AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 22:13

corbossy, 2 minutes, j avais fait une erreur sur draby ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 22:16

Ok, je t'attens :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 22:17

tu est co?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 22:20

J'arrive

Edit : Merci !!


Dernière édition par Corbossy le Sam 6 Juin - 22:26, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 22:25

merci corbossy
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 0:03

J’hésite à te prendre ton Jirachi Negaiboshi ^^"
Tu arriveras aux events de 2010 dans combien de temps à peut pret? [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 248604097
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 0:10

lol t'a le temps ^^ je commence par les vieux events car c'est souvent les plus rares et ceux qu'on veut avoir le plus vite possible ^^ (et puis j'ai lancé cette boutique hier)
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 0:59

Bon aller je vais te le prendre ( je ne suis pas vraiment patient  [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 673687132 )
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 9:33

tu peut prendre celui la et attendre que je passe au jirachi firmament ^^ d'ailleur, je fait le dernier event jap et je passe au PCNY!
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 10:34

oui c'est ce que je vais faire je pense, je te lance échange alors vu que tu es connecté là ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 10:46

escuse de l attente, j avais pa transfere jirachi
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 11:10

Je t'ai mis un petit posipi [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 2374743742
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 11:11

merci ^^
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 11:40

Nihao, Ton Jirachi Negahiboshi contre de l'aide aux devoirs un reste de Motisma breed te va ?
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 11:49

trop cool!!!!!!! Célia t' as trop de chance \o/ je me dépêche de prendre ton C.A
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 11:55

inserer pseudo c ok ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 15:57

Salut Célia ! Je veux bien plusieurs de tes pokémons :
-Stari et Pikachu du Pokémon Center d'Amérique du Nord
-Zigzaton chromatique
-Hypocéan d'Amérique du Nord.

Je te propose en contrepartie des pokémons de ma boutique ou d'autres pokémons pour remplir ton pokedex(si ce n'est pas déjà fait ^^)
Merci !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 16:05

ok ca marche ^^ je clone tout ca et j'arrive ^^ dans ta boutique, phampy, Mr mime, laporeille et germinion pourraient m'intérresser ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 16:37

Salut, j'ai finis tes pokémons, tu es co toi ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 16:41

non je suis au téléphone. j arrive quand j'ai terminé
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 16:42

Ok par contre je serai obligé de changer de cartouche après les 3 premiers car M.Mime est sur mon jeu X.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 16:45

Hellow Célia =)

Pokemon(s) desiré: Stari
code ami:
nom ig:
je propose: Je pus grand chose a vrai dire [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 2275789063
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 16:59

bah c ecrit a la fin du post ce que je recherche ;)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 17:02

J'ai un Farfuret Jovial 4 Em's dans une Lune Ball si tu veux
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 17:04

Célia, dis moi quand tu es prêtes ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique
» [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-