Pas mal les fiches, en plus j'aime le coup du Dernier Recours x)
Sinon je le joue comme ça sur Showdown:
Capumain @ Joyau Normal
Talent: Multi-coups
EVs: 4 HP / 196 Atk / 72 SpD / 236 Spe
Nature: Jovial
- Bluff
- Torgnoles
- Acrobatie
- Poing Boost
Un set très facile à jouer: On lance bluff, ce qui active le joyau normal et le consomme. Ensuite on attaque selon le pokémon en face: la puissance d'Acrobatie se retrouve doublée ce qui fait de gros dégâts, Torgnoles + Multi-Coups pour faire mal (On choisira Torgnoles sur Combo-griffe car plus précis (même si légèrement moins fort), mais Combo-griffe marche très bien) et poing boost pour améliorer l'attaque.
On peut aussi remplacer Poing Boost par Casse-brique, Poing de feu au choix;
On peut également jouer Aiguisage, ce qui assure un Combo-griffe puissant et précis mais on se retrouve en difficulté face à des pokémons comme Onix et les autres Pokémon de type Roche et Acier;
Sabotage est tout à fait jouable et permet de faire tomber les Evolurocs (c'est tout de même ZE objet du LC);
Larcin si on veut dérober un objet mais dans ce cas ne pas jouer Acrobatie;
Des attaques de statut tels que Cage-éclair (pour anéantir les sweepers rapides) ou Toxik (contre les stallers) sont également envisageable.