AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 11:12

Salut, pas mal ta boutique !
Pokémon(s) Désiré(s) : M.Mime DW, Mangriff DW, Axoloto DW, orbe vie.
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Chacripan DW, Miamiasme DW, Lewsor DW, Corayon DW.
Pseudo 3DS : Woodball
Pseudo IG (In Game) : Woodball
CA (Code Ami) : 0619-5888-1030
Disponibilité(s) : Les soirs, 17H30-19h/20h-21h


Dernière édition par Woodball le Lun 15 Juin - 17:06, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 11:40

acem, je transfere les pokes et j'arrive ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 15:44

Toutes les commandes sont prêtes sauf Woodball ( je breed ).
Je vous ai aussi add, prévenez moi quand vous êtes prêts.
Acem
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 19:34

Salut !
Ton Kecléon est intéressant.
Y a t'il moyen de l'avoir strat dans l'oeuf et mâle ? (Pour l'avoir dans l'œuf tu fais comme d'habitude mais tu sauvegardes avant l'éclosion de chaque oeuf. Tu reset une fois le pokémon parfait décelé par l'expert tu reset. Le strat est dans l'oeuf puisque tu as sauvegardé avant l'éclosion.)

Voici le lien de ma boutique :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit?usp=sharing
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 16:40

Je suis co pour les échanges de Corbossy et Owazz
@Woodball je veux bien Chacripan Lewsor et Miasmiasme
@Psycho : je préefere te le donner comme d'habitude. Sinon je veux bien le Seviper DW avec les EM.
Merci
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 21:03

Je ne suis intéressé que si le strat est dans l'oeuf :-/...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Ven 12 Juin - 15:47

Ok bah tant pis ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 19:44

Merci Acem ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Mar 16 Juin - 14:10

De rien et merci pour les pokés.
Membre Rouge
TotiTheAlien 
Membre Rouge 
TotiTheAlien

Messages : 17
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Dim 21 Juin - 9:38

Bonjour,
J'aimerai passé commande !

Pokémon(s) Désiré(s) : Natu Calme/Miroir Magik
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Ptyranidur EM : Danse draco
Pseudo 3DS : Hugo
Pseudo IG (In Game) : Hugo
CA (Code Ami) : 3754 - 6687 - 0467
Disponibilité(s) : Comme tu veux sauf cette après-midi.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Jeu 25 Juin - 9:33

Salut, dsl mais j'ai déjà le ptyranidure
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Jeu 25 Juin - 21:36

Salut Acem,

Le Kécleon avec le talent Protéen, m'intéresse beaucoup.

Je ne sait pas trop ce que tu désire en échange.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 8:42

Salut !
Je te fais le Kéckleon le plus rapidement possible, après je recherche des DW ou EM..
Merci
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 11:34

Si tu veut je possède, un Rozbouton ne possédant que 1 Ivs mais il possède les eggmoves Giga-Sansgue, Extrasenseur et Tempête Verte.

Sinon j'ai un Kaiminus DW (EM: Poing Glace/Mâchouille), Evoli DW, Amagara DW(EM: Coup d'jus/Voile Miroir/Luminocanon)...

Sinon je possède plusieurs Pokemon Strat avec leur DW, il me suffi donc de les breed pour obtenir le talent.

CA: 4141-3608-8054
Pseudo IG : Fabien
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 11:42

Salut, le Rozbouton me suffira amplement, merci ^^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 12:56

Pas de souci alors, et au faite il possède son DW le Rozbouton.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 13:12

D'acc merci le Kécleon est prêt, je t'ajoute :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 14:00

Je t'ai add, dit moi quand tu sera dispo pour faire l'échange.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 14:27

Merci ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 15:34

Des pokémons on été rajouté pour plus de contenu ainsi qu'un nouveau design.
Merci.
Acem
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 15:48

Salut Acem
Plusieurs de tes pokemons m'intéresse. Je te montre ma liste de tous mes DW , choisie ceux que tu veux et j'en choissirez ensuite un meme nombre.


- Absol DW Coeur Noble
- Chacripan DW Farceur
- Chartor DW Coque Armure
- Chinchidou DW Multi-Coups
- Chlorobule DW Feuille Garde
- Embrylex DW Voile Sable
- Goupix DW Secheresse
- Grenousse DW Proteen
- Griknot DW Peau Dure
- Gringolem DW Annule Garde
- Kokiyas DW Multi-Coups
- Magicarpe DW Phobique
- Mamanbo DW Rege-Force
- Marcacrin DW Isograisse
- Minidraco DW Ecaille Speciale
- Nidoran(F) DW Agitation
- Nirondelle DW Querelleur
- Passerouge DW Ailes Bourrasque
- Ponyta DW Corps Ardent
- Poussifeu DW Turbo
- Rattata DW Agitation
- Rozbouton DW Feuille Garde
- Sabelette DW Baigne Sable
- Salameche DW Force Soleil
- Scorplane DW Vaccin
- Sepiatroce DW Infiltration
- Tarsal DW Telepathe
- Vipelierre DW Contestation

Ps: Les IV et Nature sont aléatoire. Si tu n'en prend que 1 ou 2 je peut te les mettre nature et IV Parfait mais si tu en prend une grande quantité je préfèrerais que cela reste aléatoire (Flemme de breed en grand nombre ( [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 1467154275 )
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 15:54

Salut Tenshi,
Je te prendrai bien Gringolem, Sepiatroce, Ponyta et Magicarpe.
Dis moi les pokémons que tu désires.
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 16:12

Est-ce que je pourrais avoir un rosélia le même mais avec la nature médic nature si oui je ferai une commande.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 16:13

Ronflex est de retour !
Et bien je vais voir, je te tiens au courant.
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 16:14

Ok merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 2 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-