Avantages : Une très bonne attaque, de bons PV et des statistiques défensives plutot corrects. Un talent Pied Véloce très utile et un
movepool juste excellent.
Inconvénients : Assez prévisible dans son jeu, très lent de base et un type normal pas énorme défensivement.
Autres Options :• Abri à la place de
Danse-Lames si on se fiche un peu du boost et qu'on préfère être prévoyant.
• Séisme, Câlinerie, Poing de Feu, Poing-Eclair, Poing-Glace, Détricanon, Eboulement, Canon Graine sont autant d'attaque qui peuvent garantir la couverture offensive de Teddiursa.
• Gonflette sur Danse-Lames pour se booster sur la défense mais moins utile vu l'orbe toxique.
Autres Options :• Close Combat sur Séisme mais moins bon pour les défenses de Teddiursa.
• Toutes les attaques citées dans les options du premier set.
• Retour ou Damoclès sur Plaquage
Autres Options :• Ultimawashi mais il faudra remplacer Coup-Croix.
• Détricanon ou Câlinerie qui profiteront de l'augmentation de précision.
• L'
Evoluroc pour plus de bulk. (adaptez les EV dans ce cas)
• Le jouer avec 14 de vitesse (196 EV) sous Toile Gluante.
• Jouer Larcin et le talent Ramassage.
• Dynamopoing qui gagne en précision mais pas parfait, qui pourra néanmoins rendre l'adversaire confus.
Autres Possibilités :• Un set de
Support vu le bon
movepool de Teddiursa.
• Un set de Belly Drumer mais risqué vu sa vitesse.
• Un set de Weather Inducer (poseur de Climat).
• Un set de
Swords Dancer avec
Evoluroc.
• Un set de
Choice Scarf (mouchoir choix).
Partenaires idéaux :