AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Jeu 13 Aoû - 9:42

@DarkPibu, ok pas de souci, quand es-tu dispo pour effectuer l'échange ? ^^
@Hunter : tu pourras me mp ou poster sur la boutique quand tu seras revenu :)
@BuFaGol : Ok pour ce soir :)
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Jeu 13 Aoû - 11:06

Bonjour Acem,
Je suis très intéressée par ton don de Meloetta !! Pourrais-je t'en demander un s'il te plaît ?
Je suis disponible toute la journée pour l'échange

Mille Merci !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Jeu 13 Aoû - 12:29

Salut je t'ai ajouté et je suis dispo
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Jeu 13 Aoû - 12:31

J'arrive !

Edit : je suis en ligne ^^
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Jeu 13 Aoû - 12:36

Super !! Encore merci pour le Meloetta ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Jeu 13 Aoû - 12:44

De rien n'hésite pas a posipiter
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Jeu 13 Aoû - 13:57

Je suis dispo maintenant si tu veux :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Jeu 13 Aoû - 20:04

Es-tu toujours dispo maintenant ?
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 9:47

Salut Acem, c'est encore moi, je sais pas si on peut redemander quelque chose mais j'essaye quand même :)
Actuellement j'essaie de compléter mon pokedex et il me manque justement tes pokemon event suivant: keldeo/terhal/meloetta/genesect/darkai/jirachi/shaymin.

Je sais que ça fait beaucoup et si tu préfères je peux te faire des aller/retour.

Merci quelque soit ta réponse !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 9:51

Je vais te les cloner si ça te dit ? ^^
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 9:53

Oui ça me dit beaucoup ! Si ta le temps et le courage surtout ^^
Je te revaudrai ça !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 9:54

Tkt, c'est normal, je te préviendrai dès que j'ai fini :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 9:57

Merci beaucoup ! :)
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 13:58

Bonjour Acem. J'aimerai obtenir le Méloetta et modifier entièrement un Gallame. Est-ce gratuit ou quelque chose en échange est-il nécessaire ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 20:28

Non c'est complétement gratuit ;)

Je t'ajoute, n'oublie pas de le faire toi aussi :)

Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 20:56

Je suis dispo :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 20:56

Ok je suis connecté :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 21:08

Merci beaucoup encore une fois !! A nouveau un posipi largement mérité, bonne continuation :)
J'espère qu'un jour je pourrais te rendre la pareil !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 21:09

De rien, merci pour le posipi ^^ :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 21:23

Désolé de ne pas avoir été bien dispo avant mais je ne me sens pas bien en ce moment. :/
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 21:23

Tkt ce n'est pas grave, je fais les pokémons de suite, bon rétablissement ;)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 21:33

Merciiiii ! :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 21:34

De rien :b
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Ven 14 Aoû - 22:28

Je finis mes Leveinards level 100 pour l'instant et je te dis quand je suis dispo.


Pour le Gallame j'aimerai que tu lui mette 252 Evs en Att/252 en Vit/4 en PV. J'aimerai aussi qu'il soit shiney et qu'il possède le movepool suivant : Provoc, Faux-Chage, Regard Noir et Hypnose. Tu auras compris c'est pour la capture de légendaires aha. Pour les IVs mets-en 5, là où tu semble plus judicieux de les mettre (je pense que tu peux mettre 31/31/x/31/31/31. Si tu pouvais me le mettre directement niveau 100 ça m'arrangerait, je perdrais pas 1-2 jours. Merci pour ton effort et ta dévotion pour la communauté l'ami !


Voici mon code-ami, pour ma part je t'ai ajouté ! 4356-1968-3544

Bon rétablissement DarkPibu !
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty - Sam 15 Aoû - 2:21

Hey, sympa ta boutique ! ^^
Pokémon(s) Désiré(s) : Mew, Genesect et Meloetta (si c'est trop dit le moi)
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Que cherche tu ?
Pseudo 3DS : Melvin
Pseudo IG (In Game) : Melvin
CA (Code Ami) : 3969-6500-0075
Disponibilité(s): Demain soir, Dimanche aprèm ou la semaine.
Voilà, merci d'avance!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 13 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-