ^^
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Lun 26 Oct - 12:42

Laisse tomber Jupstar je vais me débrouiller ^^ je n'aime pas demander quelquechose sans rien en echange.
Et donc finalement j'ai un scorplane 5Iv malin vaccin en trop !
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Lun 26 Oct - 13:05

Oki du coup on fait sa quand tu veux Donut ;)

Ditto power [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 3649157069 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 3649157069 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 3649157069 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 3649157069 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 3649157069 [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 3649157069

Edit: J'ai un scorplane (je sais plus qui en cherchais un)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Lun 26 Oct - 13:50

Moi mais c'est bon ^^

Par contre, ton Poussifeu n'est pas encore prêt =)
Membre Bleu
Nohz96 
Membre Bleu 
Nohz96

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Lun 26 Oct - 16:08

Oki!
Merci beaucoup ! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 3649157069
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 2:03

Bonsoir !
Je suis à la recherche de deux Pokemon : Caratroc DW et Milobellus (/Barpau). Pas besoin de 5iv ni d'être shiny !
Le problème est que je n'ai pas beaucoup de propositions [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 1826988118 après je vais activer ma banque pokémon si possible donc je pourrais transférer pratiquement tout ce que je veux mais ce n'est pas encore sûre :/
Sinon actuellement sur XY je peux proposer des strats (5iv parfaits) : Salamèche (att ou att.spé), Carapuce, Elekid, Parecool, Griknot, Terhal, Fantominus, Tarsal, Stalgamin, Poussifeu, Solochi, Togepi.
Le Elekid peut avoir comme eggmove Coup-Croix et Poing de Feu.
Merci d'avance ! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 1467154275


Dernière édition par ImDuKai le Ven 30 Oct - 16:22, édité 2 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 11:14

Je peut te faire un Caratroc si tu veux :)
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 14:49

Ouais ce serait super !! Merci d'avance ! :)
Que voudrais-tu en échange ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 15:36

Je peux te fournir un Barpau Assuré dans une Dream Ball si tu veux ^^
En échange, je recherche beaucoup de Pokémon femelles en balls rares (notamment dans les Fargass Ball de HGSS, sinon dans des Safari Balls ou Dream Balls) Si tu as la possibilité de transférer les Pokémon de la 4G vers la 6G, ça m’intéresse beaucoup ! Sinon un Parecool mâle IV imparfaits m’intéresse :D
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 16:18

Oui j'aimerais beaucoup !! [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 1467154275
Finalement le talent caché de Milobellus et pas si fou que ça :/
Pour la banque Pokémon je pense que je vais l'acheter pour me procurer quelques pépites ! Le problème c'est que apparemment je ne peux transférer que de la 5G à la 6G [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 1826988118
Pour le Parecool je suis partant ! Nature Rigide ? [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 1467154275
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Ven 30 Oct - 21:34

En échange je veux bien Togepi si il a Sérénité ou Chanceux, sinon Elekid ou Parecool
Je te prépare ton Caratroc ;)
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 13:19

Ok ! Je fais évoluer mon Togepi pour essayer d'avoir un Togepi Sérénité à la reproduction ;)
Merci d'avance !


Dernière édition par ImDuKai le Sam 31 Oct - 17:04, édité 2 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 13:43

Bonjour !
J'aurais besoin de faire un aller-retour de mon Spectrum afin qu'il évolue en Ectoplasma...!

Merci d'avance
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 16:38

Bonjour Deezack !
Je suis partant pour l'aller-retour ! ;) tu peux me faire confiance je n'ai pas besoin d'ectoplasma j'en ai déjà !

Edit : Angafavi ton Togepi Sérénité est prêt ;) et Ciirtë ton Parecool Rigide l'est aussi !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 21:26

Ha cool, par contre j'ai pas eu le temps de commencer ton Caratroc, je le commence ça devrai être très rapide ;)
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Sam 31 Oct - 21:39

Ok ça marche ;)
Je t'ai ajouter au passage.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Dim 1 Nov - 16:20

ImDuKai est tu dispo dans les deux heures pr l'échange ?
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Dim 1 Nov - 19:14

Désolé je bossais [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 1826988118 maintenant je suis dispo !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Dim 1 Nov - 19:46

Ok je me co, je t'ai ajouté ! Mon CA est dans ma signature
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty - Dim 1 Nov - 20:22

Ok je t'ai ajouté !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :) - Page 9 Empty -

[Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)
» Boutique échange
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal

 :: Wifi :: Echanges-