AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 15:40

c est quoi ton ig
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 15:40

c est quoi ton ig
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 15:41

heu... tu viens de faire un epic double post XD normalement tu n en a pas besoin puisque c'est célia
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 15:55

Je suis prêt,
je te posipite
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 15:59

mercci du posipi, j espere que t'aimera ton draby
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 16:02

Super, je le recherchais depuis pas mal de temps
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 16:24

Salut Célia ! (encore moi ^^, je t'avais bien dis que beaucoup de tes pokémons m'interessaient!
Je vois bien tes deux pokémons d'Halloween (Galeking et Brouhabam) me dans mes boîtes ^^.
Vas voir dans ma boutique, il y a des nouveautés !
Merki
Acem
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 16:27

lequel brouhabam?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 16:33

Le premier stp
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 19:20

Coucou Célia!Ca m'a surprise d'avoir vu mon pseudo là XD

Je voudrais le petit Tarsal mâle s'il te plait ;)

Je t'ajouterai quand j'aurai le temps et quand j'aurai réussi a résoudre le problème de co

Je donne mon CA d'abord:

CA:1005 8661 0120

IG:Nelly

Je te posipite c'est cool pour les events:j'en collectionne

Je peux te proposer un Rattata 31 IVs et un autre:mystère (nan pas Mystherbe hein)

Bizzz ;D
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 19:57

okami, j aime les mysteres donc... mystere! vous ne les aurez que demain désolé, par contre demain j'ai des horaires qui arrangent donc je serait co de je sais pas quelle heure à 12h et de 15 h a je sais pas quelle heure. nouveaux arrivages de strats ce soir ^^ (c une team de ranyel)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 19:58

Salut je suis intéressé par munja PCNYa , pichu stamp, absol stamp avec dépit et drabby avec voeu.
Si tu veux j'ai ma boutique ou sinon j'ai une liste d'events authentiques que je peux te passer par mp.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 19:59

ok des events j'ai ps besoin, j'ai ce que je veut, je vais voir ta boutique demain!
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 20:00

oki a demain
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 20:04

Ca te dérange si on fait l'échange ce Week end? :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 21:06

non
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 22:14

Merci pour la dédicace :p y a pas mal de truc sympa je vais essayer je pense te prendre quelques choses je cherche :p
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Mer 10 Juin - 22:28

J'aime bien tout les gens qui tombe dans le piège [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 3313589440
Sinon, je serais interessé par Musteflott et 2 Feunard, si possible (Strat)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Jeu 11 Juin - 8:54

ils sont strats ;) ya pas de pb comme j'ai du temps libre, je m'occupe de vous les ptits chou
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Jeu 11 Juin - 10:11

Je serais sûrement disponible vers 20h (ou alors peut être vite fait dans la journée mais je ne te garantie rien)
Sinon j'avais compris qu'ils strat mais c'était pour d'indiqué leur section ^^"
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Jeu 11 Juin - 14:10

Le tortéra m’intéresse je vais voir ce que je peut te proposer en échange
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Jeu 11 Juin - 16:59

Je suis intéréssé par le Torterra et le Feunard

Juste, les noms et objets sont possible à changer ?

Et il me reste quelques restes de breed si tu veux bien
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Jeu 11 Juin - 18:12

je préfere ne rien changer puisque 4 des pokémons proviennent d'anciennes gen et sont donc impossibles a renomer IG ^^ bon, je vous fait ca vite fait, pasque la j'ai plein de demandes que j'ai pas répondu ^^
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Jeu 11 Juin - 18:20

D'acc, je repasse demain
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty - Jeu 11 Juin - 20:41

me revoila celia, cette fois ci sa serai pour ton feunard strat
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique
» [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-