AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 12:27

 Bienvenue chez Acem' !


Vous voici à présent dans ma boutique !
Elle vous propose de nombreux Pokémon, dans des balls spéciales, avec leur DW, et beaucoup possèdent un, deux, trois, ou quatre EM !
Sur ce, je vous laisse regarder !

Note : je fournis avec les Pokémon n'importe quel objet gratuitement !




 Mes bébés strats


[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_315[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! R%C3%AAve_Ball Rosélia Timide  EM : Picots, Giga Sangsue, Poudre Dodo
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_280[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Lune_Ball Tarsal Modeste  EM : Regard Noir, Onde Folie, Prlvt.Destin
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_318[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! R%C3%AAve_Ball Carvhana Rigide  DW-EM : Prlvt.Destin, Pouvoir Antique, Hydrocanon
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_227[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Masse_Ball Airmure Malin  EM : Rapace, Cyclone, PDR
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_621[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! R%C3%AAve_Ball Drakkarmin Rigide  DW-EM : Queue de Fer, Coup Bas, Crocs Feu, Crocs Eclair
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_111[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Masse_Ball Rhinocorne Rigide  EM : Malédiction, Crocs Feu/Givre/Eclair
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_241[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Love_Ball Ecremeuh Jovial  DW-EM : Uppercut, Malédiction, Crève Coeur, Frappe Atlas
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_198[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Love_Ball Cornèbre Rigide  DW-EM : Cyclone, Rapace, Onde Folie, Atterissage
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_158[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! App%C3%A2t_Ball Kaiminus Rigide  EM : Aqua Jet, Danse Draco, Griffe Acier, Poing Glace
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_109[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Lune_Ball Smogo Brave  EM : Prlvt.Destin, Balance, Stockage
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_509[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! R%C3%AAve_Ball Chacripan Jovial  DW-EM : Tricherie, Encore, Charme, Baillement
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_215[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Lune_Ball Farfuret Jovial  DW-EM : Bluff, Poing Glace, Poursuite, Eclats Glace
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_570[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Lune_Ball Zorua Rigide  EM : Détection, Extrasenseur, Coup Bas, Riposte
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_200[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Lune_Ball Feuforêve Timide  EM : Souvenir, Malédiction, Prlvt.Destin, Machination
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_698 Amagara Bizarre  DW-EM : Coup d'jus, Voile Miroir, Buée Noire, Bouclier
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_610[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Masse_Ball Coupenotte Rigide  EM : Dracochoc, Queue de Fer, Contre, Tranche Nuit
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_179[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Love_Ball Wattouat Rigide  EM : Cham Electifié, Hâte, Queue de Fer, Ondes Etranges
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_427[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! R%C3%AAve_Ball Laporeille Jovial  DW-EM : Force Cosmik, Coup Double, Encore, Bluff
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_459 Blizzi Rigide  EM : Avalanche, Balle Graine, Vampigraine
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_696 Ptyranidure Rigide  DW-EM : Danse Draco, Crocs Givre/Eclair/Feu
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_352 Keckleon Prudent  DW-EM : Camouflage, Entrave, Soin, Reflet Magik
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_403 Lixy Jovial  EM : Tranche Nuit, Crocs Feu/Givre/Eclair
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_624 Scalpion Rigide  EM : Coub Bas, Poursuite, PDR
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_656 Grenousse Timide  DW-EM : Passe-Cadeau, Pics Toxic
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_016[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Lune_Ball Roucool Timide DW-EM : Canicule, Vent Arrière, Piqué
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_083[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Lune_Ball Canarticho Pudique DW-EM : Vent Arrière, Canicule, Dernier Recours
[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Miniat_6_x_712 Grelaçon Prudent DW-EM : Soin


Dernière édition par Acem le Mer 7 Oct - 17:08, édité 141 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 12:30

yo! cool ta boutique!

