AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 15:32

[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? 307944Sanstitre1

Bonjour à toi Invité !
Si tu est ici c'est que tu recherche un Pokémon event. Hé bien, figure toi que j'en ai, et qu'il y a des arrivages réguliers !
Mais il y'a des choses bonne a savoir : premièrement, mes Pokémons sont hackés, fait par pkhex.
Deuxièmement, les Pokémons (ou les salles, parfois !) qui auront écris "à vérifier" à côté ne sont pas sur d’être légits à 100 %, car aucun échange n'a était fait avec eux !
Troisièmement, les natures n'ont pas été choisies par moi même, elles sont totalement aléatoires.
Quatrièmement, le DO, l'ID et le SID sont les miens.



Maintenant, passons aux règles:

ici, tous les messages qui ne commencent pas par: bonjour, hello, coucou, salut, hola, bonjourno, konichiwa, hi ou yo ne seront pas pris en compte.

mettez un posipi sinon pas d'event ! Mettez un posipi si vous le voulez !

J'ai un très grand grenier, donc refermes bien la porte, sinon les Pokémons vont changer de salle, et je serais obligée de courir après !

il y a une carte d'invitation à remplir pour rentrer ici !
La voilà:

Pokemon(s) désiré(s) :
code ami :
nom IG :
je propose :

bon, si tu as tout compris, je t'emmène aux différentes salles.

nouveautés strat faits main:

events de 2003:


Strats:

strats fait main:

Campagne Gotta Catch em'all!:

Commandes distribution:

[Insérer pseudo ici]: karaclée, kecleon
Iguolta65: Kecléon

La liste s'agrandira au fil du temps.


Ce que je recherche :

De l'aide pour mes devoirs
Des shinys
Des restes de breed
Des pokédollars
quelqu'un qui m'aide à tester les Pokémons que je fais pour voir si il passe en ligne.


Dernière édition par célia2312 le Sam 11 Juil - 13:10, édité 39 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 15:46

Ogenkidesuka Célia-san !

Oulà, alors là, si ces Poké viennent de Rubis et Saphir, ça m'intéresse énormément ! Car je cherche des trucs de Hoenn pour obtenir le Poster Voyage en déco de base secrète.

Donc, le Draby Voeu m'intéresserait énormément !

En échange, les restes de breed, c'est pas ce qui me manque dans ma boutique. Sinon, en Shiney "naturels", j'ai un Ortide et un Ratentif que je peux cloner au besoin (vive la Powersave).
De l'aide pour tes devoirs, je peux toujours t'en apporter tant que c'est pas des maths^^

Mon CA et mon IG, tu les as normalement :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:10

salut!
ok ma co beuge, alors j'attends que ca se stabilise ^^ ortide pourrait m'interresser ;)
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:13

Salut, je peux t'aider pour tes devoirs mais tu n'as rien qui m’intéresse pour l'instant ^^ ( ce qui m’intéresse sont des event français ^^ )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:17

Yo(p) !

Petit message pour parler d'un truc qui me fais tiquer un peu :

"mettez un posipi sinon pas d'event! mettez un posipi si vous le voulez!" (je ne peux pas citer via mobile).

Je trouve cela assez moyen, un "posipi" ne s'achète pas mais se décerne selon le bon vouloir de chacun. Mettre cela comme "obligation".. C'est dommage je trouve ^^
(Avis du vieux relou je sais !)


Voila voila !

PS : Pourquoi tout le monde s'amuse à mettre cette "balise" avec les pseudos en automatique !? C'est super déstabilisant je trouve :o

M'enfin bon !
~ Bonne chance pour la suite ! :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:19

le mettez un posipi sinon pas d'event est pour rigoler ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:23

Je ferai plutôt l'échange ce soir, là faut avant que je clone le Ortide
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:25

ok ^^ (de toute facon ma co se rétabli pas)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:32

Salut Célia, je serais intéressé par ton Draby avec voeu, j'ai un Ho-oh shiney strat à te proposer (en aller retour clônage) ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:33

ok ten yasha ^^ bon, ma co commence a se retablire
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:34

Hello Célia ^^

Pokemon(s) desiré: Tarsal le bg et Drabby (les deux avec Voeu)
code ami:
nom ig:
je propose : Dracaufeu Shiney et Fluguris DW
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:37

waw, merci corbossy!
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:38

Je suis pas dispo pour un échange maintenant. Mais, je suis libre demain toute la journée.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:39

Nickel, je suis en ligne ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 16:47

Finalement, c'est bon. Je suis là jusqu'a 19h et des brouettes [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? 3736269006
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 17:46

Hey Célia!
J'aimerai beaucoup récupérer ton Absol Voeu, s'il te plait. Mon CA est sur mon profil, et mon IG c'est Emilie. Tu recherche quoi en échange?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 18:21

mon souci de co est resolu ^^ ,je clone tout et j arrive. la renarde, ce que je demande est a la fin du 1er post ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 18:33

Ah oui mince j'avais pas vu. [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? 2275789063
Un caratroc DW et de l'aide pour tes devoirs, ça irait?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 18:36

juste l'un ou l'autre, pas besoin des 2 ^^ (de toute facon  ta commandé qu'1 pokemon)
EDIT: les drabby et le tarsal sont prets!
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 21:53

Bonswar Célia,

J'ai vu ton topique car tu as spécifié mon nom :D

Je suis intéressé par le Drabby Voeu moi aussi !

Je te laisse choisir ce qu'il te plaît ^^

Merci !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 21:55

je prendrais le vipélierre de ta boutique s'il te plait ^^
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 22:01

ok, Demain soir si tu le veux bien car je dois transférer Vipélierre vers X/Y et j'ai pas de 2nde 3DS sous la main


Dernière édition par Armalodo le Sam 6 Juin - 22:05, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 22:04

j ai pas le caratric >< contre jirachi c bon?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 22:05

Tu es dispo Celia ?

(
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty - Sam 6 Juin - 22:06

J'ai déjà le Jirachi Tanabata ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? Empty -

[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique
» [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-