AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Sam 8 Aoû - 20:11

Je suis dispo pour récup le Poké ^^ si tu es la.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Sam 8 Aoû - 21:08

Ah que coucou ! :D Je vois que la Powersave est à disposition, je ne m'y connais pas trop mais est-ce que cela peut permettre d'avoir un légendaire avec une nature précise, s'il te plait ? :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 9:47

Tu peux me passer ton légendaire et je peux te le mettre 6ivs avec la nature de ton choix :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 10:36

@I P I : Ta commande est prête, je t'ajoute :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 11:29

Salut, j'aurai besoin de ta powersave pour 2 de mes pokémon si possible :3
Heliatronc : Nature discret
Tarpaud : 5iv (Sauf Atk)
Tu peut bien évidemment te cloner un exemplaire si tu le veut !
Merci !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 11:36

D'accord, c'est génial ! :D Et, oui je suis un peu bêbête mais bon je demande, pour le changement de nature, si mon légendaire est au niveau 100, ses stats vont-elles être modifiées et devenir celles qu'elles auraient dû être s'il avait été genre assuré depuis sa "naissance" ? ^^'

Et autre question, (désolé :(), on peut changer le talent aussi stp ? :s
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 11:58

coucou, je voudrais que tu changes la nature de cerfrousse en malpoli et celle de munna en relax ,qu'est ce que tu veux en echange ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 17:27

Feunard, Mentali, Sidérella et Magirêve shiny je peux les avoir ?
Tu prends quoi en échange ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 20:25

@Ciirte : je suis dispo pour le Jirachi
@Woodball : c'est ok, tu n'as qu'à m'échanger les pokémons :)
@DarkPibu : oui je suppose, je ne sais pas vraiment mais ça parait logique, sinon je ne peux pas changer le talent à part si ce n'est pas un talent DW
@Exab*tch : je peux le faire, je t'ajoute et tu me passes les pokémons
@Skyh: Ok, je prends en échange des DW ou EM si tu as :)

POUR LES MODIFICATIONS PAR POWERSAVE : JE NE PRENDS RIEN EN ECHANGE
(Puisque ce n'est pas fait à la main :))
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 20:33

Je n'ai pas d'em en particulier mais je crois que j'ai des DW.
Passerouge Aile Bourrasque
Après y a les évents Majaspic, Roitiflam, Clamiral DW et idem pour Méganium, Typhlosion et Alligatueur
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 20:34

J'ai déjà les events, n'as-tu pas d'autres DW ?
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 20:53

Je suis disponible mais j'ai oublié de te demander : est ce que tu pourrais changer le talent de mon chamallot en simple stp, si oui je te serai très reconnaissant
Merci
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 20:57

J'ai Jungko shiny Déléstage et Sharpedo Turbo
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 20:58

Je me connecte :)
Est-ce que simple est le talent DW de Chamallot?
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 20:59

Non son DW est tempo perso
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 21:01

Alors je pense pouvoir le changer, je me connecte

@Skyh :Jungko m'interesse, les autres je te les offre c'est pas grave ;) PS : je t'ai ajouté
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 21:01

Recoucou ! ^^ Pour 'instant, j'aurai deux Poké à faire modifier ! :) Mon Mew et mon Regirock.

Pour Mew, j'aimerais une nature Prudent pour obtenir le premier set de sa page https://neverused.1fr1.net/t1679-mew-mew.

Pour Regirock, une nature Calme pour arriver au premier set de sa page https://neverused.1fr1.net/t2924-regirock-regirock

Bien entendu, tu peux t'en garder un exemplaire de chaque si tu le souhaites ! :)

Prends ton temps s'il le faut et j'espère que je pourrai ensuite faire encore appel à tes services car tu m'aiderais beaucoup ! ^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 21:10

Mec vu que tu as la PowerSave, tu veux bien me créer :
Riolu shiny surnommé Hiei
Lixy shiny surnommé Bolt
Draby shiny surnommé
Évoli shiny surnommé

Enfin bon tu n'es pas obligé
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 21:11

Dsl mais je ne m'apelle pas"mec", de plus je ne peux générer des pokémons grâce à la powersave!
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 21:12

XD désolé Acem. Je t'ajoute
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 21:14

Je me connecte moi aussi ;)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 21:16

Tu n'as pas des bébés shinys par hasard ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 21:17

J'en ai mais du coup, j'aimerai bien avoir quelque chose en retour ^^


Exab*tch : j'ai changé les natures mais je n'ai pas réussi à modifier le talent, la pilule talent ne marche pas dsl :/
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 21:19

Ok on verra à l'échange Acem. T'es strats sont géniaux +1
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 21:20

Merci ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 8 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-