Pokémon(s) Désiré(s) :évoli
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : un poke de ma boutique
Pseudo 3DS : Célia
Pseudo IG (In Game) :Célia
CA (Code Ami) : tu l a
Disponibilité(s) : dit juste quand tu veut qu on fasse l echange ^^

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 12:37

Merci à toi,, je veux bien l'Ortide event d'Amérique du Nord ^^
Merki
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 12:42

ok le le clone et j arrive (et je prie tres fort pour qu il passe en ligne)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 12:52

Salut! Super, ta boutique! J'aimerais y passer commande, s'il te plaît:
Pokémon(s) Désiré(s) : Nanméouie
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Caratroc DW
Pseudo 3DS : Emilie
Pseudo IG (In Game) : Emilie
CA (Code Ami) : 0259-1149-2703
Disponibilité(s): Aujourd'hui jusqu'à peu près 16h, puis à partir de 18h, demain et mardi à partir de 17h 15...
Voilà, merci d'avance!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 12:57

Ok pour le Caratroc DW, laisse moi un peu de temps pour le breed et c'est bon ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 13:00

Bon comme convenu, je poste ma demande.

Pokémon désirés: Laporeille DW, M-Mime DW
Pokémon proposés: tout ce qu'il y a dans ma boutique, dont le Saquedeneu et le Mélo
Disponibilité: toute la journée aujourd'hui, ou bien le soir à partir de 19h.

Mon IG et mon CA sont dans ma signature.

Ne t'embête pas avec les objets, je peux avoir tout ce que je veux à la boutique de l'Atoll Combat grâce à la Powersave :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 15:15

La Renarde ta commande est prête
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 15:16

Oki! Je peux la récupérer maintenant?
EDIT: Je t'ai ajouté ;-)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 15:22

Ok je t'ajoutes et je te l'échange ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 15:25

Gl pour ta boutique acem :)
Posipi !!!!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 15:26

Merci à toi Pinkie ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 15:48

Dénébola, ta commande est prête !

PS : je vais devoir changer de jeu pour les deux échanges car les pokémons que tu m'a demandé ne sont pas sur la même cartouche.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 15:56

OK, par contre, c'est quel Mélo que tu voulais, le DW ou celui avec les EM ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 15:57

Avec les EM si possible :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 16:00

Ca tombe bien, je suis justement en train d'en breed un donc je te filerai un reste de breed^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 16:15

Tu es co maintenant pour les échanges ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 16:44

A 18h, ce sera bon !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 16:46

Ok
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Dim 7 Juin - 22:59

Pokémon(s) Désiré(s) : Skelénox
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Migalos Shiney , Chaglam , Moustillon , Solochi ( et je me rappelle plus des 2-3 derniers j'irais vérifier ) ils sont tous strat ( sauf le migalos ) certains avec Em.
Pseudo 3DS :Quent
Pseudo IG (In Game) : Law
CA (Code Ami) : 1134-8265-8047
Disponibilité(s) : Tous les jours
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Lun 8 Juin - 16:16

Yo Owazz, je veux tu pourrai me dire les EM et IVS de tes pokémons stp
Merci :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Lun 8 Juin - 16:26

Salut Acem =)

Pokémon(s) Désiré(s) : Gobou
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Scarabrute Jovial 4 Em's (Piqure, Close Combat, Ruse et Vive Attaque)
Pseudo 3DS : Theoraptor
Pseudo IG (In Game) : Théo
CA (Code Ami) : 4725-8552-
Disponibilité(s) : De 17h00 à 19h00 tous les soirs, 14h00 à 19h00 Mercredi et tout le week-end (sauf Samedi de 13h00 à 16h30)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Lun 8 Juin - 17:23

Ok Corbossy, j'espère te faire ça pour demain :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Lun 8 Juin - 17:39

pour les events, j'ai deja une boutique specialixée alors j'ai repondu non ^^ et je vais te prendre leveinard, viskuse et rototaupe + les restes^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty - Mar 9 Juin - 19:46

@Corbossy : le Gobou est prêt
@Célia, c'est ok je prends ton Jirachi, ton Pichu Stamp et le Drattak.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-