AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Azur B. 
Membre Rouge 
Azur B.

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Mer 1 Juil - 19:30

ok je t'attends sur le serveur showdown ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Mer 1 Juil - 20:14

vous pouvez des maintenant réserver pour la prochaine distribution ^^ ceux qui avaient réservé, vous pouvez aller charcher les pokemons
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Mer 1 Juil - 20:15

Je réserve un Rexillius avec son talent Dream World (Tête de Roc) et l'attaque Tête de Fer, peut importe les IV's, les EV's et la nature, je m'en occuperai moi même ^^ .
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Mer 1 Juil - 20:24

heu... je suis vraiment désolé, mais ya pas :/ regarde ce qui est proposé s'il te plait
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 8:51

Salut Célia ^^
Je voulais savoir si je pouvais récupérer le Torterra de la première distirb ? J'avais posté un message, mais on m'avait pas répondu
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 9:16

pour les pokemons de la 1ere distrib, faudra attendre un peu, je les ai pretté a un pote ^^ dans 2/3 jours ce sera bon
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 10:59

Je te piquerais un Karaclée et Keckleon de la distrib' c:
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 11:25

c'est bon, je t'ai ajouté aux réservations ^^
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 13:05

yo celia !
je veut bien le kecleon si possible [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 2275789063
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 16:03

tu peux test tes pokemon sur les rencontre aléatoire combat à 3v3 si ton pokemon est pas legit il te disent qu'il ya un problème avec un des pokemon.
Voila en espérant t'avoir aider.
Membre Vert
Warlord117 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Ven 3 Juil - 20:38

Dénébola: Merci à toi, je le demandait car des personnes peuvent l'échanger sur la GTS mais j'ai appris qu'il y avait un logiciel pour ça donc sa ma dégoute.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Ven 3 Juil - 20:58

oui, malheuresement, mais actuellement, il est possible de l'avoir, je pourrais le gen ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Ven 3 Juil - 21:06

Miaouuuuuuu ! :D Je craque depuis un moment pour le Jirachi Negaiboshi mais je ne sais pas quoi donner en échange xD Un Stari 5 IV, ça passe ? xD
Membre Vert
Warlord117 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Sam 4 Juil - 10:50

DarkPibu je ne pense pas que ton starie passe mais bien essayer quand même mais siloncélia2312 je veut bien que tu m'en gen1 ou plus comme tu veut shini ou non m'en fou (même si je le préfere shini) merci mon code moi c'est: 2852 8477 1150 pseudo: Warlord117
Membre Vert
Warlord117 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Sam 4 Juil - 10:53

Célia2312 j'arrive pas à voir ton code amis tu me l'écrire en mess stp ce serait sympas. Merci
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Sam 4 Juil - 11:55

A Warlord : Coucou ^^ pourquoi Celia ne voudrait pas de mon Stari 5 IV ? :( Et attention, quand tu veux rajouter quelque chose à dire et que tu es le dernier à avoir posté, utilise la fonction 'Editer" en haut à droite de ton message car les double-post sont interdits :s
Membre Bleu
Snake 
Membre Bleu 
Snake

Messages : 39
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Sam 4 Juil - 17:11

Bonjour, je suis la lumiere qui agit dans l'ombre et changeons de sujet ...
Je voudrais bien un zigzaton shiny, en echange je peux te donner un aligatueur shiny strat et hack et des restes de breed ( kaiminus avec eggmove ou salameche avec eggmove)
Mon pseudo ig :Snake
Code ami : 2509-3400-0601

EDIT je suis en retard pardon
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Sam 4 Juil - 19:13

darhpibu, c'est parfait, comme tu voit, je rajoute des strats faits main donc ca m'aiderait ^^ walord, quel pkemon tu veut? pasque je veut bien un shiny ou pas ca m'aide pas :/ snake, ok pour un reste de breed ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Sam 4 Juil - 19:44

Ouais enfin c'est un reste de breed :/ J'ai fait éclore des Stari et ils ont généralement 5 IV (manque la défense ou les PV généralement). :/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Dim 5 Juil - 0:07

Pas grave, tant qu il a des ivs pas trop degueu ca va, après le breed c pas ma specialite
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Dim 5 Juil - 1:21

J'essaierai demain de t'en faire un 6 IV ou au moins bien placés ! ^^ Bonne nuit à toi ! :D
Membre Vert
Warlord117 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Dim 5 Juil - 19:59

OK merci de cette info DarkPibu   et Célia je cherche actuellement soit un hoopa (shini ou pas m'en fiche du moment que j'en ai), soit un Dialga event shini(avec l'orbe Adamant si possible, soit un Giratina event shini, volcanion ( Idem que hoopa), Meloetta shini event, Xerneas shini ou Yveltal shini event ou non    et voila et merci a toi si tu peut m'échanger un d'eux mais si tu peut pas t'inqiète je t'en voudrais pas. [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 1467154275
Membre Bleu
Snake 
Membre Bleu 
Snake

Messages : 39
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Lun 6 Juil - 12:05

pour les restes de breed j'ai du kaiminus et du salameche

par contre je sais juste qu'ils ont des eggmoves et je n'y ai pas touché...







Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Jeu 9 Juil - 12:19

Coucou, j'aimerais échanger mon Ecremeuh 5 IV contre Jirachi ! :3 Possible ?

Edit : Et bien sûr, je m'inscris pour ta distribution ! :D Kécléon et Bekipan surtout ! ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty - Sam 11 Juil - 13:12

Nouveau pokémon dans la boutique!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 7 Empty -

[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique
» [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-